Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/01/2013, 19h33
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Merci pour ta réponse, SNOOPY.

Et de ton retour, aussi (y'avait un petit bail quand même !).

Mais le principal est que grâce à TOI, aujourd'hui je ne suis plus ici (ou ailleurs) Celui Qui Chuchote Dans Les Ténèbres.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/01/2013, 23h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben, j'écouterai l'émission demain en podcast. J'ai pu écouter la première demie heure mais ensuite plus moyen de l'écouter via le site internet.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/01/2013, 23h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pareil, ca sera en podcast tranquillou
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/01/2013, 13h55
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
" Je suis démodé mais content " (sur l'air de Serge Lama)

Ah l'heureux possesseur d'un transistor à Modulation de Fréquence que je suis ...encore !

Bonne réécoute quand même, les Gars !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/01/2013, 14h28
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Enfin ecouté, tres bien !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/01/2013, 14h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je me suis écouté deux podcast hier soir, celui sur Tarzan était tout simplement passionnant, avec une superbe analyse du phénomène Tarzan au ciné, ultra pertinente, bravo !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/01/2013, 16h34
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Dixit le PSYCHO PIRATE (par ailleurs vaillant Capitaine* d'un porte containers bondé de petits points verts ) qui l'aura aussi énormément apprécié en son temps :

« …et puis " Stranded In The Jungle " par The Cadets ça n'a pas de prix ! »




*
Fumeur de pipe sans doute !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/01/2013, 17h06
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Petite question au passage, personne garde les podcast enregistrés sur son PC?

J'ai jamais pu ecouter l'emission spéciale Alan Moore (pour la sortie de Lost Girls il me semble)

Si l'un de vous...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/01/2013, 17h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
c'est qui le Joël, fan de green Lantern, qui a été interviewé pour l'émission d'hier ?
Il semblerait qu'il vienne du forum . Le prochain buzuki médiatique de l'année prochaine ?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/01/2013, 17h52
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Ah ! Les success stories, rien de tel pour motiver les troupes !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/01/2013, 21h43
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve

Nouveau symptôme de l’Angoulêmite incubante, LARCENET le lucide vidait un peu son sac dans
Le Grand Entretien, cet après-midi sur Inter.

Une séance où notre Artiste reconnu à justes titres (une cinquantaine ! ...scande son Inter-locuteur sans aucune retenue ) aura entre autres avoué toute la considération « critique » qu’il porte envers cette espèce de bédéphilie blogueuse sinon forumeuse, parfois trop mauvaise blagueuse, voire fumeuse (comme du charbon noir ?) à son encontre, semble-t-il.

Par bonheur, il en faut bien plus ici - dans ce pas triste Topic, du moins - pour froisser des susceptibilités déjà légendaires.

Non, le plus pénible c’est plutôt Le Grand Entreteneur lui-même avec ses ronflantes (rouflaquettantes, ouais !) questions introspectives à la gomme …mina …ble !

Mais te frappe surtout pas, va MANU, le psy refoulé* de 17h qui-a-quelque-chose-entre-les-oreilles (vieil euphémisme à la vie dure) fait toujours pareil et sans exception pour tous ses Patients …faut croire, puisqu’ils auraient beaux pré-textes à se mettre plein de « Im » devant !





* Aussi refoulé qu’un écrivaillon ou un dessineux du Web !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/03/2013, 20h52
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Bzzzz... (Eternal Return)


Demain soir les Mauvais Genres opéreront un léger retour à Angoulême.



D’une part, la parole offerte à l’ex Directeur Artistique de son illustré Festival, un ponte (Tif …et Tondu ?) devenu entre temps celui de l’illustre Maison Casterman.
Mais comme je suis pas mouchard
*, motus provisoire sur l’identité du nouveau Riche à qui l’on vient encore de prêter pas mal.


D’autre part, la voix Royale ouverte à cet autre Ami Américain qui 10 bonnes années en arrière toujours dans le chef-lieu de La Charente, rafla le prix prestigieux de l’Album « le plus malin de la Terre ».
Un fan de Ragtime parait-il
**, dont les vues à l’évidence fort constructives multiplient les cases (sinon les CUBEs) tel Jésus, les petits pains !











*Un comble pour moi amateur autoproclamé des Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SHAZAM PUISSANCE 3 !.jpg
Affichages : 101
Taille : 97,3 Ko
ID : 5593, spécialement en cette 13ième Journée Nationale dévolue aux bienfaits parfois définitifs de la …TSÉ-TSÉ !




** Perdu ! C’est pas ROBERT CRUMB, ce coup-ci.


Réponse avec citation
  #73  
Vieux 05/04/2013, 08h00
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve


Demain, programme chargé dans le « M G ».


On parlera beaucoup du Grand RICHARD (le Chantre Tétralogique !) et un peu aussi de BD, d’ici ou d’ailleurs :

Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/04/2013, 20h54
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Le Fond d' Baud'laire est FRED (Laïho, laïho !)

Citation:
Posté par le déplaceur d’Épitaphe
Voir le message

Après les disparitions successives de :



-- Monsieur BLONDEAUX Georges Jacques Babylas alias le R G Génial qui prenait parfois de faux grands airs coupables,


-- du perspicace Commissaire BOUGRET dit « le Patron » alias le Georges BLONDEAUX qui sut remettre les sacro-saintes Années 70 quasi à Zéro


-- et maintenant celle du patibulaire mais toujours innocent ARISTIDÈS Othon Frédéric Wilfrid alias le Frédéric Othon Théodore ARISTIDÈS dit « FRED », ce sosie déclaré de Louis BLÉRIOT qui n’avait besoin que d’une Table à dessin (inclinée) volante pour étendre ses Ailes de Géant n’ayant jamais empêché les Corbeaux de marcher avec des baskets


...comme l’Inspecteur CHAROLLES alias le petit Marcel, lui-même grand Poète jadis inconsolable des envols prématurés de ses Super Potes Lob & Alexis (sont-ce des oiseaux, des fusées, des avions ?), doit ressentir aujourd’hui le Ciel bas et lourd bien plus pesant qu’un Couvercle incliné planté de Drapeaux noirs !!!




Ce mâtin (quel journal !) dès potron-minet à 9 queues, TWEWFIK HAKEM a un peu bousculé ses habitudes France-culturelles pour rendre un digne hommage à l’immortel Auteur de Philémon :

En fait l’archive ici diffusée qui se termine avec le « Le Fond de l’Air est Frais » chanté par JACQUES DUTRONC vous avait déjà été proposée au post #31 de ce Topic « Mauvais genres ».

Mais comme l’ancien lien ne semble plus valide pour le podcast*, la présente régénérescence bien sûr de circonstance (hélas), autorise donc un nouvel archivage de ces quelques confidences que nous offrait alors le regretté Moustachu maintenant en aptitude de prendre l’altitude suffisante pour croiser les bacchantes de son pote ALEXIS … entre autres !


+ quelques Archives « bonus », juste histoire d’injecter une petite pointe de réel dans ma poésie empruntée de fort bas étage (au dernier sous-sol du Magic Palace Hotel, for exemple) :


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fred Blériot dans Pilote n° 560 (1 sur 3).jpg
Affichages : 101
Taille : 613,6 Ko
ID : 5619 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fred Blériot dans Pilote n° 560 (3 sur 3).jpg
Affichages : 94
Taille : 622,3 Ko
ID : 5620




* L'écoute intégrale de l'interview reste possible, par contre.









Dernière modification par Oromasès ; 09/04/2013 à 07h58. Motif: le verbe savoir au passé simple à la 3ième personne du singulier
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 13/08/2013, 14h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Mauvais Genres ayant pris des vacances bien méritées, l'émission est remplacée par Coupe Sombre (toujours avec François Angelier aux manettes). Une émission d'une heure très intéressante (vous en doutiez ? ^^).

Ce week-end, l'émission était consacrée à Serge Brussolo. Je suis en train d'écouter le podcast et c'est super intéressant. Je connais peu Brussolo (j'ai dû lire 3 ou 4 romans de lui seulement). Du coup, j'écoute ça avec passion.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien à suivre :
http://www.franceculture.fr/emission...olo-2013-08-10

Et au passage, je vous recommande chaudement l'émission d'il y a deux semaines sur Landru qui était géniale !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !