Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 457
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #346  
Vieux 03/03/2007, 14h13
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Il faut toujours être vigilant avec les médias ... après, c'est pas comme si ils avaient beaucoup de façons d'être censuré ... on peut penser que les critiques sur le travail de panini seront limitées, mais bon, regarde le mag, ils évoquent les albums des autres éditeurs, interviewent des auteurs de titres publiés par Delcourt, avec la couv du bouquin ...

Tant que tu ne lis pas Panini c'est le meilleur les autres, c'est de la merde, tu peut être tranquille ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 03/03/2007, 14h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Doit-on s'inquiéter pour l'indépendance et la liberté des rédacteurs sachant que maintenant l'éditeur est aussi un éditeur de comics ?
Je me suis posé exactement la même question.
Mais bon on peut croire en leur intégrité de journalistes et voir si le magazine change ou pas.
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 03/03/2007, 14h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
vous allez rire mais toujours pas reçu....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 03/03/2007, 14h48
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah oui quand même
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 03/03/2007, 14h49
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Apparemment, t'es au même régime que le comic-shop de Nantes ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 03/03/2007, 15h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
enfin de Nantes à Valenciennes, ça n'est as franchement le même coin...

c'est limite foutage de gueule, surtout que j'avais râlé pour pouvoir me réabonner : je suis en train de me faire mettre bien profond une 2ème fois en moins de 3 mois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 03/03/2007, 15h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu l'as vu en kiosque?
Si ça se trouve tu es un cas isolé qui n'a pas de bol.
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 03/03/2007, 15h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Peut-être que ton facteur l'a oublié dans un bar?
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 03/03/2007, 15h50
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
Abonné aussi, toujours pas reçu. C'est surtout pour le prix que j'ai pris un abonnement et pour soutenir le mag. Maintenant je ne suis pas a 3 jours, mais pas plus.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 03/03/2007, 15h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Master (expert DTC)
Peut-être que ton facteur l'a oublié dans un bar?
oui mais là je n'ai pas mon Master Express
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 03/03/2007, 17h39
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 60
Ashrush change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Doit-on s'inquiéter pour l'indépendance et la liberté des rédacteurs sachant que maintenant l'éditeur est aussi un éditeur de comics ?
Non
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 03/03/2007, 18h56
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Ils ne seront plus associés à Mad Movies ou alors l'ensemble de MM passe chez Panini?
(sinon Ashrush j'adore ton argumentation )
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 04/03/2007, 12h57
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Je me suis posé exactement la même question.
Mais bon on peut croire en leur intégrité de journalistes et voir si le magazine change ou pas.
j'ai un peu peur qu'ils délaissent la VO aussi, mais stratégiquement, et vu la qualité du taff fait jusqu'à présent, s'ils ne changent rien, ça permet à Panini de vendre au moins un mag aux lecteurs de VO...

le temps nous le dira.
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 04/03/2007, 13h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Jerome
Abonné aussi, toujours pas reçu. C'est surtout pour le prix que j'ai pris un abonnement et pour soutenir le mag. Maintenant je ne suis pas a 3 jours, mais pas plus.
dieu merci, enfin du bon sens. Le genre de malade qui débarque pour te faire tout un flan parce qu'il reçoit son comics box 3-5 jours après la sortie kiosque, au secours.....ça me fait penser à ceux qui incendient leur comics shop parce qu'ils ont 2 jours de retard sur leurs approvisionnement en vo X-men ou spiderman....
...
Dans tous les cas, l'abonnement est une formule de soutien, en ce qui concerne les petits magazines qui ont du mal à s'en sortir.
Ca me rappelle ce malade qui était venu m'agresser au stand Scarce (la première fois que j'en tenais un) en s'écriant: "QuoIIII, c'est un scandale vous avez vu, toujours la même pub Déesse , ça fait 15 foisque vous la passez, moi je veux passer de la pub aussi dans scarce, mais non, vous préférez passer encore cette pub vu 1000 fois!!",
le tout sur le ton de "Georgette, t'as égorgé le cochon, oui ou non?!"

Tout ça bien sur, après que je lui ai gentiment expliqué que moi, je m'occupais en rien du côté économique de scarce, juste du rédactionnel, et qu'il faudrait qu'il revienne pour voir le grand chef.

Scarce aussi a des ratés dans son système d'abonnement, mais nos lecteurs au grand coeur nous pardonnent (excepté cet énergumène qui m'a empesté ma boîte mail il y a 2ans, me promettant l'apocalypse, les flics au cul s'il recevait pas son Scarce illico presto, et le suivant pile 3 mois après...).
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 04/03/2007, 13h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
oui mais là je n'en suis pas à 3-5 jours mais minimum 1 semaine en espérant le recevoir demain...
surtout que je le reçois toujours en retard et que j'ai ramé pour me réabonner

donc si les autres ne râlent pasquand ils l'ont en retard tant mieux pour eux mais dans ces cas-là chacun voit midi à sa porte : quelques jours de retard peuvent passer mais 7 jours
c'est comme l'époque où je recevais mon france footbal avec 2 semaines de retard pendant 4 semaines, la fraîcheur de l'information m'a horripilé

pour comic box, ce sont pas les informations après lesquelles je cours (internet le fait très bien) mais le fait de passer pour un couillon à chaque sortie
surtout si panini a repris le truc, les abonnés zux revues le recoivent avant la sortie en kiosque : pourquoi une revue dont ils ont la charge n'aurait pas droit au même traitement?


enfin ce n'est qu'un bouquin aussi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !