Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 08/12/2009, 21h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je crois pas qu il y ai des tpbs et meme si j aime bien c est quand meme pas les 1ers TPB à conseiller a mon avis..
Il doit y avoir que Galactic Storm (qui est sympa)

Je te conseille Under siege, celestial Madonna, Kree-Skull War, Yesterday Quest..

Les avengers Legends 2 et 3 (korvac Saga et perez)

Sinon en essential et masterworks les periodes Thomas/Buscema puis Adams et Englehart

Ultron Unlimited aussi et Avengers Forever et Earth Mightiest heroes

http://tplist.millarworld.net/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 08/12/2009, 21h42
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
rien .
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 08/12/2009, 21h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bouhhhhhhhhhhhhh
Bill Mitchell sera pendu par les poils de nez!!!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 08/12/2009, 21h46
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
Merci Fred pour le lien ...et les infos.

Je tenterai bien bien Under Siege car à l'époque je lisais les Avengers en décousu dans Strange et il semble que se soit a peu pres la meme période avec Captain Marval (ex futur Photon) dans l'équipe..
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 08/12/2009, 21h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Aie, ca doit faire mal .
A part les premiers épisodes de Kirby, je n'ai jamais aimé cette équipe.
C'est une question de goût, j'imagine, mais j'ai toujours trouvé le scénario inintéressant et la caractérisation des personnages assez mal faite.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/12/2009, 21h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu confond avec Xmen
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/12/2009, 21h50
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah oui, excuse moi .
Dans les vengeurs, il n'y a pas de caractérisation du tout.
Enfin, si , peut être , mais aucun n'est attachant .
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/12/2009, 21h54
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Hawkeye, Scarlet Witch et Vision, Giant Man et the Wasp, Black Knight, Hercules etc... Quand même Bill, c'est pas très fairplay de dire ça !

Je conseillerai bien quelques morceaux du run de Busiek (c'est le run qui m'a fait aimer les vengeurs) mais apparement ça fait un peu trop repompe des 70's donc si tu connais déjà, tu risque de t'ennuyer ferme. En petite histoire j'ai un bon souvenir de la mini Avengers Infinity, 3 épisodes je crois avec un équipe alternative contre une grosse menace cosmique en hommage à Mark Gruenwald. Les 3 épisodes fill-in du volume 3 par Jerry Ordway étaient pas mal non plus, 3 épisodes avec des vieilles connaissances sur le retour, du voyage dimensionnel, de la baston et quelques prise de bec entre les différents héros. Pas des indispensables mais de bonnes histoires des vengeurs.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 08/12/2009 à 22h00.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/12/2009, 22h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tu as les ESSENTIAL AVENGERS, qui te permettront d'avoir les 150 premiers épisodes pour pas très cher. (tu auras plein d'aventures genre la KREE/SKRULL WAR, CELESTIAL MADONNA, du PEREZ, du BYRNE etc.....)

Sinon tu as tous les TPB des aventures récentes (depuis BENDIS ) mais ce ne sont pas vraiment les vengeurs pour moi

Et puis quelques TPB par ci , par là comme GALACTIC STORM.

C'est bien peu( c'est pour ca que les ESSENTIAL, c'est bien en fait...)

Je te trouve dur, BILL, quelques excellents moments, comme la période MICHELINIE/BYRNE-PEREZ ou même HARRAS /EPTING.
Mais c'est vrai qu'au départ, cette série m'ennuyait beaucoup. C'est vraiment à la relcture que c'est très bien !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/12/2009, 22h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Ah oui, excuse moi .
Dans les vengeurs, il n'y a pas de caractérisation du tout.
Enfin, si , peut être , mais aucun n'est attachant .
Bouhhhhhhhh
Je pense que dans avengers il n y a pas de periode aussi peucaracterise que la periode entre Kirby et Adams ou meme les 90's des Xmen.. en tout cas pas aussi longue..
Je trouve meme que a partir d inferno.. la caracterisation... a moins que ce soit le recours systematique a la violence et l abscence de moralité.. d ailleurs Stern montre bien ces Xmen amnesique et violent pour pas grand chose dans Xmen Vs Avengers..

J exagere mais franchement la caracterisation dans avengers ca existe et les bons scenars aussi.. pas moins que dans des series a la longevité comparable comem Xmen..
Citation:
A part les premiers épisodes de Kirby, je n'ai jamais aimé cette équipe.
Avengers tient grace a tous ces persos de seconde zone qui font vivre le titre..
D ailleurs a ce niveau là la periode Kirvy (caracterisation) est surement une des moins bonnes du titre.... Le titre n a pas de direction et a part se chamailler... L apparition de Cap relevera un peu tout ca (il aura ses aventures dans le titre et pas ailleurs et permettra de raconter quelque chose d autres qu une succession de combats)
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 09/12/2009, 09h30
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Personnellement je ne connais pas bien les Avengers mais je suis assez d'accord avec Bill, bien souvent les groupes de héros sacrifient les individualités et on se retrouve avec au final des personnages assez faibles.
Sinon, je me permet d'intervenir pour savoir que penser de la série gérée par Busielk et Perez.
J'ai acheté le DVD Ultimates (oui des fois je suis un geek) et il y avait dans les bonus (y'a qu'un geek pour regarder les bonus de toute façon) une interview des 2 avec des extraits, ça avait l'air plutôt sympa.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/12/2009, 09h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je te conseille également le run de Busiek, qui comporte d'excellent passages :
- Avengers Forever, une histoire spatiotemporelle contre Immortus, avec une équipe singulière (il y a 2 Hank Pym dans l'équipe !)
- Ultron Unlimited, avec un combat vraiment épique contre ultron.
- Kang Dinasty (je croisq ue c'et comme ça que ça s'appelle), le final de Busiek, plus de 12 épisodes où Kang tente de prendre possession du monde. Beaucoup d'intrigues secondaires sont résolues dans cet arc, aussi je te le conseille en dernier.

Et si tu aimes les vengeurs "old scool", je te DEconseille tout ce qu'a fait Bendis sur le titre, parce que c'est vraiment à l'opposé de ce qui était fait avant.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/12/2009, 10h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour revisiter les débuts des Vengeurs, le "Avengers: Earth's Mightiest Heroes" de Joe Casey et Scott Kollins m'avait bien plu...

2 tomes en 100% Marvel chez Panini...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/12/2009, 10h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pour revisiter les débuts des Vengeurs, le "Avengers: Earth's Mightiest Heroes" de Joe Casey et Scott Kollins m'avait bien plu...

2 tomes en 100% Marvel chez Panini...
Ou bien un tome Deluxe, toujours chez Panini.

Personnellement j'avais été légèrement déçu par cette histoire (mais je pense que j'en attendais trop, ou bien que j'en attendais autre chose...) qui fait trop d'ellipses narratives et se concentre trop sur Captain America.
Je pense que c'est le genre d'histoire que l'on apprécie mieux si on a déjà lu les premiers épisodes de la série Avengers. (faudra d'ailleurs que je tente de la relire maintenant que j'ai lu ces épisodes !)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/12/2009, 12h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'était bien, mais de là à en faire un deluxe....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !