Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2008, 19h26
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Assistance Sociale

ok, ça va faire quelques temps que quelques personnes (moi le premier) se plaignent d'une absence de modération, apparemment, ils se seraient refait une forme.

je me suis dit que ce serait bien d'ouvrir un topic ou chacun pourra parler de son avis, et de ses réactions a vif, sans violence aucune, sans flooder et évidemment dans le plus grand respect de chacun, ainsi, ceux qui auront des problèmes ne seront plus des cas isolés mais un groupe uni, ou tout sera réflechi et soumis a une conversation logique, je compte sur vous pour ne pas hésiter a utiliser ce thread en cas de besoin.

merci



je vous rappelle aussi le règlement interieur du forum

Citation:
Charte Buzz Comics
Voici la charte du forum Buzz Comics qu'il vous faudra respecter.

Je ne tiens pas à vous assommer avec une charte rébarbative, mais il faut quand même établir des limites afin d'éviter les débordements !

En postant votre contribution, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums. Notre objectif est d'offrir un espace de discussion et de réflexion ouvert.

Voici donc les conditions générales d'utilisation du forum. En validant votre message, vous reconnaissez notamment que :

1- Tous les propos interdits par la loi sont à proscrire ( propos racistes, piratage, pédophilie, etc.).

Dans ce contexte il est interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu. Sont proscrites toutes incitations à des pratiques illégales visant à nuire au respect de la propriété intellectuelle et aux droits d'auteurs (en particulier, mais non limité à, échange de logiciels pirates ou de photocopies d'ouvrages sujets au copyrights sur les droits d'auteurs, échanges de .mp3 ou de films dupliqués etc…).

2- La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.

Les insultes n'ont pas leur place sur le forum Buzz Comics. Les agressions verbales, injures, vulgarités, moqueries gratuites, incitation à la violence et provocations à l'encontre de qui que ce soit sont totalement proscrites.

Chacun est libre d'exprimer son opinion, dans le respect d'autrui. Comme dans une rencontre ou une réunion, la discussion doit être teintée de tolérance, d'ouverture...

Les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte seront effacés sans préavis et leurs auteurs sanctionnés.

3- Les propos hors sujets et/ou les déviations de topic sont à éviter.

4- Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier (d'autres moyens de communication sont plus appropriés).

De même, ce forum n'est pas un chat, utilisez des logiciels de messageries instantanés ou les messages privées pour discuter.

5- Le flood est plutôt mal vu : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres.

6- Utilisez les smilies avec modération et évitez des signatures plus longues que vos messages.

7- Les images hors sujets dans les sections autres que "Général" sont interdites.

Les images à caractère sexuel ou de nature à choquer les personnes sensibles sont également interdites.

8- Les multi-pseudos sont interdits.

9- Buzz ne s'engage en aucune facon a verifier la veracité des offres faites par le biais des petites annonces du forum. Buzz n'offre qu'un espace de stockage et de consultation de celles-ci et ne prend aucune part dans la transaction hypothétique qui pourrait etre realisée entre forumeurs. tout forumeur postant une annonce ou y répondant en supportera l'entière responsabilité et ne pourra en aucune facon engager la responsabilité directe ou indirecte du forum en cas d'introduction d'un corps étranger dans le rectum.

10- Revanche est Dieu. Si vous ne croyez pas en Dieu ou si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous pouvez aller voir ailleurs. Oui je sais c'est vraiment trop injuste mais j'en ai rien à foutre.

Le non-respect des règles énoncées ci-dessus peut entraîner soit la fermeture du message (clôture du sujet, on parle de "fermer un thread"), soit la suppression pure et simple du message concerné, soit la suppression du sujet ou dans les cas extrêmes le bannissement temporaire ou définitif du "contrevenant".

Ces règles peuvent sembler strictes, mais il est nécessaire qu'il y ait une certaine structure pour que cet espace de dialogue reste convivial et agréable à tous.

Les modérateurs sont des utilisateurs comme vous ils contribuent à garder le forum bien organisé si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à les contacter.

Les critiques constructives sont les bienvenues mais celles qui sont destructives, non argumentées ou farfelues seront ignorées.

Si les modérateurs vous exhortent à vous calmer, à tempérer vos propos ou à adopter une certaine ligne de conduite, prenez les aux sérieux sous peine de sanctions.

De même, n'oubliez pas non plus que vous ne devez pas vous permettre de contrevenir à ces régles sous prétexte qu'il y a des modérateurs pour ratrapper vos dérapages.

L'équipe de Buzz Comics.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #2  
Vieux 07/04/2008, 19h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
mon avis à vif : j'aime bien la règle 10
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #3  
Vieux 07/04/2008, 19h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
ok, ça va faire quelques temps que quelques personnes (moi le premier) se plaignent d'une absence de modération, apparemment, ils se seraient refait une forme.
En tout cas, ils essayent... mais les avis divergent, et c'est énorme. Difficile de mettre 30 personnes d'accord, du plus laxiste au plus rigide.

Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
je me suis dit que ce serait bien d'ouvrir un topic ou chacun pourra parler de son avis, et de ses réactions a vif, ...
Son avis sur quoi, exactement? Tu pourrais préciser?

Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
...sans violence aucune, sans flooder et évidemment dans le plus grand respect de chacun, ainsi, ceux qui auront des problèmes ne seront plus des cas isolés mais un groupe uni, ou tout sera réfléchi et soumis a une conversation logique, je compte sur vous pour ne pas hésiter a utiliser ce thread en cas de besoin.
Je pense que tu as une intention très louable, mais un peu idéaliste sur la capacité de cacun à s'auto-réguler. En tout cas, quel type de problèmes seraient évoqués?
  #4  
Vieux 07/04/2008, 19h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
heu la charte déjà c'est plus celle là... je sais pas où tu l'as choppée ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #5  
Vieux 07/04/2008, 19h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
30 personnes, c'est difficile, alors 471?.... Ca va partir dans tous les sens, je le crains, même si l'intention est bonne...
  #6  
Vieux 07/04/2008, 19h45
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
heu la charte déjà c'est plus celle là... je sais pas où tu l'as choppée ^^
à peu prés en tête de chaque section du forum, sisi
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #7  
Vieux 07/04/2008, 19h50
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Autre chose : les modos ne lisent pas tous les posts de tous les threads tout le temps : servez vous du triangle "interdit" pour les prévenir des graves manques
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #8  
Vieux 07/04/2008, 19h51
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
@ Revanche, je sais bien, je l'aime bien aussi, donc si tu veux me punir n'hésite pas

@Halnawulf, je sais bien que c'est idéaliste et tout ça, mais le truc c'est que je sais que ces derniers temps il a du s'en passer des vertes et des pas mures sur le chantier, endroit de communication pour les gras et les tordus, donc je me suis dit autant avoir un espace tel pour les forumers, sachant que de toute manière ceux qui viendront ici le feront pour une raison bien précise, communiquer, j'ose esperer qu'il y'aura par la suite un relais entre ici et la régulation.

le type de problème evoqué irait de la plainte toute simple à la manifestation d'un mécontentement profond, le truc c'est que la modération régule pour un forum qui serait "idéal" ainsi, ici seront donné des indices quant a la vision de tout un chacun...
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #9  
Vieux 07/04/2008, 19h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
à peu prés en tête de chaque section du forum, sisi
ben pas chez moi mais bon...

http://www.buzzcomics.net/announcement.php?f=36&a=23
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #10  
Vieux 07/04/2008, 19h54
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
c'est beau ce que tu dis mais c'est im-po-ssible que ça marche sans déraper.

(si tu veux je peux t'insulter en allemand pendant que je te punis aussi)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #11  
Vieux 07/04/2008, 19h55
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
ah si c obligé

en tête de chaque section pas de chaque forum

et le lien que tu donnes c'est la charte posté par Rorschach en plus
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #12  
Vieux 07/04/2008, 19h56
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Autre chose : les modos ne lisent pas tous les posts de tous les threads tout le temps : servez vous du triangle "interdit" pour les prévenir des graves manques
bah justement, les problemes seront discutés ici et les modos sauront ou venir sans qu'on ait recours a la delation
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #13  
Vieux 07/04/2008, 19h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
ah si c obligé

en tête de chaque section pas de chaque forum

et le lien que tu donnes c'est la charte posté par Rorschach en plus
ben pas chez moi... c'est en gras et avec des trucs en plus....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #14  
Vieux 07/04/2008, 19h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
...le type de problème evoqué irait de la plainte toute simple à la manifestation d'un mécontentement profond, le truc c'est que la modération régule pour un forum qui serait "idéal" ainsi, ici seront donné des indices quant a la vision de tout un chacun...
Tu souhaiterais plus de transparence, quoi, voir... une démocratie participative?

Sincèrement, je ne suis pas convaincu, mais je ne demande qu'à avoir tort.
Good luck!
  #15  
Vieux 07/04/2008, 19h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
bah justement, les problemes seront discutés ici et les modos sauront ou venir sans qu'on ait recours a la delation
et qui postera le pb sans faire de délation ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !