Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/10/2007, 22h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais, le côté costume argenté avec plein de reflet, ça lui retire son côté action, sur le terrain, je trouve !
__________________
Mon site (qui date )
  #32  
Vieux 11/10/2007, 22h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est la mode, c'est gloss
  #33  
Vieux 12/10/2007, 00h09
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 098
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
j ai tjs trouve assez con de voir un super heros avec une arme, meme si un rayon lazer dans les mains ca peut etre bcp plus mechant qu un colt.

Je sais pas pourquoi mais je me dis que ca va pas, enfin a part le punisseur et le vigilante mais eux ont une excuse ils tuent les mechants. Ca colle pas a l image.

Et puis bon, la cap avec une arme ca le fait encore moins. pire que hulk avec une armure de mirmillon et une epee...
  #34  
Vieux 12/10/2007, 01h36
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Comme pour tout ça va être passagé, surtout venant de héros dont l'image est encré depuis des décennies comme Sup', Batman ou Spidey, ils ont tous eu un "nouveau" costume et hop, on revient à l'ancien.
Même pour Ultimates alors vous imaginez
Malgré tout, déjà pendant la 2nde guerre Cap faisait une cible facile (rouge, blanc, bleu au milieu du vert treillis ?) mais maintenant qu'il brille....
  #35  
Vieux 12/10/2007, 02h20
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
ils n'ont même pas tenu un an sans cap
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #36  
Vieux 12/10/2007, 07h36
Avatar de laurent110
laurent110 laurent110 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paris
Messages: 11
laurent110 change la caisse du Fauve
[quote=chouetteunhibou;682798]ils n'ont même pas tenu un an sans cap[/quote]

Combien de temps DC a tenu sans Superman ?
  #37  
Vieux 12/10/2007, 08h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin moi je fais confiance à Bru sur ce coup là, pour l'instant il fait un sans faute!

Us Agent étant du côté du canada (quoique je sais pas ce qu'il a fait à la fin de la mini Oméga Flight!) Bucky semble tout désigné pour réendosser le costume!

Pour ceux qui ont la mémoire courte, il me semble bien que dans les scènes de Flash-back de "winter soldier" le cap utilise diverses armes de poings donc là c'est pas complètement Out of caracter.

...et puis finalement c'est une direction qui permet à Brubaker d'éviter de se rapprocher de la version Ultimate de cap!

a voir moi je dis!
  #38  
Vieux 12/10/2007, 09h32
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
Putain mais ross quoi, c'est vraiment n'importe quoi....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #39  
Vieux 12/10/2007, 09h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Si ça se trouve, l'idée que Bru a derrière la tête, c'est de lancer un cap quasi aux antipodes de celui qu'on connait, les flingues, le coutelas, la tenue glossy, le casque à ailettes (ah non ça c'est bon) pour mieux nous faire avaler la pilule d'un Stevie qui reviendrait d'entre les morts l'année prochaine.

C'est un vicieux ce scénariste.
D'accord avec toi aegnor, je suis prêt à lui accorder ma motion de confiance.

Dernière modification par HiPs! ; 12/10/2007 à 09h47.
  #40  
Vieux 12/10/2007, 10h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Moi, je vois bien Bucky endosser le costume de Cap ( oui, c'est tellement gros que c'en est plausible )

Quant à US AGENT , il est tjs du coté du Canada en train d'entrainer Michael le facteur ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #41  
Vieux 12/10/2007, 10h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=cytrash;682839]Moi, je vois bien Bucky endosser le costume de Cap ( oui, c'est tellement gros que c'en est plausible )

Quant à US AGENT , il est tjs du coté du Canada en train d'entrainer Michael le facteur ;)[/QUOTE]

Je vois bien Bucky aussi, justement parce que c'est très gros !

PS : parler du facteur dans un post, ça me fait rire
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #42  
Vieux 12/10/2007, 14h06
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Thorn;682840]Je vois bien Bucky aussi, justement parce que c'est très gros !

PS : parler du facteur dans un post, ça me fait rire[/QUOTE]

Peut être le punisher qui porte le costume ?...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #43  
Vieux 12/10/2007, 14h25
Avatar de FlaShenron
FlaShenron FlaShenron est déconnecté
€%£@#$§!
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 8
FlaShenron change la caisse du Fauve
Ou Bruce Banner? Ou Clint Barton?
  #44  
Vieux 12/10/2007, 14h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;682720]J'aime bien la confiance que certains accordent à Brubaker... y'a pas à dire, c'est beau. :beu:[/QUOTE]

moi j'ai entierement confiance en Bru ...

Par contre, il faut bien avouer que côté design , on doit moins fr confiance à Ross ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #45  
Vieux 12/10/2007, 15h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
c'est son fils venu du futur venger le papounet :bye:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !