Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 31/10/2012, 12h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Gamin, je voulais un blouson en cuir Avengers.
Idem sauf que j'étais ado
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 31/10/2012, 12h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Elle etait cool cette periode, quand même.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 31/10/2012, 19h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le retour du Captain montre surtout que les avengers vont retrouver espoir et moins subir...
c est un peu le message subliminal de ses retours...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/10/2012, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le retour du Captain montre surtout que les avengers vont retrouver espoir et moins subir...
c est un peu le message subliminal de ses retours...
C'est marrant le mien c'est "ta fait n'importe nawak, je vais encore devoir reprendre les choses en mains"
D'ailleurs comme de par hasard regard qui mène l'équipe dès la première case même si Tacha reste Chairman.

Avengers 361 : Family responsibility


  • Scénario : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Encrage : Tom Palmer


Donc les vengeurs sont attirer en dehors du manoir par une alarme avant que trois éternels apparaissent et demande à voir Sersi.

Quand y'a pas Thor pour parler de façon ancienne, Herc prend la relève.
Après que Crystal calme l'ardeur des Eternels parlant à Tasha de manière abrupte, black knight et Sersie arrivent.

Pas le plus beau vêtements de Sersi
Badviz fait un rapport à Proctor en parlant de son attirance pour Crystal et est interrompu par un tir venant des éternels lui demandant de dégager la pièce.
Décidément il leurs faut des cours de savoir vivre ^^
Ils expliquent leur origines ainsi que le contact avec des entités pensante par psychisme à par le passé rendu fou des éternels. Ils craignent donc pour Sersie qui à fait de même avec le peuple de Thann Ector.
Les éternels se fâchent en voulant emmener Sersie, mais les vengeurs la soutienne ainsi que sprite.


Icaris tire alors sur Dane qui change

Eux t'as un drôle de concept de l'amitié, tu l'embrasser un peu beaucoup gars ^^
Et on apprend que lui aussi fut le Gann Josin de Sersie ou d'une Sersie lui même.

Et je dois avoué qu'à part cette révélation ça ne m'est jamais venu à l'espris que Proctor ait une autre identité.
Et on retourne au manoir avec une évolution sur la relation Crystal/Dane

Si gambit ne suffit pas à vous persuader que les yeux rouge, hors super méchant ça à la classe pour emballer une fille.


Si vous ne croyez pas avec tout ce qui se passe déjà que Harras avait un projet sur le long terme, voilà qui devrais permettre de le reconnaitre.
En effet le scénariste par un arc datant de presque un ans avec le n°334
Pas pour rien que j'ai commencer là en dehors que c'était le début de son run
Un bon scénario qui en dehors des éternels énervés apportent beaucoup de chose qui mène le lecteur vers la mauvaise piste.
Moi j'avoue avoir plongé tête la première dans la "folie" de Sersie.
Et Viz fait tout aussi peur.

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/10/2012, 22h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 362 : A vision revealed


  • Scénariste : Bob Harras
  • Encreur : Gordon Purcell
  • Encrage : Alexandrovi Frederick

Tout commence alors que Black Widow explique à Cap que leur monitor traque un Gatherer. Cap demande si c'est Swordman car ça reste faible. Mais Tasha dit que normalement il est incorporé au donné système mais que c'est possible.

Aucun des deux ne se doute que le responsable est plus prêt

Pendant ce temps, Hercule, Crystal et Dane s'entrainent ensemble mais leur robots débloque :

Black knight l'élimine et alors qu'il veut embrasser Crystal, Sersie se manifeste.
BadViz lui truc le scanner pour disparaitre pour de bon du radar.
Et arrive Swordman.

Là tu te méprend encore sur le synthésoid que t'as en face ^^
Pendant qu'en parallèle Marylla inquiète check Luna sans savoir d'où vient son attitude.
BadViz attaque alors Phil et le laisse pour mort pendant que Dane s'inquiète de ne plus trouver l'écho dont Tasha et Cap parlait.
Badviz lui rend une visite nocturne à Crystal

Perv
Marilla trouve Swordman et crie se qui rameute Dane, puis un choc sismique amène tout le monde dans la chambre à Crystal qui se bat avec Badviz.
Il élimine Hercule et devant le nombre décide de choisir la sournoiserie à l'affrontement.

Dane lui saute tout de même dessus et il devient incorporel, mais c'est Sersie qui se venge et termine d'éliminer leur ennemi.

Et black knight est content de ce nouveau prisonnier qui peut les mener aux gatherers et leur chef.

Bon il faut reconnaitre que les dessins ne sont pas terrible. Et j'avoue que j'aurais aimer encore voir un peu badviz dans le camps des vengeurs. Mais ça colle bien à son caractère donc ça passe. Et puis on nous promet un affrontement direct contre Proctor. Même si pour moi je vois pas comment Bdviz peut savoir plus que Swordman la localisation de Proctor. Oui bon c'est un synthésoide mais ça signifie pas qu'il est un GPS intégré ^^

Réponse avec citation
  #51  
Vieux 31/10/2012, 23h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 363 : A gathering of hate


  • Scenariste : Bob Harras
  • Dessinateur : Steve Epting
  • Encreur : Tom Palmer

On retrouve nos amis vengeurs et leur prisonniers entrain de faire de l'alpinisme

Il trouve la cité et Badviz se moque du ton professionnel de Tasha.

Pendant ce temps cassandra torturé notre Vision qui ne criait pas ni démontré d'émotion.
Ce qui échauffe un peu les esprits des Gatherers divisé semble-t-il. Tabula demande si tous sont là parce que Proctor les a sauver à quoi Madaléne répond que non et qu'elle est là en attendant le retour de son bien aimé Swordman.
Et c'est à ce moment que les vengeurs attaquent.
Le cris de guerre de Black knight associé au nom de swordman trouble Magdalène.
Cassandra attaque mais les vengeurs se sont préparé et on un atout en main

Au moins sa explique les pseudo armure assez laide
Les vengeurs dominent donc le débats cette fois jusqu'à l'arrivé de Proctor.

Pendant ce temps Bill/Black Goliath et Hank Pym sont au chevet de Swordman et Sersie lui dit savoir qu'il est aussi là pour voir si elle est folle ou non

Je serais eux ... Je rentrerais pas ^^
Pendant ce temps dans une lointaine galaxy Enfin l'empire Shiar, Lilandra demande à Deathcry d'aller protéger les Vengeurs de la revenche qu'ils pourrait subir des Krees.

Je t'aime deathcry
Retour au combat où Proctor détruit Badviz avant qu'il n'en disent trop (Si j'avais un doute sur le fait qu'egghead puise être lier à ce vision, son traitement me fait dire que non en fait ^^)
Et proctor s'aperçoit qu'il n'est pas/plus le seul Gann josin

En tout les cas en allant aider Black Knight, Cap ne fait qu'énervé ce dernier.
Sersi ne serait plus seul à péter les plombs ou elle infecterait Dane.
Tasha le calme d'un coup de ses darts et Proctor tentent de les ralliers à sa cause avec ce qui semble un alliée de poids

L'ami de Proctor serait donc un gardien en mauvais état
La révélation amène Uatu que Proctor tente de faire pensé au vengeur être de son coté.
Ce dernier ne dit rien, mais Hercule ne le crois pas l'accusant d'avoir voulu faire tuer Swordman. Ce qui énerve quelque peu Magdalène même si Proctor dit l'avoir fait par amour pour elle.

Proctor déclenche alors l'auto destruction de son Qg et utilise Black knight pour lui foutre un coup de sabre.
Proctor puis Uatu disparaisse. L'image de l'autre gardien reste mais ce n'est surement qu'un hologramme. Les gatherers paraissent dépourvu sans proctor, et seul Magdalène semble fuir avec les vengeurs, mais le QG explose sans qu'on sache s'ils sont sauf ou non.
Quand à Sersi


Un scénario du feu de dieu qui nous révèle "l'ami" de Proctor. S'il est le méchant entre le pêtage de plomb de Black Knight et la fin, il arriverait à nous faire croire que ses actions son justifié. Bien entendu, on est encore loin de la fin et l'avenir réserve sont lot de surprise. En tout les cas Harras fait du bon boulot ... Et sait nous offrir des moments complètement différent de l'esprit des vengeurs sans le trahir.

Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/11/2012, 12h29
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
c'est fou ce que harras a pu exploiter comme intrigues et relations avec des seconds couteaux et des persos inconnus.proctor avait la classe!!!

et seulement deux-trois intrigues réparties sur 30 episodes:: un vrai feuilleton!!

certains scenaristes de maintenant devraient en prendre de la graine!!

j'aimerai bien que le chevalier noir revienne sur le devant de la scène...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/11/2012, 13h25
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
...j'aimerai bien que le chevalier noir revienne sur le devant de la scène...
Tout pareil et avec, comme l'a écrit Slobo, ce fameux "look barbe de trois jours et veste de Vengeurs ainsi que son épée photonique."
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/11/2012, 12h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 364



Call her ... Deathcry
  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessinateur : Steve Epting
  • Encreur : Tom Palmer

Donc les vengeurs bien qu'ayant survécu à l'explosion du complexe de Proctor ne sont pas certain de survivre au froid montagnard. Enfin c'est surtout Magdalène qui évoque leur peu de chance de survie. Mais arrive quelque une surprise inattendu



Mais elle n'est pas là seule à arriver.

Non si tu était arriver trop tard, c'est que les vengeurs serait déjà mort ^^

Pendant ce temps des chasseurs deviennent gibier


Et donc les vengeurs doivent affronter des Sentinels Kree

Y'a pas que moi que ces "Fascinating" agacent

Et Magdalène fait c'est premier pas de vengeurs par nécessité


Mais Deathcry leur montre qu'il n'y avait pas que deux sentinelles


Et quand je vous disais que Cap reprendrais l'équipe en main


Le plan de cap et d'utiliser Crystal pour déclencher un éboulement puis finir le reste des sentinelles avec un tir stratégique avec le vaisseau de Deathcry.
Et malgré les félicitation ont sent les deux femmes (Deathcry et Magdalene) par leur position hors de l'équipe des vengeurs ... Pour l'instant du moins


Et un hologramme de l'amiral Kree les menaces pour finir ...

Mais ont à droit à une Back up sur Sersie

Unbidden Memories
  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : J.B. Jones
  • Encreur : Andrew Paquette








Bref un excellent numéro avec une back up innocentant aux yeux des lecteurs Sersie.
Un de mes numéros préféré pour l'arrivée de Deathcry qui je le sais n'est pas trop aimer des fans. Et une couverture qui à l'époque était celle du strange où se numéro passé sachant qu'il y avait deux numéros des vengeurs, du spiderman et du iron man dans chaque mensuel.

En plus ce comics à un intérieur de 8 pages recto-verso sur l'anniversaire des X-men menant à Avengers Bloodties.

Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/11/2012, 13h50
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
deathcry ou le wolvie feminin de l'espace!! faut dire que ses premiers numeros était très manichéens. à l'époque deodato on a voit pleurer comme une petite fille!!trop contradictoire pour croire que c'est le même perso!! hop un petit tour et puis s'en va!!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/11/2012, 14h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
deathcry ou le wolvie feminin de l'espace!! faut dire que ses premiers numeros était très manichéens. à l'époque deodato on a voit pleurer comme une petite fille!!trop contradictoire pour croire que c'est le même perso!! hop un petit tour et puis s'en va!!
Deathcry....

Pas la meilleure création de Bob Harras lors de son passage....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/11/2012, 14h40
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
mais quel créateur n'a pas de manque d'inspiration??

son proctor etait flamboyant, son vision alternatif flippant, le swordsman retrouvait son ame d'antan, magdalene aurait aimé àetre plus travaillé, hercule montrait son coeur à une triste taylor madison et le retour soapesque du trio amoureux sersi/blacknight/crystal.

alors pour tant de bons moments, je veux bien lui pardonner l'erreur qu' a été deathcry
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/11/2012, 15h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
alors pour tant de bons moments, je veux bien lui pardonner l'erreur qu' a été deathcry
Moi je la vois pas comme une erreur, je pense que la nouvelle Warbird est inspirée de Deathcry. Je vois bien celle ci avoir fait partit de la même unité de guerrière shiar.
Moi j'aime beaucoup Deathcry et la seule chose à reprocher à Harras sera the Crossing, selon moi. D'ailleurs je me garde le Chaos King : Death Avengers parce que j'y retrouve cette/ma deathcry.

Bon j'ai fini de scanner 42 images pour le TPB blotties. J'ai aussi remarquer avoir encore 2 numéro manquant des vengeurs. Mais là fin est proche et à suivre après les vengeurs :



Ceux de Jorgens/Perez, depuis le temps que j'en parle
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/11/2012, 17h45
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
J'ai l'impressions a vous entendre que le seul intérêts de Deathcry, c'est d'avoir été l'un des rares membres Alien des Vengeurs.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/11/2012, 20h07
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
meme pas. avec ses griffes, son aspect brutal et sa hargne je l'ai prise pour un clone de wolvie comme il y en avait tant à l'époque...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !