Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 23/11/2014, 16h38
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Du coup, j'attends avec impatience le LCF pour vraiment faire le plein de comics VO.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 24/11/2014, 15h45
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai passé un bon moment. Certes les festivals français adoptent de plus en plus le système Américain (je crois que c'est aussi le cas à Toulouse ) mais si c'est à cette condition que l'on peut avoir des artistes renommés, ça me va...

Plein de cosplayers passionnés , ça met une véritable ambiance.
des exposants de divers horizons, comics, proders, expo photo, club star wars et ghostbusters...

Un vrai art dealer qui qui nous a permis d'admirer d'incroyables planches originales dignes d'un musée (art ludique le retour ).

Moi qui boycottais les conv depuis 10 ans, Je ne regrette pas d'y être allé!
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 24/11/2014, 22h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
Pour ma part, j'ai passé un bon moment. Certes les festivals français adoptent de plus en plus le système Américain (je crois que c'est aussi le cas à Toulouse ) mais si c'est à cette condition que l'on peut avoir des artistes renommés, ça me va...
J'ai vraiment du mal à comprendre la comparaison. Toutes les conditions que j'ai vu ici à propos des dédicaces ne me rappellent en aucun cas ce que j'ai pu vivre à New York. Mon expérience commence à dater (3 NYCC de 2008 à 2010) mais j'ai un sketchbook plutôt bien rempli et à 99% gratuit. Peut-être que ça a changé depuis.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 25/11/2014, 22h08
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'ai vraiment du mal à comprendre la comparaison. Toutes les conditions que j'ai vu ici à propos des dédicaces ne me rappellent en aucun cas ce que j'ai pu vivre à New York. Mon expérience commence à dater (3 NYCC de 2008 à 2010) mais j'ai un sketchbook plutôt bien rempli et à 99% gratuit. Peut-être que ça a changé depuis.
Il semble que tu sois chanceux, je crois bien que les auteurs stars ne font plus de free sketches lors des conventions US ( ou alors tres rapidement, et ils n'y passsent pas la journée) preferant se consacrer aux commissions (payantes).
Aux dernieres nouvelles ils adoptent plutot le systeme mis en place au PCE avec des crenaux horaires specifiquement dédiés aux dédicaces et de preference si on leur achete un sketchbook ou autre proder.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/11/2014, 22h25
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ah ok. Dans ce cas, je reste chez moi alors.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 26/11/2014, 00h32
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah ok. Dans ce cas, je reste chez moi alors.
Euh non tu peux venir à Lille...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 26/11/2014, 18h58
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah ok. Dans ce cas, je reste chez moi alors.
D'un autre coté ton sketchbook ne t'a quasiment rien couté,mais je suppose que le voyage et l'hebergement lors que tu te déplaces aux US n'est pas gratuit...
Donc l'un dans l'autre, cela te reviendrai peut etre moins cher de payer une commission en France, que de te deplacer outre Atlantique pour esperer avoir des sketches gratuits
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 26/11/2014, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Beldarien était résident aux US à l'époque!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 26/11/2014, 22h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Oui enfin bon, j'en ai quand même profité pour visiter New York à chaque fois...
Pour le LCF, j'adorerais! Surtout avec Rucka cette année. Mais c'est chaud patate à organiser, avec les enfants et tout et tout. Un jour peut-être!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/05/2015, 12h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Pas de Paris comics expo en 2015 :

Citation:
Bonjour à tous,
nous avons pendant longtemps essayé de trouver une solution pour pouvoir continuer notre salon cette année mais malheureusement, nous avons décidé qu'il n'y aurait pas d'édition 2015 de Paris Comics Expo.
Depuis 4 ans, nous essayons de créer et de développer un vrai salon dédié aux comics et la culture SF. Un salon crée et développé par les passionnés que nous sommes en direction non seulement des fans de cet univers depuis leur plus tendre enfance mais aussi des nouvelles générations. Nous sommes fiers d'avoir pu réunir autant d'acteurs de ce milieu dès la première édition et d'avoir généré autant d'enthousiasme pour un salon encore tout jeune.
Nous sommes bien entendu très déçus et amers de ne pas pouvoir continuer cette année. Nous avions en tête de nombreux partenariats en chantier ou à approfondir comme avec nos amis de Thought Bubble par exemple et de grands projets pour continuer de développer encore plus PCE mais cela ne sera pas pour cette année.
Vous êtes nombreux à supposer la raison principale de cette décision : un salon concurrent a en effet décidé de se positionner sur la même période de l'année, un mois seulement avant notre événement. Il est bien entendu impossible d'imaginer 2 salons sur une période aussi proche dans la même ville. Nous avons reçu de nombreux messages nous suggérant de garder notre date mais étant un salon encore jeune et donc fragile financièrement, il serait difficile pour nous de maintenir notre date et de diviser les visiteurs entre nos 2 salons.
Cela ne signifie pas pour autant la fin de PCE. Nous gardons bien au chaud tous nos projets et nous communiquerons dessus dès que nous aurons plus d'informations.
A bientôt donc.
Anne, Claude et Arno
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 20/07/2015, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Edition 2016, il y aura dans 270 jours!

http://www.pariscomicsexpo.fr/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 21/07/2015, 21h39
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Cela tomberait le week-end du 16 avril. Normalement je serai présent. Reste à savoir si ce sera à l espace champerret.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics novembre 2014 Hilarion News VF 69 13/11/2014 19h23
Comics de Novembre 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 6 29/10/2014 20h07
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 17h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 21h17
Kultima et Chibi Japan Expo, les 2,3 et 4 novembre! kultima Brêves de comptoir 14 03/06/2008 13h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !