Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3436  
Vieux 09/05/2009, 12h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Phyla est donc apparue dans Captain Marvel?

D'ailleurs il sort d'ou ce perso? Qui est sa mère? Et Genis, qu'est il devenu?

Par ailleurs, ayant relu l'arc "l'epreuve du feu" du Silver Surfer (voir le topic approprié) je me demande : Morg est tué, mais je sais que Galactus, qui n'avait jamais eu de Heraut aussi dévoué, va le ressuciter (cf : Les Maitres du Cosmos), qu'est il devenu depuis, vu qu'il n'apparait pas dans Annihilation?
Réponse avec citation
  #3437  
Vieux 09/05/2009, 14h18
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Phyla apparait dans Captain Marvel (2002) 16 traduit dans son 1er Marvel Monster. C'est la soeur de Genis. Elysius est donc sa mère.
Genis se fait disperser par Zemo dans la dimension Darkforce dans New Thunderbolts (2005) 18 inédit en VF.

Dans Annihilation 2 (VF Marvel Universe 4), Annihilus ne peut extraire le pouvoir cosmique du corps de Morg qui est considéré comme toujours mort. source : comicbookdb.com, j'ai feuilleté le Marvel Universe sans retrouver le passage.

Edit : c'est en fait dans un Annihilation : Silver Surfer traduit dans Marvel Universe 3 !

Dernière modification par Aymeric ; 09/05/2009 à 19h10. Motif: rectification du n°
Réponse avec citation
  #3438  
Vieux 09/05/2009, 16h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Merci aymeric pour toutes ces precisions. Effectivement j'avais oublié que Genis avait fait partie des New Thunderbolts!

Pour Morg, je pense qu'entre sa mort par Terrax et sa mort actuelle (que tu cites), il a été réssucité une fois par Galactus, d'où sa presence dans les maitres du cosmos. Il a du mourir de nouveau depuis!

Edit : je viens de consulter le site dont tu fais reference, que je ne connaissait pas du tout, tout y est, effectivement il y a la bataille contre Tyrant dont je ne me souvenais plus!

Merci (et je mets ce site dans mes favoris!)

Dernière modification par Drix ; 09/05/2009 à 16h53. Motif: consultation du site
Réponse avec citation
  #3439  
Vieux 09/05/2009, 18h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Genis se fait disperser par Zemo dans la dimension Darkforce dans New Thunderbolts 25 inédit en VF.
.
C'est Thunderbolts #100, la série avait repris son ancienne numérotation.
Réponse avec citation
  #3440  
Vieux 09/05/2009, 18h55
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Exact, je n'ai pas vérifié dans mes comics au fond d'un carton !
Réponse avec citation
  #3441  
Vieux 10/05/2009, 18h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Est ce que c'est moi ou bien, il n'y a jamais eu d'explication à la resurrection du Red Skull suite à sa "désintégration" dans les Cap de Waid? Il avait alors été recré par Korvac et disposait du pouvoir du cube cosmique.
Réponse avec citation
  #3442  
Vieux 10/05/2009, 19h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu parles de sa résurrection récente par Brubaker ou alors une des "précédentes" rénaissances?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3443  
Vieux 10/05/2009, 19h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si j ai bonne memoire il apparait ensuite dans avengers (Red Zone), les 4 numéros de Kirkhman puis Brubaker...
Réponse avec citation
  #3444  
Vieux 16/05/2009, 18h29
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
C'est quoi cette histoire du Céleste Réveur qui se la joue Statue de la Liberté à Frisco (lu dans Uncanny 500) ?
Réponse avec citation
  #3445  
Vieux 16/05/2009, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Depuis Eternals de Neil Gaiman et John Romita Jr
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3446  
Vieux 17/05/2009, 13h16
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Mais encore ? (je suis preneur de spoilers)
Réponse avec citation
  #3447  
Vieux 17/05/2009, 15h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0

C'est développé dans la mni de GAIMAN mais surtout dans le série des KNAUF et ACUNA !
Réponse avec citation
  #3448  
Vieux 17/05/2009, 20h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Est ce que c'est moi ou bien, il n'y a jamais eu d'explication à la resurrection du Red Skull suite à sa "désintégration" dans les Cap de Waid? Il avait alors été recré par Korvac et disposait du pouvoir du cube cosmique.
pas un généalogiste pour moi???
Réponse avec citation
  #3449  
Vieux 17/05/2009, 21h34
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
si même toi tu n'a pas de réponse il ne reste plus que la botte de Q "pas besoin d'explication, c'est magique"
Réponse avec citation
  #3450  
Vieux 17/05/2009, 22h51
Avatar de clown
clown clown est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Dans une zone de non-droit
Messages: 34
clown change la caisse du Fauve
Quelqu'un sait a partir de quel numéro Jim Lee est-il arrivé sur la série Uncanny X-Men ? et si ces numéros sont disponibles en VF ?
__________________
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme.
Ame perverse, sabre pervers!
Mes ventes de comics: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30224&page=3
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !