Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #856  
Vieux 17/06/2005, 22h35
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
euh je crois pas.... il me semble qu'il les cachait avec un harnais... m'enfin chuis pas sûr, je dis peut etre une connerie
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #857  
Vieux 17/06/2005, 23h07
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
Merci Tyler Durden, car il parait que ses pouvoir son identique a ceux de Arangel ( excusez l'ortographe) , donc il me semble qu'il a ses ailes en permanance, mes ses deux sites sont bien fait, mais un peu contradictoire dans les pouvoirs des mutants, ça embrouille un peu...
Réponse avec citation
  #858  
Vieux 17/06/2005, 23h10
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
A ton service !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #859  
Vieux 17/06/2005, 23h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
avec cet avatar, ta reponse fait bizarre
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #860  
Vieux 17/06/2005, 23h23
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
mauvaise langue
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #861  
Vieux 18/06/2005, 02h07
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
Je pense a un truc totalement debile a propos de tous les mutant qui possèdent des ailes, ça doit etre horrible pour eux de s'habiller, etre obliger de decouper leur habits pour faire passer leur ailes :x...j'avais prevenu , c'est tres con...
Réponse avec citation
  #862  
Vieux 18/06/2005, 02h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Non, d'ailleurs ca a ete traite pas mal aux debuts des X-Men et d'Angel qui etait oblige de porter des bandages au dessus des ailes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #863  
Vieux 18/06/2005, 02h57
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
et puis je te raconte pas les courant d'air!
Imaginé un type avec des ailes sensibles au rhume! Quand tu vois Angel quivole presque a poil tu te dit qu'il doit bien se les peler surtout vu sa vitesse
(c'est un peu décousu mais il est trés tôt pardon)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #864  
Vieux 18/06/2005, 08h48
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
Je voudrais savoir egalement si c'est possible, si il existe un mutant qui serait "comique" ou "tres drole", car tous les mutants ont l'air un peu , comment dire , serieux, ou perturbé ect ect...
Réponse avec citation
  #865  
Vieux 18/06/2005, 09h17
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
mickael B se pose des questions
Réponse avec citation
  #866  
Vieux 18/06/2005, 10h08
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
Et ben oui......bon sinon j'ai entendu parler d'une mini-serie nommée "District X"...Le seul truc que je sais c'est que Bishop et l'un des principau protagoniste avec un autre mutant ( je sais pas qui) donc si quelqu'un connais , qu'il me donne plus amples renseigneamnt... merci
Réponse avec citation
  #867  
Vieux 18/06/2005, 11h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Mickael B
Je voudrais savoir egalement si c'est possible, si il existe un mutant qui serait "comique" ou "tres drole", car tous les mutants ont l'air un peu , comment dire , serieux, ou perturbé ect ect...
le seul qui me vient à l'esprit pour le moment ,c'est Morph des Exilés
on peut le mettre dans la catégorie comique vachement lourd
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #868  
Vieux 18/06/2005, 12h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Icare peut pas enlever ses ailes. en fait à sa première apparition le dessinateur a oublié ses ailes dans une case et donc c'est une grosse erreur professionelle, et donc il est possible que certains aient pu penser que ça soit un pouvoir.
Réponse avec citation
  #869  
Vieux 18/06/2005, 12h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mickael B
Et ben oui......bon sinon j'ai entendu parler d'une mini-serie nommée "District X"...Le seul truc que je sais c'est que Bishop et l'un des principau protagoniste avec un autre mutant ( je sais pas qui) donc si quelqu'un connais , qu'il me donne plus amples renseigneamnt... merci
Jette un oeil dans la section critique, on en parle notamment (#11).

Sinon le partenaire de Bishop n'est pas un mutant, c'est un flic 'normal' (mais marié à une mutante).

Et toute l'action se déroule dans le quartier mutant de New York imaginé par Grant Morrison du temps des New X-Men.
Réponse avec citation
  #870  
Vieux 18/06/2005, 13h04
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Voici mon travail : :flex:

Ils ont refusé de faire partie des x-men à un moment de leur vie.

1) L’homme multiple-Jamie Madrox

L’homme -Multiple a refusé deux fois de faire partie des X-Men.
Le premier refus est mentionné dans Uncanny X-Men 126 et 129 (uxm126 et 129 ou spécial strange 27-28 ) .
L’épisode s’y rapportant n’est pas raconté.
La deuxième fois , l’homme-multiple refuse l’offre faite par Cyclope après le combat contre Proté ou mutant x ,le fils de Moira Mac Taggert .
Il préfère rester sur l’île de Muir avec Sean Cassidy (qui a perdu son pouvoir sonique) et Moira (uxm 129 ou spécial strange 28 ).



L’Homme Multiple rejoindra plus tard la deuxième équipe de Facteur X.



2) Namor

Il refuse de s’associer aux X-Men comme à Magnéto (uxm 6 ou spidey 22).
Le prince des mers n’a pas confiance dans les homme de surface.
L’essentiel pour les x-men est qu’il ne s’associe pas à Magnéto.





3) Spider-Man (Peter Parker)

Les X-Men recherchent des recrues car un terrible danger les menace (organisation criminelle Facteur 3) et que l’équipe originale des X-Men est amoindrie.
Waren est invalide ,blessé accidentellement par Cyclope et son rayon optique.
Cyclope est perturbé par cela .
Marvel Girl est au collége.

Spider-Man refuse la proposition du Fauve car il veut opérer seul (uxm 27 ou spidey 43).






4) Vif Argent et la Sorcière Rouge

Pour les mêmes raisons évoquées pour Spider –Man ,les X-Men demandent des renforts à Vif Argent et la Sorcière Rouge ,leurs anciens adversaires de la confrérie de Magnéto .
Mais ceux ci refusent, ils font désormais partie des Vengeurs (uxm 27 ou spidey 43).





5) Feu du Soleil

Après la première mission avec les nouveaux x-men contre Krakoa ,Feu du Soleil décide de ne pas rester dans l’équipe.



Et il est inutile de le convoquer une nouvelle fois si Xavier a besoin de lui car il ne viendra pas (uxm 94 ou spécial strange 6).



6) Polaris et Havok

Havok et Polaris sont souvent associés dans leurs aventures à leurs débuts car ils s’aiment .
Ils ont quitté les X-Men après Krakoa (Uncanny X-Men 94 ou spécial strange 6).
Après le combat contre Proteus , ils refusent l’offre de Cyclope de revenir chez les X-Men
mais veulent bien être de réserve (uxm 129 ou spécial strange 28).





7) Dazzler

Après s’être battue contre le club des Damnés avec les X-Men ,Dazzler refuse la proposition de Xavier de faire partie son équipe ,voulant se consacrer à sa carrière de chanteuse (uxm 131 ou spécial strange 29).



Plus tard ,Dazzler acceptera l’offre de Tornade de devenir une x-man (uxm 214 ou spécial strange 58).



8) Binaire-Carole Danvers

Carole Danvers s’est associée aux X-Men contre les Brood.
Quand elle rentre à l’institut et qu’elle voit que Xavier a intégré dans l’équipe des X-Men comme nouvelle recrue Malicia, elle préfère s’en aller (uxm 171 ou album x-men n°9).
Malicia a pris à Carole Danvers non seulement ses pouvoirs mais aussi une partie de sa vie.

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !