Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3946  
Vieux 13/09/2016, 10h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ma question concerne Donna Troy: comment une personne littéralement "née" récemment (durant le run des Finch) peut un avoir un passé avec les Titans ?
Je relance de 1

Le rebirth actuel c est le rebirth actuel plus wally qui vient de débarque ou alors la continuité à subit des changements genre le premier relunch ?

Car donna je comprends pas trop comment c est possible on l a vu naître il y'a 15 numéros et en fait c est une titan des origines ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3947  
Vieux 13/09/2016, 12h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message

Je pense donc que Urban ne proposerait que quelques pages du 108 et la totale du 109. Mais sans en être sur.
pas possible il n y a que 14 pages pour les 2 episodes
Réponse avec citation
  #3948  
Vieux 13/09/2016, 22h06
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Alors, c'est qu'il y aura des extraits seulement des épisodes 108 et 109.

Dommage, c'était l'occasion aussi de revoir - enfin - du BOP en vf.
Réponse avec citation
  #3949  
Vieux 13/09/2016, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non je reformule..
tu as les episodes 104 à 107 puis tu as 14 pages des episodes 108 et 109
Réponse avec citation
  #3950  
Vieux 13/09/2016, 22h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
On voit la baston Oracle /Spy Smasher du 108ou la rencontre Green Arrow /Batgirl(barbara ) des premières pages du 109 ?
Si non, ils ont enlevé les 3/4 du 108 et les premières pages du 109
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3951  
Vieux 13/09/2016, 23h50
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
non je reformule..
tu as les episodes 104 à 107 puis tu as 14 pages des episodes 108 et 109
C'est frustrant de voir des épisodes coupés.
Réponse avec citation
  #3952  
Vieux 13/09/2016, 23h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
On voit la baston Oracle /Spy Smasher du 108ou la rencontre Green Arrow /Batgirl(barbara ) des premières pages du 109 ?
Si non, ils ont enlevé les 3/4 du 108 et les premières pages du 109
rien de ce que tu dis
on voit que les secret six
Réponse avec citation
  #3953  
Vieux 14/09/2016, 18h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
C'est frustrant de voir des épisodes coupés.
Je sais pour en avoir que DC faisait ça souvent quand ils compilaient des gros crossover (Bruce wayne fugitive ou Our worlds at war)
Urban doit juste reprendre lkes maquettes correspondantes....

bin des fois y' a des trucs que je m'explique pas...
dans Joker Anthologie, une histoire en deux partie se voit tronquée (sans doute parce que le joker n'apparaît plus) mais figure en entier dans vieux tp "Best joker stories ever told" qui lui ne contient pas The man who laughs...
Réponse avec citation
  #3954  
Vieux 15/09/2016, 16h12
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai un neveu qui adore la série télé ARROW, j'aimerais en profiter pour lui faire découvrir du GREEN ARROW en comics.

Des conseils (en dehors du récent run de Lemire et du rebirth actuel) ?

La VO ne le rebute pas.
Réponse avec citation
  #3955  
Vieux 15/09/2016, 16h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je sais pas si c est bien mais il y avait la BD de la série TV
http://www.urban-comics.com/arrow-la-serie-tv-tome-1/

sinon tu as GA année un dont est inspirée la série (origines par Diggle et Jock).

Apres ca depend..
J aime les GL/GA de neal Adams et O'neil mais c est du Oldies.

En VO tu as les GA de Mike Grell avec Longbow Hunter puis la série réguliere.. c est une version urbaine et plus dure de GA.

Sinon un peu en VF (semic book) mais tout en VO tu as le run de Kevin Smith puis celui de Brad Meltzer (bien mieux que son Identity Crisis ou ses JL)
Réponse avec citation
  #3956  
Vieux 15/09/2016, 16h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas facile... J'aime bien Grell mais la série est assez violente et datée. Le run de Dixon est bien mais met en avant Connor Hawke, donc pas le "vrai".
Je pense que le relaunch par Kevin Smith (Quiver) est très bon et retrace la carrière du héros. Le volume 3 jusqu'au 22 pourrait lui plaire. Les 23 à 25 sont un crossover, et à partir du 26, Winick arrive et, à mon sens, ruine le personnage. Les séries suivantes (Green Arrow & Black Canary puis la série Brightest Day) m'ont laissé indifférent, et implique la lecture de JLA: Cry for Justice pour le personnage.
Réponse avec citation
  #3957  
Vieux 15/09/2016, 16h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je te dirais bien le Green Arrow de Kevin Smith qui est vraiment très bien comme le dit Fred. Mais après je ne connais pas sa disponibilité en VO...
Réponse avec citation
  #3958  
Vieux 15/09/2016, 17h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je conseille comme Fred le Green Arrow Year One.

Supers dessins, scénario original (enfin pour l'époque, là il trouve beaucoup de similitudes avec la série) et un très bon rythme.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3959  
Vieux 15/09/2016, 17h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Franchement en accessible, à part les Year One de Giggle et Jock qui reprend les même thématiques que la série et Lemire qui fait le grand écart... c'est morne plaine pour le fan. Je crois que Urban a sorti la série dérviée de la série, qui peut faire une porte d'entrée aussi.
Evidemment le fan va conseiller les Neal Adams mais un gamin d'aujourd'hui risque de tiquer devant le bouc ^^
Réponse avec citation
  #3960  
Vieux 15/09/2016, 22h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le gamin des années 2010 avec sa barbe de hipster? Il va kiffer le bouc, au contraire^^
J'aimerais bien avoir en VF la suite des Kevin Smith avec Judd Winick. C'était très bon jusqu'au One Year Later.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 13h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 19h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 15h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 21/05/2006 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !