Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 07/01/2015, 23h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

A part ça, seulement deux féministes hardcores (et jeunes, comme par hasard) qui disent que c'est bien fait pour ces salauds racistes d'islamophobes.

Je suis un peu déçu, on pouvait faire mieux.
C'est parce que tu n'as pas facebook ou twitter.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 07/01/2015, 23h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Putain, mais quel journal acheter demain?
Charlie Hebdo !
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 08/01/2015, 00h35
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
CBR vient de faire un article sur le drame:

http://robot6.comicbookresources.com...charlie-hebdo/

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 08/01/2015, 01h43
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Impossible de trouver le sommeil , horrible .
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 08/01/2015, 02h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le terroriste le plus jeune vient de se rendre à la Police c'est l'AFP qui vient de faire l'annonce.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 08/01/2015, 07h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bizarre tout de même que des salauds aussi méticuleux aient "oublié" une carte d'identité dans la voiture volée...
J'espère que l'enquête sera méticuleuse !!!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 08/01/2015, 07h41
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais putain on est où là.
C'est quoi, mon pays ? Celui où des extrémistes décident d'imposer leur vision du monde aux autres, en se basant sur des trucs dits il y a 2000 ou 1500 ans par un type et retranscrits vaguement par leurs suiveurs 10 à 20 ans après ? Je parle ici autant des intégristes islamistes que des intégristes chrétiens : les premiers viennent d'ôter des vies, d'autres ont tenu et tiennent encore à empêcher certains d'obtenir les mêmes droits que d'autres (Manif pour tous).
C'est ça mon pays ? C'est ça la France ?

En apprenant l'attaque, ce matin, je n'ai pas réagi. La réaction est venue dans la journée.
L'incompréhension. La peine. La tristesse. La putain de colère.

C'est ça l'Humanité ? Des connards qui considèrent que toi, tu as tort parce que eux ont raison ? Des monstres qui considèrent que tu ne mérites pas de vivre parce que tu ne suis pas leur dogme ?
Marre des extrémistes. Marre des monstres.

Ce soir, comme ça a été dit, je me sens blessé dans mon âme. J'ai pas lu beaucoup Charlie Hebdo, j'ai découvert le langage cru avec Wolinski chez mes parents, et j'avoue que je ne pensais pas à acheter ce journal. Mais putain... ça ne devrait pas arriver. Jamais. Nulle part.
Ce soir, j'ai la haine contre l'Humanité, qui a oublié qu'elle est capable de grandeur pour se concentrer uniquement sur sa médiocrité.
c'est clair que la France est trop tolérante maintenant ... il faut changer notre façon de punir les coupables !!! les torturer jusqu'a la mort ainsi que toute leur famille , pour faire réfléchir ces connards de recommencer ..!! il ne s'attaque pas a certains pays .. ils savent bien pourquoi !!!! on est en france et on doit dire la vérité sur ces gros cons de barbu !!!!! ( putains je deviens violent ?! je comprends la réaction des américains aprés le 11 septembre ,qui ce sont engagé !!)
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 08/01/2015, 07h44
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
vive le punisher !!!!!!!!
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 08/01/2015, 07h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les victimes n'ont pas besoin de violence, elles ont besoin de Justice.
Les islamistes ont attaqué les USA qui appliquent la peine de mort, ils ne craignent de viser aucun pays.

Raison, Justice, rien d'autre.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 08/01/2015, 07h54
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
la peine de mort n'est pas dans tous les états !! en prison ils continuent a faire leur putains de manigance !! pour moi ,un coupable doit payer 2 fois plus cher que la victime !! au Japon et en Russie , ils n'ont pas autant de problèmes ,leurs prisons ne sont pas aussi spacieuse !!!!!!
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 08/01/2015, 07h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Arrêtes toi là Jordan, tu ne sais pas ce que tu écris.
La russie connais plus d'attentats que les autres pays. C'est d'ailleurs un moyen pour Poutine de légitimer sa politique de dictateur, et d'instrumentaliser un pays comme la Tchétchénie par exemple. Souviens toi de la prise d'otage du cinéma, il y a quelques années...
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 08/01/2015, 07h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
La peine de mort, la torture, ça n'a jamais arrêté les fous !! JAMAIS ! Ca se saurait bon sang !!

Et un récent rapport américain a mis au jour le fait que toutes les tortures perpétrées par les différents "bureaux" américains de lutte contre le terrorisme, n'ont pas menées à faire échouer le moindre attentat.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 08/01/2015, 08h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Bizarre tout de même que des salauds aussi méticuleux aient "oublié" une carte d'identité dans la voiture volée...
J'espère que l'enquête sera méticuleuse !!!
Méticuleux, selon les médias. Ils n'avaient même pas la bonne adresse ni le digicode. Ne tombons pas déjà dans la théorie du complot.

Citation:
Posté par jordan
Voir le message
la peine de mort n'est pas dans tous les états !! en prison ils continuent a faire leur putains de manigance !! pour moi ,un coupable doit payer 2 fois plus cher que la victime !! au Japon et en Russie , ils n'ont pas autant de problèmes ,leurs prisons ne sont pas aussi spacieuse !!!!!!
La peine de mort et la torture, c'est l'Etat Islamique, et la Russie est une démocratie exemplaire en matière de liberté d'expression.

Ils sont sympas tes modèles, Jordan.

Ce genre de réaction, c'est exactement ce que cherchent les terroristes : "Ayez-peur! Devenez des barbares pour bien montrer qu'on avait raison!".
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 08/01/2015, 08h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Méticuleux, selon les médias. Ils n'avaient même pas la bonne adresse ni le digicode. Ne tombons pas déjà dans la théorie du complot.
Absolument pas, il faut juste ne pas s'enflammer et trouver les bons.
Le 3ème "terroriste" s'est rendu à la police et à l'heure des faits, il était au lycée...
Donc, pas de théorie du complot dans mes propos, juste de la prudence dans cette folie !!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 08/01/2015, 08h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
je reprends une partie de mon récent post

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme il est dur ce premier post dit normal de l'après 7 Janvier 2015 ou 07/01/2015 (à ne pas confondre dans certains milieu avec le 01 Juillet 2015, les fidèles du forum comprendront). Horrible fut la journée d'hier. Je ne pouvait pas ouvrir un comics et à part regarder en boucle des sites d'informations je ne voyais pas à quoi pouvais ressembler ma soirée. J'ai même dessiné pour l'occasion (fait encore plus rare qu'un bon scénario de Bendis). Et puis ce matin je me suis rappelé en écoutant les informations et un journaliste de Charlie Hebdo que la vie continue. Donner raison à ces barbares c'est continuer à s'apitoyer et stopper une de nos activités favorites : venir sur Buzz Comics, le forum comics qui est Charlie. Car sur buzz on discute, on cause, on débat, on critique, on dessine, on écrit ..... on est la liberté d'expression même. Alors il faut que cela continue pour montrer que nous ne serons pas muselés par ces terribles assassinats.

J'aurais du écrire ce post hier. Je l'écrit aujourd'hui comme réponse aux ignominie perpétrés. On doit se relever, être fort.
la suite ici
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 00h30
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 16h41
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 22h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 19h19
Ou est charlie ? mickael.j se pose des questions Liens 24 13/07/2005 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !