Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/11/2013, 09h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est cool Marvel, ils laissent tomber limite leurs trois meilleures séries (WATXM, DAREDEVIL et YOUNG AVENGERS) pour certainement les remplacer par des équivalents avec Paco Medina, Ryan Stegman, Greg Land et Zeb Wells et augmenter leur production de titres avengers... Avengers AI, Fist Fuck Avengers, Bollocks Avengers et un wolverine qui serait limite risible si l'idée n'était pas aussi stupide et assumée.
Bonjour le niveau... Quand je vois que Stegman est propulsé Star des comics alors que même dans les années 90 on l'aurait placé derrière un Greg Wosniak, Tom Lyle ou un Steven Butler, ca veut dire quand même pas mal de choses.......
Franchement, c'est juste plus possible.... Bon, après, la bonne idée c'est que maintenant je lirai en singles VO plus de DC que de Marvel (Movement, Green Team, Wonder Woman contre X-Factor).
Vous le voyez pas venir gros comme une maison le DAREDEVIL par Kyle Yost et Clayton Crain :oups:
Ou le Storm and the X-Men par "the rising superstar Cullen Bunn" et "the fan-favorite Will Sliney"

A gerber....
Heureusement qu'ils ont des politiques TPB plutôt sympa pour les vieux trucs.
  #32  
Vieux 15/11/2013, 09h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sincèrement, j'aimerais bien une implosion complète des deux grands. Comme dans les années 70 pour Dc et dans les années 90 pour Marvel. Je pense que ca n'arrivera pas pour cette dernière, trop soutenue par Disney et les films, mais je me demande si réellement ce n'est pas la meilleure chose qui puisse leur arriver. Surtout que (soyons lucides) quand la mode des super héros sera finie au cinéma et que les compagnies commenceront à se prendre leurs premiers gros gadins, ca va sabrer sec.....
  #33  
Vieux 15/11/2013, 09h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca c'est évident, le jour ou le public en aura ras le bol de voir du super slip sur grand écran, Marvel va se prendre une méchante claque...
  #34  
Vieux 15/11/2013, 09h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense pas... le studios disparaitra mais noramallement ca devrait pas avoir tant d incidence sur la branche comics.. ou alors c est mal géré
  #35  
Vieux 15/11/2013, 10h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Bon, bah j'ai la réponse à ma question sur le devenir de W&TXM avec le départ de Wolverine... c'est dommage vu la qualité du titre, mais bon, comme certains l'ont dit, ça pourrait revenir sous le titre Generation X vu que le titre s'y prêterait bien et la série également.
Pour Young Avengers, ça ne me dérange pas, vu que j'ai du mal à adhérer à la série... c'est pas désagréable, mais pour le moment en VF ça peine à me convaincre. Quant à DD, on sait qu'il va revenir, donc je ne me fais aucun souci. Pour le reste, je suis toujours assez emballé par les previews. Après un Marvel que je trouvais trop souvent décevant ces dernières années (à part sur quelques titres particuliers), je reste une nouvelle fois séduit parce ce que propose Marvel Now dans l'ensemble :)
  #36  
Vieux 15/11/2013, 16h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ben ils arrêtent des séries supers sympas qui ne se vendent pas beaucoup et multiplient les titres de franchises juteuses.
  #37  
Vieux 15/11/2013, 22h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Rajout des collections
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #38  
Vieux 16/11/2013, 11h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon les essentials sont toujours morts... bien dommage tout ça....
donc rien à part p'tre miracleman et encore y aura Un omnibus c'est sur.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #39  
Vieux 16/11/2013, 11h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ces positions éditoriales me renforcent dans mon entêtement à ne faire que des séries indé ou creator owned...

C'est dommage car y a quelques années, on laissait le temps aux auteurs ( astonishing avec cassaday, ultimates avec Hitch, suprême power avec Frank, inhumans avec jae Lee, ...)

C'était le bon temps!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #40  
Vieux 16/11/2013, 14h25
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:non: La fin de [B]YOUNG AVENGERS[/B] !!!
:non: La fin de [B]WOLVERINE & THE X-MEN[/B] !!!
:non: Et nooon !!! :meurmf:
C'est pas possible que l'on nous gâche ainsi le plaisir de lire de bons comics Marvel super-héros et mutants !

Comme pour le DC THE NEW 52 au bout d'un an, mes précommandes MARVEL ont dégringolé complètement.
Je ne lis plus qu'une petite dizaine de séries à peine, pfff! :'(

Je commence à aller voir du côté de chez BYRNE et autres expérience super-héros que j'aurais pu louper chez les petits éditeurs pour combler mon manque. :huhu:

[/COLOR]
  #41  
Vieux 16/11/2013, 14h30
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]YOUNG AVENGERS et WOLVIE & THE X-MEN, nooon, c'est pas possible ! :'(
Oui, deux fois, tellement c'est terrible pour moi l'arrêt de ces séries ! :'(

[/COLOR]
  #42  
Vieux 16/11/2013, 14h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Virgule;1442350]Bon les essentials sont toujours morts... bien dommage tout ça....[/QUOTE]

3 mois de suite sans aucun nouveau volume, c'est clair que ça sent pas bon.
J'ai l'impression que, contrairement à ce qu'ils avaient affirmé, Marvel les a plus ou moins remplacés par leur "Epic Collection" ... :(
  #43  
Vieux 17/11/2013, 10h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Yep.
Même si les EPIC COLLECTIONS sont quand même de très bonne facture...
DU coup, je crois que l'ESENTIAL DR STRANGE 5 on va pouvoir se le mettre derrière l'oreille. C'est vraiment con.
Vous me direz, pour pas mal de séries on est arrivé limite au maximum, et ca m'étonnerait que MARVEL publie en ESSENTIAL les FF de BYRNE ou lmes X-ME-, voire même spider-man qui peut désormais avec l'OMNIBUS de STERN et celui de MC FARLANE être presque complet.

MAis ca faisait beaucoup d'épisodes à des petits prix, et ca c'était bien cool.
  #44  
Vieux 17/11/2013, 11h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mais bon, Marvel, les petits prix ils ne plus vraiment. Avec tous ces titres à 3.99$, les essentials qui disparaissent...
Espérons que DC continue leurs Showcase, ça compensera ^^'
  #45  
Vieux 17/11/2013, 11h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, la publication des showcase DC, ca a jamais été l'éclate non plus
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Image février 2014 scarletneedle Archives Buzz 7 18/11/2013 07h29
IDW février 2014 EsseJi Archives Buzz 1 15/11/2013 11h09
Boom février 2014 EsseJi Archives Buzz 0 14/11/2013 22h01
DC février 2014 scarletneedle Archives Buzz 14 14/11/2013 14h46
Valiant février 2014 EsseJi Archives Buzz 14 14/11/2013 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !