Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/01/2015, 22h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aime beaucoup Jenkins. Je suis curieux de voir ce que l'auteur de Sentry, Inhumans et de superbes épisodes de Hulk peut faire sur la série-mère.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/01/2015, 04h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Du teasing de la part de notre nouveau scénariste:

Citation:
Dieu a un nouveau visage ^^.

Il y a quelques jours, Paul Jenkins a partagé via son Twitter et sa page Facebook un message pour le moins intrigant. En effet, le nouveau scénariste de Spawn, qui paraît d’ailleurs très enthousiaste à l’idée de travailler sur le titre, a indiqué ceci :

"Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble le visage de Dieu… contemplez ! #spawn"



Des posts et un visuel qui restent mystérieux. Dieu sera-t-il ainsi représenté par un chien inspiré par son animal de compagnie, Sprocket ? Réponse d’ici quelques mois.



Le Monsieur en profite également pour préciser qu’il aime beaucoup le style de Jonboy Meyers, un esprit graphique qu’il compare à celui de Kevin Eastman notamment pour la qualité du storytelling : simple, mais efficace.

Source: SpawnChronicles
J'adore ^^ .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/01/2015, 01h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Argh du teasing de la part de monsieur McFarlane sur twitter:

Citation:
VERY IMPORTANT things in this box. #spawn

Je veux savoir ! ! !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/01/2015, 00h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Donuts.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/01/2015, 02h14
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Tu ne dois pas dire cela, j'ai faim maintenant ^^.



Les couvertures du numéro 250 en intégralité... nnnnnnnyyyyyaaaaaaaaahhhhhhh ! ! !
Bon Malebolgia ou es tu? Je veux signer le pacte, je veux le numéro 250.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/01/2015, 17h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un membre en faisait mention dans le sujet
Un mot de monsieur Todd McFarlane concernant Batman/Spawn:

Citation:
Just like BIGFOOT...here's that mysterious comic book creature, the Spawn - Batman crossover that NO ONE has EVER SEEN!!!!!

Years ago there was a deal for DC Comics and myself to do a cool Batman/Spawn cross-over book (for those not hip to comic lingo, that's a book in which both characters are in the same issue). I to to have written and inked it, while a talented penciller, Greg Capullo, was going to draw it. for a variety of reasons (mostly on my shoulders) the book never got off the ground, but a few pages and promo pieces were done for it. Below is one such piece drawn by Greg and inked by myself.

*** This story is different than an earlier version of Spawn/Batman that Frank Miller wrote and I drew. ***

And in a bit of fate: Years later, Mr. Capullo would take over the artistic drawing reins for the caped crusader and he would be the next hot shot artist on DC Comics' BATMAN comic! Which is usually at the top of the best selling comics each month (ably written by Scott Snyder).

Anyway, I came across this cool cover the other day and thought that it was too good not to share.

Enjoy.

TODD
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/01/2015, 18h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi, j'ai commandé celle de Todd... et je vois qu'elle existe aussi dans un superbe noir et blanc.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 31/01/2015, 17h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon choix.
Un autre billet de monsieur McFarlane:

Citation:
A look inside my EYE....um, I mean 'I'.....!!!! As in the first letter of the word IMAGE (comics). You have to start your first issue (back in 1992) somewhere.

I recently came across this piece of ORIGINAL ARTWORK of the Spawn head inside the Image 'I' logo. For those of you that collected the book back then, you will remember that i would put artwork of SPAWN'S head inside our company logo for Image Comics...which was an 'I'.
The blue box below Spawn is where the price of the book went.

The last time we used the original Spawn head inside the Image logo was issue #63 (and for those of you who have been around for a long time.... #63 was just TWO issues before my tribute to the Spawn movie in issue #65!!!). Anyway, I thought you might get a kick out of seeing one of the first pieces of artwork I did when putting together issue number one of Spawn. Considering that issue #250 comes out next week, this isreally abig Throwback Thursday post.

TODD

Lien: https://www.facebook.com/liketoddmcfarlane?fref=ts
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/01/2015, 20h08
Avatar de Kriss
Kriss Kriss est déconnecté
The flash
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Toulouse
Messages: 101
Kriss change la caisse du Fauve
Je vais me prendre toute les cover aussi je pense! Et surtout celle en Black and white, c'est beaucoup trop la classe du McFarlane, ca me manque
__________________
J'ose tout ce qui sied à un homme, qui ose d'avantage n'en est plus un
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/02/2015, 18h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ma critique arrive bientôt, car je dois recevoir le numéro 250 demain, logiquement.

Sinon deux interviews très intéressantes de monsieur Mcfarlane qui revient sur Spawn, autant le personnage des comics que sa création, ou bien le prochain film, c'est très intéressant et mes commentaires plus complets seront pour plus tard ^^ . Je vous laisse lire ou écouter.

http://comicbook.com/2015/01/09/todd...-image-comics/
https://soundcloud.com/comixologist/...farlane-part-1
https://soundcloud.com/comixologist/...farlane-part-2

Sinon une autre couverture pour Spawn Ressurection #1 et la première page qui est magnifique, peut être qu'elle n'est pas finish, mais j'adore le style graphique et la scène est vraiment intrigante:




Et un gif vraiment classe



Vivement demain.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/02/2015, 02h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ma critique arrive.

Photo du dernier festival avec participation de nos auteurs.



La classe.

Sinon une preview de la future statue du Medieval Spawn, il n'y a pas de couleurs encore, mais qu'est ce que c'est bazoom.



Sinon demain:



Sinon un tchat sans censure avec Monsieur McFarlane datant de cette semaine ou on pouvait lui demander ce que l'on veut, pas encore eu le temps de tout lire mais c'est un intéressant.

http://www.reddit.com/r/IAmA/comment...ncensored_ama/


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/02/2015, 04h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ah ouais, je lirai ça attentivement, ça peut être intéressant^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/02/2015, 18h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ca l'est, notamment sur le film à venir.

Sinon la couverture du numéro 253 et son synopsis:



What if you had the ability to communicate with someone inside their final dream but were powerless to prevent the dream from ending? Al Simmons journeys to a place he vowed he would never go: to his childhood, and to the side of a dying man he never fully knew in order to save the soul of his own estranged father. Meanwhile, Al’s personal tragedy magnifies as the forces of darkness close in on the souls of those he loves the most.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/02/2015, 05h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Image

Désolé pour le retard. voilà enfin ma critique pour l'incroyable numéro 250 de la série.

SPOILERS SPOILERS

"A creature far superior to humans. A true native of Hell. Something no Spawn will ever be."

Spawn #250 - Todd McFarlane & Szymon Kudranski



Que dire à part que j'attendais ce numéro avec une impatiente dévorante et je dois dire que c'est bazoom, il n'y a pas d'autres mots, on peut penser que c'est moins puissant que les autres numéros anniversaires, comme le numéro 50, 100 ou 200, mais ce n'est pas le cas, au contraire. Nous attendions toutes et tous ce numéro car il conclue une partie importante de l'histoire de la série. Les lecteurs le savent, Al était un être maléfique, suite à cela, il fut remplacé par Jim, le nouveau Spawn qui se révélait être un Ange. Bref pendant une soixantaine de numéros nous avons eu l'occasion de lire ses aventures et on peut dire que je fus surprise à de nombreuses reprises durant la lecture et j'attendais réellement ce numéro pour revoir Spawn, pour voir l'avancement des différentes intrigues et on peut dire que ce fut du bazoom power. Jim devait se confronter à son costume car je vous le rappelle, le costume est vivant, c'est un symbiote infernal qui vient du cercle de Malebolgia et qui les utilisait pour en faire des soldats à son service. Le symbiote depuis quelques prend de l'importance (alors que celle-ci l'était déjà bien avant je tiens à le redire, celui-ci en profite pour étendre son emprise. Sam & Twitch ne sont pas en reste et poursuivent leur enquête en ce qui concerne Jim, le Violator complote dans son coin, Cogliostro rejoint Sam et son ami et la suite en ville par en live complet. Bref on pouvait dire à la lecture des numéros précédents que la situation était explosive, et en faite c'est toujours le cas.
Le numéro 250 fut une surprise, car bien que concluant une grande partie de l'histoire en court depuis plusieurs années, elle nous prend par surprise pour nous proposer plusieurs avancées non prévues, et surtout plusieurs angles d'approche pour un même récit, ce qui en soit n'est pas un problème même si on pouvait faire plus simple j'en conviens.
L'histoire est centrée sur Jim, notre héros, qui est donc en plein combat avec le costume pour le contrôle, comme Al à plusieurs reprises par le passé. Il ne faut pas s'imaginer des combats à la Venom avec Spidey. Bon à certains moments cela pouvait y faire penser à une époque, notamment les passages avec le détective du surnaturel. Bref ici Jim continue son combat contre le costume qui déchaîne le mal sous la forme d'insectes, serpents et autres vermines que nous connaissons bien après 250 numéros et autres numéros spéciaux. Le mal se propage à travers la ville et nos héros ne peuvent pas faire grand chose, surtout que le tout est assez mystérieux en soit, Sam et Twitch essaient de comprendre la signification des symboles que forment la vermine à travers la ville depuis plusieurs heures. Tout cela nous est raconté de manière assez décompressé au début du récit, comme je le disais nous avons plusieurs visions de la lutte, que ce soit au travers du regard de nos héros, mais aussi des journalistes, de l'armée et j'en passe. Cela peut être utile pour montrer le chaos qui se répand, c'est simple, mais efficace comme approche, le seul hic c'est que c'est trop répétitif pour le coup et on aimerait en avoir un peu moins. la première moitié de la lecture semble avoir quelques moments superflues. La vermine se multiplie, le chaos est total, il y a une véritable panique, etc.. Une fois tout cela passé, on retrouve notre personnage fétiche, Al Simmons, le seul et unique. Todd McFarlane utilise de nombreuses thématiques pour raconter son récit, pour faire évoluer ses personnages, ce qui n'est pas dérangeant. Ce qui fait plaisir avec cette lecture c'est qu'il y a toujours le côté mystérieux de la série, en effet on retrouve cette ambiance des premiers numéros. On se pose de nombreuses questions encore une fois, notamment sur le retour badass de Al, pourquoi est-il de retour? On ne sait pas et je pense que cela va prendre quelques mois voir années avant de le savoir réellement. En tout cas ici on en a pour notre argent, c'est vraiment impressionnant à voir, c'est badass, c'est impressionnant et complètement destructeur. Je dois dire que c'est surprenant pour le titre. On a déjà eu quelque chose de chaotique dans la série, des morts impressionnantes, de la destruction, mais là c'est digne d'un titre avec Hulk, Superman ou un personnage avec la même puissance. J'aime cette approche, c'est classique comme signe de puissance, comme le dirait le Violator "fout la merde," et je dois dire que cela fait plaisir à regarder. Le Spawn est puissant, on le sait, mais là c'est apocalyptique. On a déjà eu des pages de ce type avec par exemple la dernière bataille contre Malebolgia, le combat avec le puissant Urizen, avec Horsaak-El ou durant l'Armageddon, mais là c'est d'un tout autre niveau, et avec le dessin de Szymon Kudranski, on peut dire que nous en avons pour notre argent. On pouvait dire qu'on attendait ce numéro depuis le #185 et maintenant que nous en sommes à ce numéro, je dois dire que l'attente fut un réel plaisir. Le scénariste s'intéresse aux personnages, et contrairement à ce que j'ai eu l'occasion de lire, ce n'est pas froid, surtout que les critiques de IGN ou Comicbookresources affirment ne rien connaitre de la série, à part quelques numéros et le mythe entourant le personnage. Comment veux-tu écrire une critique sur un numéro anniversaire, avec ses easter-eggs, le retour de tel ou tel personnage, ce que cela implique et j'en passe si à la base le lecteur ne sait rien. C'est comme lire le run de Morrison sur Batman ou bien Watchmen de Alan Moore, la lecture sera plaisante, mais obscure, par moment froide, car le lecteur n'a pas le background suffisant pour tout comprendre. Ce n'est pas une critique bien entendu, mais bon c'est comme si je proposais une critique d'un match de soccer alors que je ne connais strictement rien à ce sport.



On pensait voir de nombreux personnages à la lecture de ce numéro, comme par exemple l’Élite des Anges, mais bon il n'y a rien de réellement concret de ce côté. La non présence de Cogliostro est inquiétante en soit car quand on connait le personnage, on se demande vraiment ce qu'il peut préparer pour nos héros, en effet, après toutes les magouilles des autres numéros, les faux semblants, je trouve cette non présence en soit inquiétante et en même plaisante car cela permet d'éviter une redite en soit d'autres numéros importants de la saga. Le Violator est lui aussi assez en retrait, cela ne me dérange pas vraiment vu que justement c'est ce qu'on attend, alors que ce serait assez hors-propos vu que le plus important dans ce numéro, le plus important reste Jim et le Spawn, d'ailleurs cette rencontre est plaisante car elle se déroule dans un endroit que nous connaissons bien, la Dead Zone (mais on revoit aussi Rat City par exemple.) Le numéro en tout cas est en deux temps, la première qui expose la situation donc et montre l'ampleur des dégâts, et la seconde ou tout avance très vite, part en live et nous impressionnante réellement, bon e vous avoue que la meilleure partie reste bien entendu les 5 dernières pages du numéro ou mon coeur devait en être 250 000 pulsations par seconde tellement c'était absolument orgasmique. Sérieusement à la lecture de numéro on se dit que Todd McFarlane est complètement fou et moi j'aime cela, en tout cas à la lecture des 5 pages, on a qu'une seule envie, de dire “And now Spawn – so turn off your lights.” J'adore en tout cas ce numéro, Al nous apparait comme un dieu, comme Dieu, un peu comme à la fin de l'Armageddon, ce passage fait très classique, mais ça fonctionne, on a limite envie de se prosterner devant le personnage et dire "enfin." Le personnage est puissant, charismatique et par quelques morceaux on comprend que Al reste Spawn, c'est le meilleur dans sa partie. Jim était un personnage sympathique car réellement différent de ce qu'on attendait en le voyant au début, et ce n'est pas ce qui me dérange, vu que ça fait directement penser à un récit de Curse avec l'Ange tueur au service de Malebolgia. Ce n'est pas qu'une simple parenthèse, mais au contraire un récit qui montre l'importance de Spawn dans l'équilibre qui est fait entre les deux forces, les différents mondes. L'essaim de vermine est implacable, New York ne peut résister face à ce qui arrive. L'obscurité engloutit toute la ville et Todd McFarlane arrive à rendre le tout vraiment impressionnant, c'est apocalyptique et désespérant, il raconte un passage plein d'émotion, on a le sauveur qui arrive, c'est peut-être facile, mais pour le coup c'est clairement inespéré en soit. Tout est complètement glauque, creepy et on se demande vraiment quelle force est à l'oeuvre, surtout que Dieu, Satan ou la Mère ne sont pas impliqué dans ce que l'on voit vu qu'ils sont toujours dans la zone neutre. C'est vraiment étrange et on se laisse porter par les écrits de l'auteur. L'aspect dramatique du récit est une réussite, on sent clairement impliqué dans le sort des personnages que l'on aime depuis des années, et si on pouvait craindre de passer à côté d'une réelle surprise, il n'en est rien. Monsieur McFarlane nous emmenant vers une autre approche du mythe de Spawn. Cela se conclue peut-être assez rapidement en soit, mais je pense que cette sensation vient de la lecture des premières pages et de la redite de la situation, en soit ce fut assez long, surtout que le retour a débuté il y a déjà plusieurs numéros, sans que ce ne soit décompressé bien au contraire. Les lois entre l'Enfer et le Ciel changent en tout cas, on le sent clairement, notamment en ce qui concerne le retour à la vie de certains personnages, car même si on a eu des retours par le passé, ceux-ci étaient toujours surnaturels, les personnages n'étaient pas en vie, c'était un retour de type nécro-vie. Ici c'est bien un retour à la vie en quelque sorte. J'ai bien aimé le combat titanesque dans le ciel entre Jim et le symbiote, c'est du Superman et le trait du dessinateur rend le tout vraiment impressionnant, on sent que le scénariste se lâche clairement. D'ailleurs tout au long de la lecture on peut dire que les dessins étaient impressionnants en soit, sincèrement il se fait plaisir. Je pense que monsieur Kudranski a fait un excellent travail tout au long de la saga de Jim et dans ce numéro il donne encore plus que d'habitude, sérieusement c'est superbe, toujours aussi réaliste, j'aime les détails des décors ou sur les visages des personnages, moi j'aime ce que je vois. J'aime beaucoup les scènes avec Sam et son ami, il y a un côté très intimiste qui fonctionne bien, on se sent impliqué dans le récit et dans l'enquête. Les dernières pages, comme celle du nouveau dessinateur, est vraiment bon, et surtout très beau, maintenant reste à voir sur la durée bien entendu, mais pour le coup c'est bazoom et clairement dans ce qu'on peut attendre d'une série comme Spawn. J'aime beaucoop le travail fait sur les chiffres également, ainsi que l'utilisation de l'alphabet, il y a une vraie enquête a réaliser à la lecture de ce numéro, ou comme pour nos héros il y a de nombreux signes du retour de Al. Les numéros 1 - 5 - 7 ont leur importances, ils sont utilisés de plusieurs manières durant le récit (avec le message Live - le numéro du service pour lequel Jim travaillait, le numéro renvoyant au prénom de Spawn, différentes dates comme la sortie du coma de notre héros, ou bien la date ou se déroule le dernier numéro. Bref ce sont des indices qui fonctionnent bien avec la lectrice que je suis car on a l'impression d'être impliqué dans l'enquête de nos détectives.

Todd McFarlane nous propose un retour du roi impressionnant, qui exploque de tous les côtés et qui renoue avec certains aspects des anciens numéros, que ce soit dans la manière de raconter les choses, l'implication de forces "underground", la présence d'une imagerie ésotérique ou bien l'implication de nombreux personnages. Ici c'est dramatique, glauque, plaisant et vraiment épique en soit. Le rendez-vous que nous attendions depuis des années ne fut pas comme la première fois ou vous enleviez votre culotte pour l'être aimé, mais plutôt comme la première fois que vous réalisez votre fantasme, c'est magique et on a le sourire en refermant le numéro... le hic c'est qu'on veut la suite et maintenant, on veut les réponses aux nouvelles questions que l'on se pose et on veut relire ce numéro pour voir si on a rien oublié à la lecture, bref c'est bon et j'en veux encore.
Vous devez lire ce numéro si vous êtes fan de la série, sinon même si c'est plaisant à la lecture, je pense que sans le background il vous manquera quelque chose pour totalement apprécier votre lecture, comme la première fois avec The Invisibles ou Watchmen.

Thanks Todd McFarlane ! ! !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★/10



Jason Wynn:Who are you?
Spawn: Don't you remember me? You had me burned alive.
Jason Wynn:What? Simmons? Simmons, he's dead.
Spawn:No shit.


THE KING IS BACK !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/02/2015, 04h21
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Comme plusieurs fois, un petit billet de la part de monsieur McFarlane, très intéressant et que je vous laisse découvrir:

Citation:
DON'T LIMIT YOURSELF!!! You will regret it later.

Sometimes I have seen that the thing that holds us back the most is ourselves. We, at times, canreason away to ourselves why we didn't do something. Be it getting a job, a date, staying in shape, etc. We can be our own worst enemies by not doing all that we can towards that goal.

Here are a few simple reminders onhow to possibly achieve what you want:

1) MAKE THE ATTEMPT
This seems overly obvious, but ihave talked to many people who wanted something but hadn't made a single step towards that goal ( for example...a person says they want to be an artist but haven't sent any samples to any businesses ). Companies can't hire you unless they know you exist.

2) ASSUME THEY WILL SAY "NO"
This will make it a lot easier if they do. This doesn't mean you can't go in with confidence, but merely that you should be prepared at all times, for all questions. It is a lt harder for people to tell you "no" if you are unprepared.

3) IF NO ONE WILL GIVE YOU THE OPPORTUNITY. ..CREATE YOUR OWN
There are times when the ideas or skills a person has are 'ahead of the curve'. We call these folks inventors, innovators or visionaries. If you have a new way of doing something it can be difficult for others to see the same thing. So, you may need to start your task onyour own, with your own money first.

4) PATIENCE...HAVE PLENTY OF IT
You may need to spend years striving to get what you want. That job might only come after doing countless other tasks that will make you better prepared. That person you've been attracted to may finally see you for who you are over time. Or getting your body in shape cantake a year ortwo to achieve (since it took years to get out of shape).

But if you are willing to actually do something towards your goal, in time you should see progress. Even if the only progress is that you TRIED. And there isn't anything wrong with trying and failing. It is much more admirable that never attempting in the first place.

TODD

Sinon voici les trois premières pages bazoom bazoom du prochain numéro:





Le petit billet qui va avec et qui ma foi donne directement le sourire:

Citation:
THE FIRST LOOK AT THREE PAGES OF SPAWN RESURRECTION #1!!!

I've locked myself away for today working on the SPAWN MOVIE SCRIPT,
but I wanted give you something COOL to look at in the meantime.
Here are THREE FINISHED pages of Spawn Resurrection #1. This is the FIRST issue Art of Jonboy Meyers and Paul Jenkins have done.... and let me tell you.... It's going to be SEXY!!!!!!!
Enjoy.

TODD


J'adore les couleurs, et cette rencontre avec Dieu est très particulière, on se pose des questions déjà sur son apparence, mais aussi sur les propos qu'il peut avoir avec Al vu qu'ils ne sont pas du tout amis, en tout cas je suis vraiment impatiente de lire ce numéro qui va être incroyable. En tout cas les planches sont fabuleuses et impressionnantes.

Je suis impatiente.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Curse TPB Vol. #1 Dhargo Singles 2 07/01/2015 12h22
Curse #4 EsseJi Singles 1 14/04/2014 22h12
Curse #3 EsseJi Singles 1 17/03/2014 19h46
Curse #2 michel Singles 2 17/02/2014 21h51
The Living Corpse #1 Mycroft Singles 1 21/01/2008 17h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !