Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 08/01/2015, 22h23
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
La mère le pen est reçue par Hollande demain. Il n'y a aucune interdiction du FN à la marche. Faut arrêter avec cette polémique débile.
Oui t'as raison je suis débile, je vais effacer mes messages et plutot chercher sur facebook google etc., le message de soutien à charlie hebdo d'un français expatrié détourné pour se fouttre de sa gueule pour rester dans l'idée du rassemblement patriotique, tu veux arthur, un joueur de foot, peut être un tennisman ?
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 08/01/2015, 22h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Oui t'as raison je suis débile, je vais effacer mes messages et plutot chercher sur facebook google etc., le message de soutien à charlie hebdo d'un français expatrié détourné pour se fouttre de sa gueule pour rester dans l'idée du rassemblement patriotique, tu veux arthur, un joueur de foot, peut être un tennisman ?
Je ne comprends rien à ce que tu dis. C'est quoi ton problème exactement?
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 08/01/2015, 22h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je rappelle au cas où que ce thread doit se passer dans le calme, et qu'encore une fois, raison et modération sont très conseillés.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 08/01/2015, 22h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Personnellement, cette idée de marche républicaine mise sur pied par le monde politique me désole un peu.
Ca n'aurait pas été plus simple de faire une marche en hommage aux victimes où quiconque se sent concerné aurait pu participer sans brouillage politique ?
Juste une version plus organisée des mouvements spontanés qu'on a vu hier soir et aujourd'hui.
Pour exprimer sa tristesse et affirmer avec force que la liberté d'expression est un des socles inamovibles de nos démocraties.

Et je suis désolé mais si c'est pour rendre hommage aux victimes de Charlie, n'importe quel membre du FN qui a un tant soit peu le courage de se regarder dans une glace, il doit savoir que la moindre des décences, c'est de rester chez lui dimanche.

Voilà, je crois que je suis resté raisonnable et modéré.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 08/01/2015, 22h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis assez d'accord avec toi, Zen. Ce n'était pas au gouvernement à organiser ça. Genre, confier ça à la ligue des droits de l'homme, ça aurait eu carrément plus de sens, et ça aurait évité de brouiller le message.

Et d'accord avec toi, de toute façon, les gens d'extrême-droite n'ont pas la place dans un tel rassemblement. la liberté d'expression ils l'ont bafoué dans chaque ville qu'ils ont dirigé. Alors prétendre la défendre, c'est juste de la récupération politique profondément malsaine.
Yaneck, né à Orange (84)
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 09/01/2015, 00h55
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Oui t'as raison je suis débile, je vais effacer mes messages et plutot chercher sur facebook google etc., le message de soutien à charlie hebdo d'un français expatrié détourné pour se fouttre de sa gueule pour rester dans l'idée du rassemblement patriotique, tu veux arthur, un joueur de foot, peut être un tennisman ?
Ah, j'ai trouvé le joueur de foot.

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 09/01/2015, 02h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je vous le dis le racisme n'est pas uniquement en France, le monde entier est sous le choc et on a encore eu un bel exemple ce soir à mon travail de racisme, une collègue à moi est d'origine marocaine, et pour un des clients, c'était une terroriste en puissance car pour lui musulmane. Je vais vous épargner les insultes, en tout cas je peux dire qu'il y a aussi beaucoup de gens normaux, qui n'ont pas d'idées racistes, qui acceptent les gens pour ce qu'ils sont. Enfin bref tout cela pour dire que la France n'est pas seule et que nous pleurons tous pour elle.

Ma famille est à l'étranger et ils m'ont dit qu'il y a eu des grands rassemblements dans de nombreuses villes (Los Angeles et Londres.) C'est dérisoire à dire j'en conviens, mais au moins les gens montrent qu'ils n'ont pas peur des monstres qui utilisent une religion pour justifier le fait que ce sont juste des monstres.

En tout cas je viens de regarder la vidéo de monsieur Patrick Pelloux, ça fait mal de voir cela sincèrement, je n'arrive pas comprendre comment aujourd'hui on peut mourir parce qu'on est pas d'accord avec les autres, c'est honteux, il n'y a pas de mots, en tout cas j'ai mal pour les familles, mal pour tous ceux qui meurent encore aujourd'hui parce qu'il y a des gens qui ne comprennent pas la différence.

Bref je me stop ici, j'ai l'impression de dire des conneries et ce n'est pas une bonne manière de rendre hommage aux dessinateurs, journalistes et officiers de police qui ne sont plus avec nous.

Je suis sincèrement désolé pour la France.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 09/01/2015, 06h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'avais écrit un long message pour répondre à zen et Yaneck et en disant que j'étais d'accord sur certains points mais absolument pas sur d'autres, mais ce qui serait bien, ce serait que ce thread ne contienne que des réactions à ce qui s'est passé, au pire, y'a toujours le topic poltique, ce qui aurait plus son sens si on veut discuter de cette manif. Qui est malheureusement devenue politique à mon grand regret. Ne faisons pas comme tout le monde et ne mélangeons pas tout.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 09/01/2015, 06h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Clarissa Jean-Philippe, la policière martiniquaise tuée au fusil-mitrailleur a Montrouge l'a été à 200 mètres de l'école juive de la ville, à 8h15.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 09/01/2015, 08h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'avais écrit un long message pour répondre à zen et Yaneck et en disant que j'étais d'accord sur certains points mais absolument pas sur d'autres, mais ce qui serait bien, ce serait que ce thread ne contienne que des réactions à ce qui s'est passé, au pire, y'a toujours le topic poltique, ce qui aurait plus son sens si on veut discuter de cette manif. Qui est malheureusement devenue politique à mon grand regret. Ne faisons pas comme tout le monde et ne mélangeons pas tout.
Hélas, on devrait pouvoir parler de cette marche dans ce thread !

Elle n'aura pas tenu longtemps la belle unité nationale.
Cette manifestation ne devait pas être initiée par la gauche, ni par aucun autre parti. Quant à la polémique sur la non invitation du FN, c'est complétement déplacé dans ces circonstances, mais comme c'est dans les habitudes de MLP de se poser en victime, rien de neuf sous le soleil. Ils peuvent bien venir comme les autres, pourquoi pas. Chacun fait ça en son âme et conscience. Peut être que dans la famille de l'agent Sodexo ou d'un des policiers, ils y en a qui votent FN, ça ne me semble pas totalement délirant. Pour une fois que l'occasion se présente d'être vraiment unis.

A moins que cette marche ne soit "uniquement" qu'un hommage aux membres du journal et à ses valeurs, et encore. Si toux ceux qui étaient plus ou moins la cible de Charlie Hebdo avant cet événement devaient s'abstenir de toute réaction, ça ferait un paquet de monde en moins je pense...

J'espère seulement que les politiques sauront se mélanger aux autre citoyens et qu'il n'y aura aucune interview de l'un d'entre eux en tant que partisan.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 09/01/2015, 08h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Parenthese

Aprés Doop.. La politique c est la gestion de la cité, c est la vision de la société... Toute position (et tout le monde en a ) sur al société, la gestion de la nation est politique.
Ne confond pas Politique et ce qui l entoure... qui est une forme de marketting.
Ce serait comme confondre les comics Marvel et DC avec les discours markettings de la boite. C est pas le marketting que tu lis.

parenthese
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 09/01/2015, 08h58
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Encore un petit hommage émouvant. Hier soir, Blagnac, théâtre Odyssud, spectacle d'Alexandre Astier. Ouverture sur un grand écran noir avec "Je suis Charlie" dessus.
A la fin du spectacle, durant les applaudissements, A. Astier prend la parole "puisque nous sommes dans un théâtre, lieu pour s'exprimer, alors exprimons-nous, je vous invite à faire ensemble une minute de silence". Phrase magnifique, pleine de sens. Tous les spectateurs debout, les gens de du théâtre avec Astier sur scène, pas un bruit, profond recueillement.
Simple, efficace, profond. Je sais, c'est con, mais qu'est-ce que j'ai été ému.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 09/01/2015, 09h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pendant ce temps, certains ne perdent pas le nord (dans un systeme où la vie humaine vaut moins qu un produit çà vendre)

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=1...lie+1177&rt=nc

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=...nkw=cabu&rt=nc

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=...hebdo&_sacat=0
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 09/01/2015, 09h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
The New Yorker

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 09/01/2015, 09h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Terriblement icônique, cette couverture.... Grandiose...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 00h30
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 16h41
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 22h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 19h19
Ou est charlie ? mickael.j se pose des questions Liens 24 13/07/2005 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !