Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 18/05/2014, 11h02
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bon dernier jour de ce jeu qui touche à sa fin.

dernier indice sur le dessinateur : il dessine également dans Uncanny X-Men #304
Ce n'est pas lui rendre honneur tant ces planches dans cet épisodes sont en-dessous de ce qu'il peut faire!
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 18/05/2014, 11h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ce n'est pas lui rendre honneur tant ces planches dans cet épisodes sont en-dessous de ce qu'il peut faire!
Oh oui. J'ai toujours du mal à croire que cela soit lui qui dessine le segment en question. Je ne reconnais pas son trait, mais alors pas du tout.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 19/05/2014, 00h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
solution CASE 10



Il fallait trouver :

X-MEN AND ALPHA FLIGHT VOL1 #1



Writer : Chris CLAREMONT

Penciler : Paul SMITH

Inker : Bob WIACEK

Cette saga en deux numéros fait surement partie des meilleures histoires des X-Men. Elle est illustrée par le grand Paul SMITH (Leave it to chance) qui a dessiné les X-Men lors d’un run mémorable (UXM #165 à UXM #175 où il passe le relaie à un autre grand John Romita JR). Je ne pouvait pas conclure sans vous proposer une case de cette formidable association entre deux extraordinaires équipes. Ce récit se situe entre Uncanny X-Men #192 et Alpha Flight #23.
Bill Mantlo utilisera à nouveau la fontaine magique dans Alpha Flight #50.
En 1998 Marvel a publié une autre LS en 2 X-Men/Alpha Flight écrite par Ben Raab et dessinée par John Cassaday.

en France c'est LUG qui publie cela la première fois dans STRANGE 202 et 203 datant de Décembre 1985 et Janvier 1986

La case bonus dite NRV provient de :

Astonishing X-Men: Xenogenesis #1



Writer : Warren Ellis
Penciler : Kaare Andrews
Inker : Kaare Andrews

Les vainqueurs

1 FredGri
2 Hare Mageddon x2
3 Funky Steel Monkey
4 Thorn x2
5 Doop
6 Butters x2
7 JB x2
8 SJ x2
9 Aegnor x2
10 Persepolis
11 NRV x2
12 Patrick07
13 Halnawulf x2
14 Cytrash x2
15 Dhargo x2
16 Guts x2
17 Scarletneedle x2
18 Michel
19 Drix x2
20 Burlock
21 VascoVince (NRV case)
22 chouetteunhibou

Si j'ai oublié de vous compter des points merci de me le signaler.

Merci à tous d'avoir participer pendant ces 10 dernières semaines. Mais je vous ai préparé une surprise pour conclure :


A tout de suite donc
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/05/2014 à 23h42. Motif: références VF. Merci Thorn pour le rappel
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 19/05/2014, 12h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bravo pour ce jeu hebdo, on sent tout du long une maitrise du rôle de mdj et surtout une grande envie d'inciter les autres à jouer.
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 19/05/2014, 12h23
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Merci Arrow et rendez-vous, donc, pour ce nouveau jeu!
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 19/05/2014, 12h50
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 062
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Pas mieux !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 19/05/2014, 13h29
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha zut j'avais vu la Xenogenesis mais j'étais pas revenu dans le thread pour envoyer ma proposition. Tant pis...
Merci pour la partie !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 19/05/2014, 13h46
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Merci pour ce jeu!
Et pour la case baptisée NRV! Même si Xenomachintruc n'est pas le meilleur souvenir de lecture X que j'ai eue...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2014 NRV Le Grand Jeu des Cases 1663 05/01/2015 21h09
10 cases (+bonus) "Pas de bras, pas de chocolat" Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 63 12/03/2011 12h38
52 Cases, un 10 cases avec 52 cases... Ou un 176 cases avec 52 cases seulement... Mast Le Grand Jeu des Cases 2297 21/12/2008 16h49
ASM #500: les bonus Jeaph A vos crayons !! 38 24/03/2008 18h01
10 Cases (+ bonus) dessinateur mystère Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 95 03/04/2007 12h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !