Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2017, 20h32
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter Building
Hop, bonne petite fournée avec: -du Marvel et le Black Widow de Waid & Samnee. Classique mais bien menée. Taillé pour devenir un film tiens...
-du roadtrip avec le récit de Mathieu Sapin Gérard, cinq années dans les pattes de Depardieu qui dresse un portrait du bonhomme qui semble honnête, parce qu’il n’évite ni ses outrances ni ses sorties de route, mais rend justice à sa dualité et à ses profondes qualités humaines.
-En train de lire la compil Plageman, 20 ans de Bouzard. Bon, je suis fan du gars, l’un des seuls qui arrive à me faire m’esclaffer. Les histoires en bois de son héros en carton n’échappent pas à la règle.
-Et enfin, je me garde pour la bonne bouche, le copieux récit du demi-siècle passé à dessiner de Charlie Chan Hock Chye, une vie dessinée.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2017, 22h24
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe

Mandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan Didio
Tain Plageman de Bouzard, je lui avais acheté les deux tomes sans connaître sur un stand à Angoulème il y a... ben, il y a 20 ans (holy shit ) C'était bien n'imp mais drôle l'intitulé "l'homme-plage", déjà, ça me fait toujours rire... j'ai pas suivi sa carrière après, il a fait quoi ?
Vieux Hier, 00h23
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter BuildingHiPs! lave ses slips au Baxter Building
Plein de trucs. Dernièrement un Lucky Luke. Et sinon plein de trucs chez les requins marteaux dont ses The autobiography of me too qui sont parmi les BD les plus drôles que j’ai lu.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h34
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe

Mandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan DidioMandrill a proposé before watchmen à Dan Didio
Ah c'est lui ce Lucky Luke, j'avais pas percuté

Je note pour les TAOMT
Vieux Hier, 00h44
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man

FredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Lecture, de mon côté, du deuxième volume de Demon par Jason Shiga. Excellent, décidément cet artiste pousse son concept de plus en plus loin, c'est passionnant ! Et même si son graphisme ne m'accroche pas plus que ça je me suis laissé prendre au jeu dès les premières pages !
J'ai lu aussi la trad Le Jardin des souvenirs de Waid et Azaceta, chez Delcourt. Un récit somme toute très classique, qui se contente la plupart du temps de suivre le même schéma que tout un tas de séries télé ricaines plus ou moins inspirées. Malgré tout cela reste agréable, sans plus, même si les planches sont vraiment très belles !
La je viens d'attaquer les Future Quest de Parker and Coe ! J'aime bien le début, on verra par la suite... M'attendent aussi, ce week end, les Sirens de Perez...
Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h50
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
inconsolable
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'
A la faveur de l'achat des deux volumes sur Captain Marvel de la collection Hachette, j'ai enfin pu lire le run de Jim Starlin sur le soldat kree avec des moments mythiques : Eon, la conscience cosmique, Thanos, Drax, le cube cosmique et Nitro. Je ne mesurais pas à quel point Jim Starlin avait révolutionné le cosmique Marvel. Thanos prend son importance ici. On tremble pour l'univers avec un cube cosmique véritable danger. Et puis on a beau savoir que Starlin utilisera sans cesse par la suite les mêmes ficelles, à ses "débuts" cela fonctionne. L'épisode avec Eon où Captain Marvel acquière la conscience cosmique et sa chevelure blonde est juste très bien écrit.
Le second volume propose également un classique : The death of Captain Marvel. Lu un certain nombre fois je comptais faire l'impasse mais dès les premières pages j'ai su que j'irais au bout. Il faut dire que malheureusement le cancer fut récemment d'actualité dans ma sphère privée. Une lecture comme une façon d'en parler.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages