Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 17/07/2013, 15h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ca fait plaisir, tiens.
  #152  
Vieux 17/07/2013, 15h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça va donner du grain à Mould !
(Oui, j'en suis assez content... )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #153  
Vieux 17/07/2013, 15h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Welcome back, Gerard Majax.
C'est pas Gérard Majax, c'est Magic Fukai.

Mais merci quand même.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #154  
Vieux 17/07/2013, 15h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'hesitais entre lui et Garcimore en fait. De rien
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #155  
Vieux 17/07/2013, 15h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Re-bienvenue.

On peut ravoir Paulie Walnuts aussi ?
  #156  
Vieux 17/07/2013, 16h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
On va déjà se faire plaisir avec ceux avec qui c'est possible de discuter agréablement sans se faire insulter, le reste ca sera pour plus tard hein !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 17/07/2013 à 16h08.
  #157  
Vieux 17/07/2013, 16h29
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bon retour parmi nous
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #158  
Vieux 17/07/2013, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Welcome Back!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #159  
Vieux 17/07/2013, 17h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Bon retour sur Buzz
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #160  
Vieux 17/07/2013, 21h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Scintille, scintille !
  #161  
Vieux 18/07/2013, 02h59
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Pour ceux que ça intéresse, c'est ce post qui m'a décidé à revenir faire un tour sur ce forum.
Le recul que j'ai pris m'a fait du bien (je me rends compte rétrospectivement que vers la fin, j'étais pas mal aigri par la tournure qu'avait pris le forum) mais ce n'est pas pour autant que j'avais arrêté de vous lire.
Mais je me rends compte aussi que contribuer sans recevoir beaucoup de retours, ça peut vraiment s'avérer décourageant, donc je vais tenter d'apporter à nouveau ma petite pierre et pas juste lurker comme une sangsue.

Y a aussi évidemment que je suis heureux de retrouver des gens qui ont toujours été sympas avec moi (Hips, Fredgri, SJ) et d'autres que je connais moins mais dont j'apprécie toujours les contributions (Nix, Zarma, Rorschach, Deroxat, Snoopy, Ben Wawe,... désolé pour tout ceux que j'oublie).

Bon ben, rebonjour à tous donc.
Et bonjour à ceux qui sont arrivés après que je sois parti.
Tu fais plaisir!

Je me demandais l'autre jour quand/si tu reviendrais!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #162  
Vieux 18/07/2013, 09h55
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Nice to meet you!
Mais c'est vrai que j'aime bien lire les vieux posts de Paulie Walnuts, ce serait cool qu'il revienne.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #163  
Vieux 18/07/2013, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis très content de te revoir parmi nous. C'est une jolie surprise.
Bon retour !
  #164  
Vieux 19/07/2013, 19h12
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits messages gentils tout plein.
Bon, sur ce, on va arrêter de polluer ce thread, hein...

And now for something completely different...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #165  
Vieux 23/07/2013, 23h20
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je viens de découvrir ce topic très intéressant et je me permet de donner mon avis même si je fais partie des sangsues qui matent sans vergogne toutes seules dans leur coin !

Je participe très peu, il est vrai, mais si je continue à venir sur Buzz c'est parce que grâce au travail fourni dans les previews, les critiques, les Rétro et même la FB, mes goûts on évolués, je n'ai plus forcément envie de lire les mêmes choses. Mais comme tout le monde j'oublie de le dire, comme si c'était quelque chose de normal, sans vraiment penser au boulot que ça demande.

Je sais pourtant à quel point n'avoir que peu de retour peu être démotivant. Je l'ai appris lors de mes modestes chroniques anachroniques que j'ai, à nouveau, laissé tomber. Ce n'est pas que je cherchais une quelconque reconnaissance (si je voulais être admiré, je n'avais qu'à me marier et faire des enfants ) mais je m'interrogeais, et m'interroge toujours, sur l'utilité de la chose.

Quant aux critiques, comme beaucoup, je constate que d'autres le font avec plus de talent et d'esprit d'analyse que je ne saurais jamais le faire. Alors si c'est pour poster des "chuis d'accord avec Serge" à tout bout de champs, je ne vois pas l'utilité.

Donc je remercie sincèrement les contributeurs qui m'ont permis de découvrir tant de belles choses. Je ne vous cite pas de peur d'en oublier.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Simpsons pour de vrai Fredeur Liens 4 27/04/2020 20h18
Pour les buzzukis qui aiment les belles voitures, manou s'eclate! manou Brêves de comptoir 6 23/09/2015 14h42
Pour ceux qui veulent une lecon : tiker A vos crayons !! 0 25/06/2007 13h41
new xmen 151 ? pour ceux qui ont lu le preview logan Critiques VO et VF des forumers 73 13/12/2003 16h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !