Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10  
Vieux 15/02/2016, 21h38
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Enfin;

Slobo;

" En résumé, vous êtes centré sur la perception et la clarté des données, la fixation d'objectifs. Vous vous appuyez sur l'organisation et la logique pour mener vos affaires. Vous êtes sans doute sensible à l'importance accordée aux idées, au sens. Mais avec peut-être quelques problèmes en ce qui concerne l'exploration de nouvelles façons de faire, le progrès, le changement."

C'est tout ce que je te dis. Appuie toi sur tes forces. La fixation d'objectifs et toi t'en a ça. Si en enployant tes talents naturels, ça ne marche pas, ouvre toi a la nouveauté, tu n'as pas grand chose a y perdre, plutot a y gagner en fait. Et tu trouveras toujours quelqu un pour t epauler si besoin. Je suis certain que tes proches reconnaissent ton sérieux.

Yaneck;

" En résumé, vous êtes centré sur la participation, l'harmonie avec les autres. Vous vous appuyez sur la perception et la clarté des données, la fixation d'objectifs. Vous êtes sans doute sensible à l'exploration de nouvelles façons de faire, le progrès, le changement. Mais avec peut-être quelques problèmes en ce qui concerne le réalisme, l'explication du pourquoi et du comment des choses."

Parfait pour un scénariste ça !!!

Myself;

"En résumé, vous êtes centré sur l'exploration de nouvelles façons de faire, le progrès, le changement. Vous vous appuyez sur le réalisme, l'explication du pourquoi et du comment des choses. Vous êtes sans doute sensible à la participation, l'harmonie avec les autres. Mais avec peut-être quelques problèmes en ce qui concerne la perception et la clarté des données, la fixation d'objectifs."

Moi mon taff, c'est me recentrer. Un gars comme toi Slobo peut m'y aider par exemple!

Voilà, ça a été long je suis désolé, et Yaneck, si tu souhaites que je vires tout ça pour HS, pas de soucis, previens moi juste que je fasse un petit copier/coller.


Je sais bien que tout cela peut paraitre pseudo scientifique, je ne suis aucunement psychologue. Et comme d'hab', ce type de test a la valeur qu'il a, point ni plus ni moins.

Mieux vaut donc s'adresser a des professionnels ( quoique ... ), en tant qu'innovateur, de toutes faons je n'ai d'a priori sur rien. Tant que ça marche, ça me va!

A vous de voir, de relire, d'y reflechir si ça vous aide. Moi ce fut le cas, je reorganise actuellement mon boulot en accord avec ce que je suis. Fabriquer mon propre taff, un reve pour moi. Du sur mesure!
Réponse avec citation
 

Tags
auteur, création, franco-belge, scénarisation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Steve Rude à un Nexus de sa carrière.... scarletneedle Archives Buzz 3 25/09/2012 20h13
Eric Canete et sa carrière scarletneedle Archives Buzz 0 15/09/2012 14h43
10 Cases SCENARISTE MYSTERE cytrash Archives Buzz 88 24/06/2010 07h01
Scénariste recherche dessinateur Romi Archives Buzz 8 11/06/2010 19h01
10 cases scénariste mystère cytrash Archives Buzz 69 12/04/2010 14h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !