Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/08/2012, 07h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Manga [JEU] A qui est cette coupe Hime?

La coupe Hime, typique des yamato nadeshikos (mais pas que) est partagée par pas mal de personnages que nous adorons.
Saurez vous toutes les identifier?

Indiquez vos réponses (personnage+anime) en commençant par la case en haut à gauche et en terminant par la case en bas à droite, comme si vous lisiez un roman (dans le sens occidental, bien sûr!)

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/08/2012, 10h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah tiens un jeu ! Bon il faut que je réfléchisse. Il y en a 11 que je suis presque sûr d'avoir vu dans un manga et/ou anime. Je ne connais pas du tout les autres.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/08/2012, 11h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et c'est là que je constate que je suis largué au niveau animés...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/08/2012, 11h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est surtout que du coup, elles se ressemblent toutes.


C'est horrible, j'ai l'impression de voir une collection d'anime Hentai.

(j'espère que y'aura un jeu pour reconnaître les tentacules après)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/08/2012, 11h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Quand je vois ça et que sur le topic d'à côté on se plaint de la médiocrité des animes actuels....
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/08/2012, 11h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Allez je commence :

ligne 4 image 4


ligne 7 image 3 (je ne suis pa sûr)


ligne 3 image 6
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/08/2012, 14h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Quand je vois ça et que sur le topic d'à côté on se plaint de la médiocrité des animes actuels....

Bah voilà .. C'est bien ça le problème ..

ça met du grain à moudre à tous ceux qui pensent que les DA japonais, c'est un peu toujours fait de la même manière

Et du coup comme Scarlett, je suis largué niveau anim mais c'est vrai que là ça m'a pas donné plus envie

Mais bon le jeux est drôle
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/08/2012, 15h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
J'ai corrigé ton message Zarma parce que ça va pas du tout:
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'est génial, j'ai l'impression de voir une collection d'anime Hentai.
là, on est d'accord:
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
(j'espère que y'aura un jeu pour reconnaître les tentacules après)
Sinon, j'ai donné tout ce que j'avais et j'en reconnais deux (et encore...)

ligne 1 image 7


ligne 7 image 1
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 09/08/2012 à 15h09.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/08/2012, 19h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Bah voilà .. C'est bien ça le problème ..

ça met du grain à moudre à tous ceux qui pensent que les DA japonais, c'est un peu toujours fait de la même manière

Et du coup comme Scarlett, je suis largué niveau anim mais c'est vrai que là ça m'a pas donné plus envie

Mais bon le jeux est drôle

Ce sont des mécanismes de narration, des tropes.


Reprocher à un anime des références aux yamato nadeshikos* et à la coupe hime*, c'est comme reprocher à un comic de super-héros les muscles et les tenues flashy des protagonistes.
Ce sont les memes qui disent que les DA japonais sont tous faits de la meme manière qui pensent que les comics ne racontent que des histoires de super-héros.

*N'hésitez pas à lire les articles spécifiques sur TV tropes, c'est très instructif.

Je vous laisse le Week end pour tout trouver. Réponse dimanche.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/08/2012, 20h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
TVTropes, c'est un de mes sites préférés.
J'y ai perdu des journées entieres.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/08/2012, 23h05
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
euh, c'est toutes les mêmes filles, non ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/08/2012, 23h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est de l'humour ou c'est sérieux?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/08/2012, 23h34
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
*N'hésitez pas à lire les articles spécifiques sur TV tropes, c'est très instructif.

Je vous laisse le Week end pour tout trouver. Réponse dimanche.

Je lirais

Pour les réponses, persos j'ai pas le niveau
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/08/2012, 18h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Voilà les réponses. En rouge celles que j'avais trouvées.

Aoki Reika (Smile precure)-Yamada Aoi (Working!)-Yurin Leciel (Gundam Age)-Shirakiin Ririchiyo (Inu x boku SS)-Goku "Kuroneko" Ruri (Oreimo)-Hazuki (Tsukuyomi moonphase)-Akiyama Mio (K on)

Kamiizumi Yasuna (Kashimashi)-Futaba Aoi (Asobi ni iku yo!)-Yamakawa Michiko (Strike witches)-Mizushiro Kanon (Jewelpet sunshine)-Choko (Chokoto sister)-Andou Natsu (30 sai no hoken Taiiku)-Bungaku shoujo (Danshi koukousei no nichijou)

Chitanda Eru (Hyouka)-Kiyal (Tengen toppa Gurren Lagann)-Kagami Kuro (Kodomo no jikan)-Matsumoto Rise (Yuru yuri)-Kondou Mayuka (Onii-chan no koto nanka zenzen suki janain dakare ne)-Sanka Rea (Sankarea)-Shiraume Ume (Ben-to)

Hanaki Yuka (Natsuiro kiseki)
-Sakurada Maon (Tamayuri)-Kounagi Yui (Yumekui merry)-Mikazuki Yozora (Bokuganai)-Shionji Yuuko (Kami-sama no memo chou)-Kuronuma Sawako (Kimi no todoke)-Souya Yuki (Taishou yakyuu musume)

Nichi Keito (Star driver)-Kuhouin Murasaki (Kurenai)-Isayama Yui (Ga rei zero)-Fujioka Haruhi (Ouran high school host club)- Zange (Kannagi)-Hirose Sumire (Saki)-Enma Aï (Jigoku shoujo)

Senkouji Hagino (Blue drop)-Ayatsuji Tsukasa (Amagami SS)-Ryuguu Otohime (Ookami-san to shichinin no nakamatachi)-Araragi Tsukihi (Bakemonogatari)-Yoshinoya (Hidamari sketch)-Shione (Ikoku meiro no croisée)-Saten Ruiko (To aru kagaku no railgun)

Daidouji Tomoyo (Card captor Sakura)-Tsugumi (Guilty crown)
-Chiaki Kurihara (Miniskirt pirates)-Ningyouhara Kuroe( Cube x cursed x curious)-Mizaki Shizuno (Zegapain)-Marina Ismail (Gundam 00)-Himegami Aisa (To aru majutsu no index)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/08/2012, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je n'ai pas vu un seul de ces animés...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !