Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/03/2005, 11h42
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par vortiris
C'est mieux que des critiques pour assassiner des comics que l'on deteste
Ce qui n'a d'ailleurs aucun interet à ecrire, je n'en ferais donc jamais. Je prefere exposer des choses que j'aime...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/03/2005, 11h56
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
A mon avis, des critiques négatives ont quand même de l'interet. On peut être déçu voire énervé par un truc, comme ça a été mon cas pour la fin du Hulk de Jones (ma seule critique négative effectivement). Je pense que les critiques sont intéressantes si elles sont argumentées et invitent au débat, quel que soit leur sens.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/03/2005, 13h01
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dadou
A mon avis, des critiques négatives ont quand même de l'interet. On peut être déçu voire énervé par un truc, comme ça a été mon cas pour la fin du Hulk de Jones (ma seule critique négative effectivement). Je pense que les critiques sont intéressantes si elles sont argumentées et invitent au débat, quel que soit leur sens.
Je pense qu'une critique péjorative est toujours la bienvenue. Elle reflète souvent une deception soit parce que l'histoire ou le dessin s'est dégradé ou bien la deception d'avoir mis tant d'euros dans un truc qui ne le mérite pas. Il faut du bon comme du mauvais pour faire pencher la balance, si tous le monde aimerais tout, à mon humble avis, on se ferait vite chier...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/03/2005, 14h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
TV

Les critiques les plus interressantes sont celles faites par un fan d'une série / d'un auteur qui trouve des choses à redire à l'oeuvre dont il est question ( éventuellement déçu )...

...ou bien lorsque qqn qui n'aime pas la série / auteur l'a apprécié pour une fois ou a essayé de revoir son jugement à l'occasion d'une nouvelle sortie.

Bref, les articles avec remise en question.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !