Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/05/2012, 13h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Game Of Thrones : LES BOUQUINS

création du thread pour que vous puissiez parler des bouquins et que des bouquins afin que ceux qui suivent seulement la série TV ne soient pas spoilés ou perdus ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/05/2012, 14h32
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et est ce que l'ont peut parler de la série TV afin de spoiler ceux qui commencent juste les bouquins mais n'ont pas vu la série ?









Si vous me cherchez je suis déjà dehors...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/05/2012, 01h26
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
J'ai fini le tome 3 il y a quelques jours, et je fais un petit break en attendant d'entamer le 4.

Voilà.

En Vo, oui.

Ça prend du temps.

Ahem.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/05/2012, 02h34
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pfah, je patauge dans le 4, là. A part les chapitres à King's landing ou d'Arya, je me fais un peu chier...

Quand on compare avec le 3, c'est pas du tout le même rythme.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/05/2012, 02h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens justement en parlant du tome 3 en VO, j'ai une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure en lisant un certain chapitre


En tout cas, je l'adore ce troisième volume. Il me reste un peu plus de 300 pages à lire. Mais je ne les vois pas passées.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/05/2012, 09h24
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Il me semble qu'elle s'occupe de Rickon (oui le petit qu'on oublie tout le temps...)

Mais sinon c'est vrai que le 4 j'ai eu du mal a finir, la preuve j'ai même pas encore lu le 5 en VO...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/05/2012, 13h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lu le 4 plus vite que les 3 premiers au contraire, car c'est plus dilué, plus feuilletonnant et il se passe moins de choses. Pareil pour le 5, à un degré moindre.
J'espère que ce ne sera pas le cas pour les 2 derniers, je serais déçu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/05/2012, 21h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Et voilà, j'ai fini de lire A Storm of Swords, le volume 3 VO de la saga (soit le volume 3 de l'intégrale VF ou encore les tomes 6 à 9 de la version poche).

J'ai adoré de bout en bout ce volume. Je n'en reviens toujours pas de certains événements de ce volume.

Voici mon petit bilan :



Bref, il y a pleins de choses dont j'ai envie de voir l'évolution. Je ne vais pas lire de suite le volume 4 (j'ai d'autres trucs sur le feu), mais je le lirais avec grand plaisir.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/06/2012, 23h07
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quelle place, en terme quantitatif, les créatures (loups, dragons, troll, zombies) prennent elles dans le récit ? Je demande, car j'ai été un peu sur le cul par le cliff de fin de saison 2 de la série TV.
Spoilez moi avant que je ne débute les bouquins, mais light
^^
__________________

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/06/2012, 01h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Sauf en dire trop, je peux te dire que le cliff' de la saison 2 n'est pas aussi explicite dans les livres. Les faits sont les mêmes. Mais pas racontés de la même manière.

En ce qui concerne les créatures... après avoir lu les 3 premiers volumes (les gros volumes pas la version poche)

Voilà j'espère que j'ai été assez light.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/06/2012, 08h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Sauf en dire trop, je peux te dire que le cliff' de la saison 2 n'est pas aussi explicite dans les livres. Les faits sont les mêmes. Mais pas racontés de la même manière.

En ce qui concerne les créatures... après avoir lu les 3 premiers volumes (les gros volumes pas la version poche)
Voilà j'espère que j'ai été assez light.
En fait, on est dans un monde qui suit le parcours inverse des histoires de fantasy à la Tolkien où on voit peu à peu les créatures mythiques (les elfes notamment) quitter ce monde au profit des hommes. Dans Game of Thrones, c'est un temps cyclique, quand la saga commence, les créatures mythiques sont relégués au rang de comtes pour enfants ou d'espèces disparues (les dragons). Peu à peu, la magie et le surnaturel reviennent à la vie dans ce monde, ça commence doucement aux marges du monde avec les Autres au nord, les dragons et la magie des ombres dans l'est avant de s'imposer de plus en plus et gagner peu à peu le centre du monde et de l'intrigue.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/06/2012, 16h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oui c'est vrai que vu comme ça, ça ne peut aller que crescendo. J'ai hâte de lire tout ça.

Sinon, en matant le season finale de la saison 2 de la série, une question m'est venue à l'esprit sur un point dans les livres.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/06/2012, 17h04
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2012, 17h10
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci mon bon Leonidas ! Ma mémoire est décidément toute moisie. Comment ai-je pu oublier ce passage ? Ce n'est pas comme si je l'avais lu il y a moins de 2 semaines. ^^
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/06/2012, 22h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
"Greyjoy". Fais gaffe a ne pas ecorcher son nom quand meme...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
game of thrones

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !