Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous l'ADSL mes aïeux ?
Oui, j'ai ADSL. 39 92,86%
Non, je n'ai pas l'ADSL. 3 7,14%
Je ne me prononce pas. 0 0%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/05/2005, 23h53
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par XXL
ben voui mais l'ennui c'est que ça ralentit vraiment trop et on a pas tous des grosses bécanes surpuissantes (je n'ai qu'un Penitum II 500 je crois)

Sans déformer ce que tu as dit, c'est à dire au 1er degré, donc en parlant d'ordinateur,
je suis dans le même cas.

Quelqu'un pourrait créer un nouveau sondage sur la taille de nos bécanes.
Ainsi cette discussion pourrait rester droite.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/05/2005, 23h59
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par georgesdaniel
Ainsi cette discussion pourrait rester droite.[/COLOR]
Je passe mon tour...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/05/2005, 00h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Sinon çà và vraiment un peu mieux avec le Booster de Wanadoo: j'attends moins
l'affichage des pages.
Le logo apparait en premier à la vitesse grand V, puis environ 5 secondes aprés,
les discussions.
Mais il n'y a peut-être pas trop de bouchon à cette heure-ci.





Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/05/2005, 00h20
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Par contre et ce n'est pas grave, les Smileys animés restent inanimés.






Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/05/2005, 00h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Sinon, la girafe a raison je recommande Mozilla, je suis passé d'Internet explorer à Mozilla et je n'ai plus de merdes au niveau de ma connexion dont le débit s'arrétait parfois.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/05/2005, 01h00
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par XXL
Sinon, la girafe a raison je recommande Mozilla, je suis passé d'Internet explorer à Mozilla et je n'ai plus de merdes au niveau de ma connexion dont le débit s'arrétait parfois.

Oups je garde mon Internet Explorer.
Je n'ai jamais eu ce problème au niveau de la connexion qui ressemble à un virus.
Ch'uis pas un pro mais c'est une saloperie ces bestioles là.






Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/08/2006, 19h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Bien donc, j'ai bien l'adsl 1 Mega (C'est trés bien pour le moment.) depuis deux jours environ à Saint Maurin. Ouf!

Seulement, j'ai un petit problème technique. Alors, je ne savais pas trop àù en parler, donc, j'ai retrouvé cette vieille discussion dans laquelle certains d'entre vous pourront peut-être m'éclairer.

The problem: Je désinstalle mon ancien modem bas débit pour pouvoir me connecter à l'adsl à chaque fois que je me connecte avec la Trucbox (Pas de pub.).
Parceque dés que je me déconnecte, l'ancien modem se réinstalle tout seul à chaque fois.
Et donc, si je me reconnecte sans le désinstaller à nouveau, mon ordi se plante automatiquement au bout de quelques secondes. Windows XP ne reconnait plus la Trucbox et et m'affiche des messages aussi drôles que possible. Certains d'entre vous doivent savoir comment Windows peut nous malmener quand tout ne marche pas comme il faut.

Et maintenant, je crois me souvenir que lors de l'achat de l'ordi, mon fournisseur m'avez spécifié de revenir le voir pour enlever l'ancien modem physiquement quand j'aurai l'adsl dans mon petit village de campagne.


Donc, pour rappel, je désinstalle l'ancien modem bas-débit dans (cliqué droit) "Propriétés" de mon Poste de travail "Matèriel" et "Gestionnaire de périphériques".
Jusque là tout va bien. Puis quand je me déconnecte adsl, l'ancien modem bas-débit se réinstalle tout seul pour venir perturber le navigateur et la Trucbox. Et c'est la plantation.
Je débranche le cordon Ethernet de ma Trucbox, et ça coupe le plantage.
Je reviens dans Propriétés de mon poste de travail, etc.

Je peux désinstaller l'ancien modem, éteindre et redémarrer mon ordi, le modem se réinstalle tout seul avec le lancement de Windows.


Je pleins les personnes qui ont un ordi et qui n'ont aucunes bases pour se débrouiller pour résoudre ou gérer de tel problème technique.
Mon ordi est sous garantie de 3 ans, j'irai voir mon fournisseur dans quelques jours pour voir si le retrait de l'ancien modem sera gratuit... hum, mais je ne me fais pas d'illusion.
Mais bon, voilà.

GD vous dit à trés bientôt, bande de Buzzukis joyeux.

Quelques références de mon portable:
ACER
Intel Celeron
Processeur 1.40 GHz
1.40 GHz
256 Mo RAM
40 Go disque dur
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/08/2006, 19h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais enlever un modem interne, ça doit pas être bien compliqué, non? C'est une espèce de carte plantée sur la carte mère, non? Un tournevis, et hop, c'est bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/08/2006, 19h24
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
J' y connais rien, mais faudrait peut-être supprimer le programme correspondant à ton ancien modem...
Mais attends d' autres avis plus éclairés...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/08/2006, 21h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben c'est un peu ce qu'il essaie de faire ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/08/2006, 22h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
SAlut GD,
quand tu désinstalles le programme de ton modem interne, c'est ok. Il est desinstallé mais faut l'enlever, ton modem interne.

As-tu déjà ouvert ton ordi ?
Comme dit Fredeur, un bon tournevis cruciforme devrait faire l'affaire pour voir l'intérieur de la bète. Puis, il te faut repérer la carte modem. et enlever la ou les deux vis qui la maintienne. ensuite tu otes la carte - splock- et le tour est joué

tu nous tiens au courant, hein.

on est tous avec toi !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/08/2006, 23h08
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne comprends pas pourquoi tu veux désinstaller ton ancien modem, il suffit de dire à ta machine que le modem par défaut c'est désormais la box et plus le modem 56k. Pour celà tu vas dans les connexions réseaux, là tu doit voir le modem et la box, tu afit un clic droit sur la box et "définir en tant que connexion par défaut" et tout ira bien théoriquement.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/08/2006, 23h11
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Ben, le problème c'est que mon ordi est un portable et je n'en ai jamais ouvert.
Ensuite, il est sous garantie sur 3 ans, et mon interêt est de ne pas l'ouvrir, car aprés, en cas de véritable grosse panne, je ne serai plus couvert.

Enfin, j'ai trouvé un moyen armé de patience pour gérer cette situation de crise de Windows en attendant de le porter à mon fournisseur.

Merci de votre soutien et de vos conseils.

Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/08/2006, 23h12
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Olorin
Je ne comprends pas pourquoi tu veux désinstaller ton ancien modem, il suffit de dire à ta machine que le modem par défaut c'est désormais la box et plus le modem 56k. Pour celà tu vas dans les connexions réseaux, là tu doit voir le modem et la box, tu afit un clic droit sur la box et "définir en tant que connexion par défaut" et tout ira bien théoriquement.
Et bien, je vais essayer. Merci à toi-aussi, Olorin.


Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/08/2006, 23h19
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ouep, il faut reparamétrer par défaut, essaye ça. Si tu sais pas faire, cherche dans les forums de connexion, le problème du modem reconnu par défaut est hyper fréquent. Je me souviens au début des modems installés dans l'ordi par défaut qu'il y avait ce problème pour les gens qui voulaient un meilleur modem en externe, et se retrouvaient donc avec un problème de priorité.

Et surtout, n'ouvre pas ton ordi portable, sinon au revoir la garantie, tu as bien raison. (Fredeur -1 )

Potasse un peu les tutoriaux de "Truc". Je suis passé sur TrucBox y a 1 semaine et c'est grace au guide de "Truc" que j'ai pu paramétrer la connexion sur Ethernet, sinon l'ordi ne la reconnaissait pas.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !