Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2836  
Vieux 18/07/2011, 10h51
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Quand meme...
Réponse avec citation
  #2837  
Vieux 19/07/2011, 13h10
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est sublime. On pourrait presque toucher le sable.
Réponse avec citation
  #2838  
Vieux 25/07/2011, 11h32
Boris Boris est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 45
Boris change la caisse du Fauve
Celle ci est tombée hier :

plutot pas mal.

Mais bon on s'en fout parceque celle-ci a suivi un peu plus tard

... et que c'est la mienne.

Il a foiré Jean, et c'est la premiére chose que j'ai vu. Sinon, je m'y fais.
Je viens d'envoyer un mail à Jim pour voir s'il y aurait moyen de jouer avec les feutres gris, exactement comme dans celui-la.
http://www.artofjohnbyrne.com/galler...e.Gray.jpg.php

S'il accepte, ça devrait vraiment rendre.
Réponse avec citation
  #2839  
Vieux 25/07/2011, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Foiré à quel niveau? L'expression du visage?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2840  
Vieux 25/07/2011, 12h02
Boris Boris est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 45
Boris change la caisse du Fauve
Ben ouais. Ou, comme on m'a dit : c'est pas la pire, mais pas la mieux.
On dirait qu'il ne sait plus faire une Jean glamour.
Réponse avec citation
  #2841  
Vieux 25/07/2011, 12h29
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Moi je l’aime bien sa Jean on sent bien tout le désespoir et l'amour qu'elle a pour Scoot.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #2842  
Vieux 25/07/2011, 15h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Moi je l’aime bien sa Jean on sent bien tout le désespoir et l'amour qu'elle a pour Scoot.
Moi aussi!
La rendre glamour est sans intérêt ici....

Bon,en même temps,c'est toi qui payes,le client est roi

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2843  
Vieux 25/07/2011, 15h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'aime beaucoup John Byrne, mais force est de constater que les visages et les expressions de ses personnages, les féminins surtout, se sont stéréotypées depuis quelques années... à moins qu'il ne lui manque un Terry Austin ou un Bob Wiacek.
Réponse avec citation
  #2844  
Vieux 25/07/2011, 22h48
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aime beaucoup John Byrne, mais force est de constater que les visages et les expressions de ses personnages, les féminins surtout, se sont stéréotypées depuis quelques années... à moins qu'il ne lui manque un Terry Austin ou un Bob Wiacek.
Totalement de ton avis !
Réponse avec citation
  #2845  
Vieux 26/07/2011, 10h56
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Totalement pas !
A part rajouter des petits traits partout où il pourrait, je ne vois pas trop ce que Terry Austin apporterait.
Et je trouve au contraire que les expressions de ses persos sont plus variées et dynamiques. Peut-être moins poseuses et peut-être moins de gros plans qu' avant.
Réponse avec citation
  #2846  
Vieux 26/07/2011, 12h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Surtout que Austin actuellement c'est quand même largement en deçà de ce qu'il faisait à l'époque.

Lorsque je vois son Wolvie je me dit qu'il a de sacré beau reste quand même!!!
Réponse avec citation
  #2847  
Vieux 26/07/2011, 13h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Moi je l’aime bien sa Jean on sent bien tout le désespoir et l'amour qu'elle a pour Scoot.

J'ajoute que l'absence de prunelle dans les yeux renforce cette impression.
Réponse avec citation
  #2848  
Vieux 26/07/2011, 16h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aime beaucoup John Byrne, mais force est de constater que les visages et les expressions de ses personnages, les féminins surtout, se sont stéréotypées depuis quelques années... à moins qu'il ne lui manque un Terry Austin ou un Bob Wiacek.
Je me demande si les artistes peuvent éviter de "stéréotyper" (ça existe, ce verbe ?) les expressions, après tant d'années.
Kevin Maguire était (j'emploie le passé parce que ça fait longtemps que je n'ai pas lu une série qu'il a illustrée) un des rares dessinateurs très forts pour varier les mimiques de ses personnages : il pouvait faire des planches entières de gros plans d'un seul personnage sans que ça soit lassant, en traduisant toutes les émotions qui l'animait.

Byrne est surtout très costaud pour la gestuelle, les attitudes, la composition des plans. Ci-dessus, l'opposition Jean-Scott est aussi bien rendue que la pose de Wolvie et Sasquatch.
Réponse avec citation
  #2849  
Vieux 01/08/2011, 08h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
La Variant cover du second # de Cold War:

Réponse avec citation
  #2850  
Vieux 01/08/2011, 15h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Etonnant.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !