Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1951  
Vieux 29/01/2009, 16h26
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
arggg j'ai la gorge qui gratte et je commence à tousser, tout ça à 24h du week-end..
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #1952  
Vieux 29/01/2009, 16h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca, c'est clairement la faute de l'augmentation de Marvel!
Réponse avec citation
  #1953  
Vieux 29/01/2009, 16h33
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
C'est quoi ce bordel... DCUniverse est passé de 4,20€ à 4,60€ !
Tout ça pour une couv' dans une autre matière... !
Z'ont rien à foutre chez Panono ?
Nan, le papier aussi a changé. Maintenant, DC Universe devient l'équivalent d'un Marvel Icons en qualité... et en prix (ce qui est étonnant).
Réponse avec citation
  #1954  
Vieux 29/01/2009, 16h40
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'aime bien la matière de la couv' mais vu le tarot... Ca m'aurait pas dérangé de rester à l'ancienne mouture !
Il y a eu un communiqué à ce propos ?
On sait si c'est justifié ???
Réponse avec citation
  #1955  
Vieux 29/01/2009, 17h45
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
Je viens de me faire arnaquer de €1800 (que je n'ai pas sur mon compte !!! J'ai même pas le RMI dessus!!!) par des Turques sur Internet !

...Toute l'histoire est là : http://www.commentcamarche.net/forum...-serieux-ou-pa
Comment ça se fait que ce site n'est toujours pas fermé, ou au moins que ce site soit rendu indisponible depuis le web français, alors que ça fait au moins 1 mois que les premières plaintes sur ce forum ont eu lieu ?



Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
C'est quoi ce bordel... DCUniverse est passé de 4,20€ à 4,60€ !
Tout ça pour une couv' dans une autre matière... !
Z'ont rien à foutre chez Panono ?
Si, ils encaissent l'argent...

Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
J'aime bien la matière de la couv' mais vu le tarot... Ca m'aurait pas dérangé de rester à l'ancienne mouture !
Il y a eu un communiqué à ce propos ?
On sait si c'est justifié ???
Gagner toujours plus de pognon est toujours justifié dans un environnement économique ultra capitalisto-libéral...


Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
arggg j'ai la gorge qui gratte et je commence à tousser, tout ça à 24h du week-end..
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contre les gorges qui grattent : hop, un peu de bukake, et ça repart !


VB ki est prêt à faire une donation...
Réponse avec citation
  #1956  
Vieux 29/01/2009, 18h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
on se demande le rapport entre bukake et une gorge qui gratte.... gorge profonde encore j'aurais compris mais là....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1957  
Vieux 29/01/2009, 18h18
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Bon, vu qu'elle a ruiné ma salle-de-bain hier et ce matin (oui, je ne peux pas vérouiller), je viens de ruiner sa cuisine pendant qu'elle n'était pas là. Désormais ce sera oeil pour oeil...


New problème qui vient de me tomber sur la gueulle : je vais p-être être privé d'internet à partir du 1er mars... Comme si je n'avais pas d'autres problèmes...

Dans une lettre papier, mon FAI, Alice, m'écrit que mon abonnement va passer de 20 € actuel (128 k non dégroupé) à 30 € dégroupé...
Alors que dans les CGU qui prévalaient jusqu'alors, je pouvais rester avec les conditions auxquelles j'avais souscrites lors de mon abonnement chez eux (enfin c'était Tiscali à l'époque, en 2003 imsemble).

Donc 10 € à payer en plus... Bon, les persifleurs me rétorqueront que je peux bien me permettre de payer plus vu que j'en ai les moyens, tout ça... Ok, mais déjà pour le principe, je ne suis pas d'accord...

Mais le pire est qu'il est fait mention dans ce courrier de leur putain d'Alice Box et de zone-dégroupée-mais-ce-n'est-pas-sûre-car-faut-voir-l'éligibilité...
Moi, mon modem 128 k, il me convient tout à fait depuis 2003... Il marche bien, et ça me suffit amplement... Je ne veux pas de leur box. C'est de la vente forcée.

Et puis dtf je ne saurais même pas l'installer... Déjà que j'ai du mal à chaque fois que je dois réinstaller le modem (changement d'ordi...).
Et puis admettons que j'arrive à faire fonctionner leur box, leurs chaines tv numériques ou-je-ne-sais-quoi, ça ne marchera probablement pas sur ma vieille tv analogique... Et même si ça marchait, je n'y comprendrais rien-de-rien... Moi, à part mes 6 chaines, et mon magnéto, et mon lecteur dvd... Hors ça chuis paumé... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me mettre au web y'a 9 ans... Je devais être dans un état second...

Je vois bien le truc arriver... Chuis sûr que ce changement d'abonnement forcé est pour me forcer à prendre leur box... De ttes façons ça ne m'étonne pas vu que ça fait plusieures années qu'ils me téléphonaient tous les jours pour me la vendre...

Le 1/03/09, je risque de me retrouver sans web... Alors là, ça m'enterrera... Déjà que...
Gourvy, si tu ne reçois pas ma préco le 16 mars... C'est que ce sera finit pour moi... Oui car sans web, finit les préco... Finit les comics... On est vraiment peu de choses... Tout peut se finir si brutalement...


VB, désarçonné, avec en plus un rideau-de-douche qu'il n'est pas arrivé à installer de manière à ce qu'il coulisse correctement... Alors qu'il a passé toute la nuit à essayer de le fixer...
Réponse avec citation
  #1958  
Vieux 29/01/2009, 18h23
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
J'en ai marre.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1959  
Vieux 29/01/2009, 18h28
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est juste une nouvelle crise...ça va passer
ça finit toujours par passer d'une maniere ou d'une autre
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1960  
Vieux 29/01/2009, 18h28
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Bon, vu qu'elle a ruiné ma salle-de-bain hier et ce matin (oui, je ne peux pas vérouiller), je viens de ruiner sa cuisine pendant qu'elle n'était pas là. Désormais ce sera oeil pour oeil...


New problème qui vient de me tomber sur la gueulle : je vais p-être être privé d'internet à partir du 1er mars... Comme si je n'avais pas d'autres problèmes...

Dans une lettre papier, mon FAI, Alice, m'écrit que mon abonnement va passer de 20 € actuel (128 k non dégroupé) à 30 € dégroupé...
Alors que dans les CGU qui prévalaient jusqu'alors, je pouvais rester avec les conditions auxquelles j'avais souscrites lors de mon abonnement chez eux (enfin c'était Tiscali à l'époque, en 2003 imsemble).

Donc 10 € à payer en plus... Bon, les persifleurs me rétorqueront que je peux bien me permettre de payer plus vu que j'en ai les moyens, tout ça... Ok, mais déjà pour le principe, je ne suis pas d'accord...

Mais le pire est qu'il est fait mention dans ce courrier de leur putain d'Alice Box et de zone-dégroupée-mais-ce-n'est-pas-sûre-car-faut-voir-l'éligibilité...
Moi, mon modem 128 k, il me convient tout à fait depuis 2003... Il marche bien, et ça me suffit amplement... Je ne veux pas de leur box. C'est de la vente forcée.

Et puis dtf je ne saurais même pas l'installer... Déjà que j'ai du mal à chaque fois que je dois réinstaller le modem (changement d'ordi...).
Et puis admettons que j'arrive à faire fonctionner leur box, leurs chaines tv numériques ou-je-ne-sais-quoi, ça ne marchera probablement pas sur ma vieille tv analogique... Et même si ça marchait, je n'y comprendrais rien-de-rien... Moi, à part mes 6 chaines, et mon magnéto, et mon lecteur dvd... Hors ça chuis paumé... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me mettre au web y'a 9 ans... Je devais être dans un état second...

Je vois bien le truc arriver... Chuis sûr que ce changement d'abonnement forcé est pour me forcer à prendre leur box... De ttes façons ça ne m'étonne pas vu que ça fait plusieures années qu'ils me téléphonaient tous les jours pour me la vendre...

Le 1/03/09, je risque de me retrouver sans web... Alors là, ça m'enterrera... Déjà que...
Gourvy, si tu ne reçois pas ma préco le 16 mars... C'est que ce sera finit pour moi... Oui car sans web, finit les préco... Finit les comics... On est vraiment peu de choses... Tout peut se finir si brutalement...


VB, désarçonné, avec en plus un rideau-de-douche qu'il n'est pas arrivé à installer de manière à ce qu'il coulisse correctement... Alors qu'il a passé toute la nuit à essayer de le fixer...
Bah...écoute ca tombe bien je bosse chez cette FAI...

donc, voila, voila...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1961  
Vieux 29/01/2009, 18h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Alice ou la vengeance des blondasses.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1962  
Vieux 29/01/2009, 18h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
-> Scourge : Juste pour info, t'es pas obligé de câbler une Alicebox avec ta TV, tu peux rester à regarder ta TV comme avant.
Et forcer un client à prendre quelque chose en plus est la marque de fabrique de la plupart des voleu... des FAI, mais bon, là autant se battre contre la pluie qui tombe.
Remarque, c'est plutôt payer 20€ pour 128k qui est du vol. /o\
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1963  
Vieux 29/01/2009, 18h37
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ca va faire 2 ans que je n'ai plus internet chez moi, c'est pas la mort...
Réponse avec citation
  #1964  
Vieux 29/01/2009, 18h37
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
je termine mon taf à 17h30
pour toute réclamation merci de composer le 1033
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1965  
Vieux 29/01/2009, 19h34
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Alice ou la vengeance des blondasses.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !