Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Affichage des résultats du sondage: QUEL EST VOTRE FLASH PREFERE ?
JAY GARRICK 3 10,00%
BARRY ALLEN 15 50,00%
WALLY WEST 12 40,00%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/05/2013, 17h19
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
DC Votre FLASH préféré ??????

Flash est l’homme le plus rapide du monde. Mais des Flash il y en a eu plusieurs :

Jay Garrick, le tout premier Flash, celui de l’âge d’or, créé par Gardner Fox et Harry Lampert et apparu pour la première fois en 1940 dans Flash Comics n° 1. Membre de la Justice Society of America et portant son fameux casque de la première guerre mondiale.

Barry Allen, le Flash de l’âge d’argent créé en 1956 dans Showcase n° 4. Le Flash de l’ère moderne (1956-1985) et le Flash actuel dans l’excellente série qui lui est consacrée.

Wally West, apparu pour la première fois en 1959 dans Flash n° 110 en tant que Kid Flash, celui qui a repris le costume et le nom suite à la mort de Barry Allen en 1985 dans Crisis on Infinite Earths. Celui qui est si injustement absent depuis le New 52.

Personnellement ma préférence va a Wally West, sans doute parce que j’ai adoré que mon perso préféré des Jeunes Titans gagne du galon et succède à son mentor. Mais comme toujours, on retourne au statu quo. Dommage, de la même manière, il aurait été courageux de la part de DC de ne pas ressusciter Bruce Wayne et de laisser Dick Grayson porter la lourde charge d’être Batman. Mais c’est un autre sujet.

Et vous quel est votre Flash préféré ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/05/2013, 17h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Techniquement Bart à été flash aussi ^^

Et pour Jay j'hésite parce qu'il y a l'ancien de JSA et le nouveau Earth2
Je vote Wally par soutient pour le fait qu'il ne soit pas du New 52
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/05/2013, 17h45
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Jay Garrick, L'ancien, hein, pas le truc de Earth2 ( j'aime , j'adore ce titre mais pas cette version de Jay )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/05/2013, 18h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai découvert Flash dans le petit format FLASH. C'était Barry Allen. J'ai toujours apprécié Barry Allen en tant que Flash.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/05/2013, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Wally et tout est dit!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/05/2013, 18h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et Walter West ? il sent le roquefort ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/05/2013, 19h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Wally West, point barre.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/05/2013, 19h41
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je vote pour Gardner F. Fox, Robert Kanigher et John Broome.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/05/2013, 20h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Flash Thompson
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/05/2013, 20h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mon flash préféré, c'est celui de mon appareil photo.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/05/2013, 20h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Barry, enfin, avant sa resurrection, apres je peux pas dire je les ai pas lus.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/05/2013, 21h18
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Houla, difficile de trancher.

Jay Garrick pour son coté Hermes moderne. ( pas le nouveau hein??)
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/05/2013, 21h26
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Et Flash Gordon alors ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/05/2013, 22h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Wally west
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/05/2013, 22h46
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Débat difficile...perso j'adore le Flash du Silver age, c'est une de mes séries préférées toutes epoques confondues, maintenant pour ce qui est de la personnalité de Barry Allen, à part ce gimmick delicieusement idiot qui le fait arriver systematiquement en retard aux rendez vous avec sa douce, j'aurais bien du mal à décrire sa personnalité en dehors des clichés habituels du héros.

Wally West me semble beaucoup plus attachant, bourrés de complexes que ce soit chez les Teen Titans de Wolfman/Perez ou dans le run de Mark Waid....bref je dirais avantage à Wally, mais pour ce qui est de la qualité de la série Flash en elle même, egalité pour le run de Broome/Infantino et celui de Waid.

Sinon Jay Garrick....j'avoue que comme figure tutelaire et paternel il fonctionne bien depuis "Flash of the two worlds" mais à part ça...

Dernière modification par Animal ; 22/05/2013 à 22h53.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre Gus Van Sant préféré Sade Vicious Moovies 13 17/05/2016 20h01
Votre Lars Von Trier préféré Sade Vicious Moovies 27 11/12/2011 19h34
Votre Michael Cimino préféré Sade Vicious Moovies 10 22/06/2009 18h23
Votre Wes Craven préféré Sade Vicious Moovies 7 22/06/2009 14h47
Votre Robert Rodriguez préféré Sade Vicious Moovies 17 31/01/2009 14h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !