Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/05/2015, 15h48
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Dans le même ordre d'idée, on a de la spéculation sur le zone 2 de l'adaptation du Trône de l'Atlantide, proposé sur des sites marchands à des prix défiant toute logique. Et je ne l'ai jamais vu en magasin.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/05/2015, 18h56
Avatar de omega
omega omega est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 13
omega change la caisse du Fauve
fiou je repasse par ici pour urban je suis peut être de mauvaise foi mais entre un ré édition d'un classique de la série et un reboot quasi complet au même prix tu seras tenté par quoi ? Perso je prendrais le classique qui a déjà fait ses preuves. Voilà pourquoi je dis que urban tarde un peu pour laisser un peu de place à leurs nouvelle collection. C'est juste un point de vue

Ensuite JB tu me parles de 3 ou 8 euros sur ebay j'ai trouvé ce dont tu me parles mais c'est une enchère donc si tu n'atteins pas le seuil minimal la vente ne se fera pas. C'est tout autant une spéculation c'est sur qu'il y en a qui se vendent à de bon prix mais d'autres en profites énormément.

En comparaison des Vo ( bon y'a un long temps d'attente pour la livraison ) identique venant des USA te coûtera 2 à 3 fois moins chère ? Je déteste lire en anglais quand j'ai le choix en français mais j'vais peut être faire une exception à force.

la vrai question est: étant donné que ce marché est un petit marché de fan je dirais par rapport au manga, certains ne voient t'ils pas une occasion d'en abuser ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/05/2015, 19h04
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Chacun fait comme il veut. Si certains s'éclatent à claquer 100 euros pour un truc qui coûtait 20 euros il y a 10 ans, qu'ils s'éclatent. De mon côté, je cherche à lire avec plaisir puis à collectionner à moindre coût ce que j'ai lu. Je revends souvent sur price minister et en général ça part vite car je ne cherche pas à faire du pognon donc des profiteurs diraient que je casse le marché. Mais je m'en fous, je suis un lecteur à la base, pas un spéculateur. Et ce qui vaut cher, en général je le garde.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/05/2015, 19h46
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Tout est réédité tôt ou tard, tout ce qui en vaut la peine au moins.
Les grandes sagas, les runs importants ...
Alors pourquoi aller payer des prix de dingue? En plus attention, il y a une différence entre proposer un album à 200 euros et le vendre effectivement à 200 euros.
Donc restons zen et attendons les checklist avec le retour de l'épuisé, sous une nouvelle forme.


http://universcomics.blogspot.fr
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/05/2015, 07h29
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par omega
Voir le message
Ensuite JB tu me parles de 3 ou 8 euros sur ebay j'ai trouvé ce dont tu me parles mais c'est une enchère donc si tu n'atteins pas le seuil minimal la vente ne se fera pas. C'est tout autant une spéculation c'est sur qu'il y en a qui se vendent à de bon prix mais d'autres en profites énormément.
Faux. La version Semic à 8€ est en achat immédiat, et celle à 3€ n'a pas de seuil minimal (ce vendeur ayant vendu des albums Marvel Now plus récents à 5€, je doute qu'il annule une enchère qui ne lui convienne pas).
Si tu veux absolument la version Urban, c'est que tu fournis aux vendeurs une demande forte sur une édition en particulier, et l'offre est donc au prix conséquent.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/05/2015, 08h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Omega, avec les comics c'est assez simple:
- Soit tu es réactif et tu te dépêches de prendre la semaine de sortie
- Soit tu veux les trucs en occase ou des trucs publiés il y a dix ans et tu es patient.
- Ou alors tu te tournes vers la VO.
Et même en VO c'est pas gagné.
J'ai attendu des réeditions de Miracleman pendant vingt ans : c'est sorti
Ca fait 15 ans que j'attends la réedition d'un TPB de BATMAN.
Voilà, ca fait partie du jeu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/05/2015, 09h02
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Omega, avec les comics c'est assez simple:
- Soit tu es réactif et tu te dépêches de prendre la semaine de sortie
- Soit tu veux les trucs en occase ou des trucs publiés il y a dix ans et tu es patient.
- Ou alors tu te tournes vers la VO.
Et même en VO c'est pas gagné.
J'ai attendu des réeditions de Miracleman pendant vingt ans : c'est sorti
Ca fait 15 ans que j'attends la réedition d'un TPB de BATMAN.
Voilà, ca fait partie du jeu.
Lequel?

Sinon Omega, je suis désolé mais je ne comprends pas vraiment. Tu reproches quoi en fait? Que Urban ne ré-imprime pas ses ouvrages ou qu'il ne publie pas des trucs qui ont déjà été publié il y a un petit moment par Panini par exemple? Parce que dans les deux cas, et bien, c'est assez faux.

Parce que, oui, ils sortent des comics récents (le new 52 par exemple) mais je trouve aussi qu'ils publient pas mal d'oldies. Genre Kamandi par exemple. Alors que c'était assez risqué!
De plus, il ré-imprime quand même assez régulièrement leurs ouvrages il me semble.

Autant pour Panini je comprends (moins de deux mois après la parution des deluxes Daredevil par Bendis, ils sont épuisés), autant pour Urban...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/05/2015, 16h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Batman LEGACY !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
¤¤¤ Le coup de gueule du GD !!! ^^ georgesdaniel Comics Culture 45 10/09/2010 06h32
Coup de gueule SmileyBone Buzz Comics : Règles et Commentaires 20 15/05/2008 06h27
Mon petit coup de gueule VF doop Comics Culture 116 08/04/2008 16h51
coup de gueule Warlock Buzz Comics : Règles et Commentaires 60 22/08/2006 17h45
leger coup de gueule danwood Buzz Comics : Règles et Commentaires 2 18/11/2005 11h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !