Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 08/01/2015, 17h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Si d'autres en ressortent aussi rassurés, et que la peur et le dégout reculent un peu, alors merde ça valait le coup.
C'est humain de se rassembler lorsqu'on se sent menacé
Un contact, une discussion, ça fait du bien.

C'est pour ça que je ne sais pas comment je dois prendre ces élans spontanés. D'un côté ça fait chaud au cœur, de l'autre, ça montre l'ampleur des dégâts.
Bon, sans doute que l'un ne doit pas aller sans l'autre.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 08/01/2015, 17h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je suis au Japon depuis bientot 3 semaines et il me reste 12 jours avant mon retour.
Tout se passait très bien j'étais content d'être dans un pays où tout fonctionne (en tant qu'étranger) tellement mieux qu'en France. Des toilettes aux conbini en passant par le savon pour les mains, la bouffe pas chère, les gens adorables, serviables, éduqués, polis...

Sauf que là depuis hier j'ai envie d'être parmi les gens qui se sont rassemblés à Répu.
je me sens impuissant, faible.

Aujourd'hui et depuis hier en fin d'aprem j'étais à Naoshima. Ile musée regroupant des oeuvres d'art contemporain, moyen d'expression.

Je n'ai pu faire que ça :



Je comprends pas ce qui se passe, j'arrive pas à le croire

Et cette ordure de MLP qui doit bien se réjouir de cela qui ne rate pas une seconde pour faire de la politique et pisser sur la gueule des victimes.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #183  
Vieux 08/01/2015, 18h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 08/01/2015, 18h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Là de suite cela ne fait pas rire ... d'ailleurs cela fait longtemps maintenant que je n'ai plus de sympathie pour cet immense gaulois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 08/01/2015, 18h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ce gars mériterait la Légion d'Honneur, si cette récompense avait réellement un sens Républicain... Patrick Pelloux m'a fait pleurer...
https://www.youtube.com/watch?v=f1Z4rRZfC6I
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 08/01/2015, 18h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
N'est-ce point un fake ?

EDIT : le Depardieu, pas la vidéo de Yaneck
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 08/01/2015, 18h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oui, c'est un fake. Ca n'en reste pas moins rigolo.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 08/01/2015, 19h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sur mon blog, j'ai rassemblé quelques dessins réalisés par plusieurs artistes en hommage aux victimes :

http://mysterycomics-rdb.blogspot.fr...s-charlie.html

A noter aussi ce message sur Facebook de Frédéric Niffle, rédacteur en chef de "Spirou", qui annonce un n° spécial :

Citation:
Chers amis,

SPIROU va réaliser un numéro spécial hors-série qui paraîtra déjà la semaine prochaine afin de rendre hommage aux 12 personnes assassinées dont des auteurs de Charlie Hebdo (Cabu, Charb, Tignous, Wolinski), et pour expliquer pourquoi la liberté d'expression est si importante dans un monde civilisé. Dire que nous ne sommes pas d'accord avec cette vision d'une société totalitaire.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Evelyne Beatrice Hall en 1906 pour résumer la pensée de Voltaire.

Nous vous sollicitons donc pour participer à ce numéro spécial.

Votre dessin, votre texte, votre/vos planche(s) doivent nous arriver au plus tard ce samedi 10 janvier.

D'avance un très grand merci pour votre soutien.

Rappelons toutefois que SPIROU est un journal qui prône la tolérance jusqu'au cœur de sa devise : "Spirou, ami, partout, toujours"

La rédaction SPIROU
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 08/01/2015, 19h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
M'a bien fait sourire, ce dessin de Louison:

Réponse avec citation
  #190  
Vieux 08/01/2015, 19h03
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
C'est assez incroyable d'être dans une librairie à la sortie du boulot, passer devant l'emplacement Charlie Hebdo et entendre à la radio qu'on a tenté de vaincre Charlie Hebdo, "on a tué Charlie Hebdo" disait l'un, ben non mec, Charlie Hebdo est devenu éternel.

(j'en reviens toujours pas que des mecs si bons vivants soient assassinés aussi froidement...)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 08/01/2015, 19h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Je regardais la télé hier soir, ça tournait en boucle sur les chaînes infos et quand j'ai vu ce dessin, ben, moi aussi, j'ai craqué. Depuis plusieurs semaines, je relis "Peanuts" et j'avais oublié que "Charlie Hebdo" s'était appelé comme ça en référence à Charlie Brown.

Ce matin, j'ai essayé de dessiner un truc, que je voulais amener à la bibliothèque municipale, mais j'ai été incapable de produire une image (en tout cas une satisfaisante à mes yeux). Tout ça me donne quand même l'impression que les barbares ont gagné...
Je ne sais plus qui j'ai entendu dire que c'était un peu un 11-Septembre bis, un "11-Septembre des valeurs", et je trouve que c'est vrai.

Dernière modification par wildcard ; 08/01/2015 à 19h15.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 08/01/2015, 19h12
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je pensais avoir digéré la nouvelle depuis hier mais je continu d'avoir des frissons en parcourant ce topic.
Oui.
C'est le genre d'évènements qu'il est impossible de chasser de son esprit.
Tu t'endors en pensant à ça, tu te réveilles en pensant à ça, tu passes la journée sans pouvoir penser à autre chose.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 08/01/2015, 19h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, c'est un fake. Ca n'en reste pas moins rigolo.
Et il va y en avoir des détournements
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 08/01/2015, 19h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Et pendant ce temps, la branche lybienne de l'Etat islamique annonce l'exécution de deux journalistes tunisiens.
Pensons à eux et à leurs proches également.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 08/01/2015, 19h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Je regardais la télé hier soir, ça tournait en boucle sur les chaînes infos et quand j'ai vu ce dessin, ben, moi aussi, j'ai craqué. Depuis plusieurs semaines, je relis "Peanuts" et j'avais oublié que "Charlie Hebdo" s'était appelé comme ça en référence à Charlie Brown.
Je croyais que c'était une référence à Charles de Gaulle ??

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tout ça me donne quand même l'impression que les barbares ont gagné...
Je ne sais plus qui j'ai entendu dire que c'était un peu un 11-Septembre bis, un "11-Septembre des valeurs", et je trouve que c'est vrai.
J'ai cette impression aussi.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 01h30
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 17h41
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 23h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 20h19
Ou est charlie ? mickael.j se pose des questions Liens 24 13/07/2005 18h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !