Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 09/08/2008, 20h21
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
si c'est une connerie, c'est pas drole du tout...les accidents j'ai ma dose...
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #137  
Vieux 09/08/2008, 20h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bon, la nouvelle vient d'ou et de qui?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #138  
Vieux 09/08/2008, 20h36
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Bon, la rnouvelle vient d'ou et de qui?
C'est exactement ce que j'allais demander.
__________________
In Doop we trust.
  #139  
Vieux 09/08/2008, 20h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
les personnes qu'il a souhaité mettre au courant le sont, enfin j'espère...
et j'ai pas franchement envie de m'ettendre...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #140  
Vieux 09/08/2008, 20h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Quel melodrame.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #141  
Vieux 09/08/2008, 20h45
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
http://www.buzzcomics.net/member.php?u=3565

Dernière activité: Aujourd'hui 18h54
Regarde une discussion Assistance Sociale @ 18h54




le compte fantôme !!!!!
tiens du coup il s'est déconnecté à 18h54 ^^

trop fort
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #142  
Vieux 09/08/2008, 21h02
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
tiens, ce topic est devenu le procés de RDB?

personnellement oui ça m'énerve un peu qu'il fasse comme si on était tous ses potes pour la vie depuis toujours, il en fait des tonnes et sur tous les topics, mais bon, si la meute lui tombe dessus ça craint un peu ...
il fait malgré tout partie de la communauté, faudrait juste qu'il pense qu'il est pas tout seul sur scène.

il me fait u peu l'effet du relou qui drague au bar de manière peu subtile en nous abreuvant de compliments.
c'est relou,pas naturel, on l'envoie bouler, mais on sait pas qu'il est pas méchant.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #143  
Vieux 09/08/2008, 21h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps difficile de ne pas reagir quand on voit sortir ce genre de posts tous les 15 jours. RDB aime bien qu'on s'interesse a lui, ca fait partie du jeu, que certains l'encouragent et que d'autre lui disent pourquoi ils l'apprecient peu, ou moins que d'autres, il n'y a pas a diaboliser ses critiques. C'est pas comme si quelqu'un demarrait un trid "pour ou contre RDB", c'est lui-meme qui en rajoute une couche. Il y aurait proces si on demandait a le faire censurer d'une maniere ou d'une autre, ca n'est pas le cas. Perso il me fatigue enormement avec ses posts autopublicitaires et sa logorhee pleine de copier/coller (donc tu vois, pas plus de 70% de ce qu'il poste), mais je ne vois pas l'interet de venir lui repeter a chaque fois pourquoi, et je pense qu'il a une sincerite par rapport aux comics qui font que je ne le mets pas non plus en liste d'ignorer (je fais ca pour les gens que je trouve vraiment antipathiques ou totalement ininteressants, pas le cas ici). Si certains ici reagissent epidermiquement au gars, ca n'est pas parce que c'est le cretin/troll moyen qui n'a rien a foutre dans un forum comic, sinon il y aurait beaucoup plus de bagarres avec beaucoup plus de gens sur Buzz, ca va plus loin et c'est vraiment plus une envie de voir le gars s'auto-discipliner et comprendre que Buzz est un terrain de jeu en partage, q'on a pas tous envie de lire tous les 10 messages qu'il a ecrit une fanfics sur Buzz ou que c'est super l'Auvergne (les deux sont surement vrais, mais putain ca SAOULE, au pire il y a les signatures pour cela, certains n'hesitent pas donc pourquoi pas lui). Et je ne serai pas surpris de ne pas etre le seul a ressentir ce dilemme avec RDB, ce sentiment d'un gachis du aux problemes d'ego du gars. Dans tous les cas si accident il y a, je lui souhaite un prompt retablissement. Si c'est un con qui fait courir une rumeur c'est vraiment tres lourd.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 09/08/2008 à 21h21.
  #144  
Vieux 09/08/2008, 21h21
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
bon bah moi je prends le taureau par les cornes.

Après la copine c'est le beau frère (oui c'est lui qui s'est connecté sur son compte bien entendu, et ce toute l'après midi bien sur, pour découvrir ce forum dont RDB lui parle tout le temps) qui vient me faire son numéro de macho par mp

donc je ferme ce thread et je suspends R2D2 pour deux mois, le temps qu'il se remette de sa blessure et que personne ne vienne lurker son compte.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !