Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 23/10/2008, 21h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Youpi il y aura bien youpi une septième saison youpi de Curb your Enthusiasm youpi la production youpi démarre en décembre pour une youpi diffusion l'an prochain youpi.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 03/11/2008, 13h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Voilà, fini, no more Sopranos, vu les quatre derniers épisodes de la VI ce we. Pas la meilleure des saisons loin de là mais certainement une de celles sur laquelle j'aurais le plus pris mon pied. Le fait que ce soit la dernière n'y est sûrement pas étranger. Tout est un peu trop vite expédié, certaines intrigues ont une classe moins folle que dans la saison 2 ou 4. N'empêche. Plein de moments frissons. Mon préféré, la scène dans le resto avec Bobby, Sil et T quand ces deux derniers miment un pugilat au ralenti tous fiérots qu'ils sont de repartir sur le pied de guerre. Failli éjaculer des yeux. Et cette fin! Comment conclure de manière plus éblouissante une série sur l'angoisse?
Bon, je suis bon comme la romaine pour me retaper l'intégralité de la série. Je commence ce soir.

Dernière modification par HiPs! ; 03/11/2008 à 14h26. Motif: un pied-bot
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 03/11/2008, 14h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
true Blood : Ca a pas mal des defauts qu avait 6 feet en pire...
pas autant de bons persos ... un peu plus d intrigues quand meme mais mal utilisée..
y aurait de quoi faire
Je me souviens pas trop ou s arrete le 2...
J en suis au 7 ou 8... ca ne decolle pas vraiment malgré parfois des cliff ou idees qui auraient pu etre interessantes...

Le pb des persos de Ball c est qu ils se regardent beaucoup le nombril (enfin un peu plus bas) et qu a la longue même les plus interessants finissent par irriter et que les intrigues ne sont pas souvent soutenues (et encore dans TB il y a plus d'intrigues ou en tout cas plus de possibilités que dans 6 feet)...

J amais bien 6 feet mais surtout les saisons 1 et 3 et les intrigues autour de David...
Nathan comme Sookie mais differemment etait une vraie tete a claque
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 03/11/2008, 14h30
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
true Blood : Ca a pas mal des defauts qu avait 6 feet en pire...
pas autant de bons persos ... un peu plus d intrigues quand meme mais mal utilisée..
y aurait de quoi faire
Je me souviens pas trop ou s arrete le 2...
J en suis au 7 ou 8... ca ne decolle pas vraiment malgré parfois des cliff ou idees qui auraient pu etre interessantes...

Le pb des persos de Ball c est qu ils se regardent beaucoup le nombril (enfin un peu plus bas) et qu a la longue même les plus interessants finissent par irriter et que les intrigues ne sont pas souvent soutenues (et encore dans TB il y a plus d'intrigues ou en tout cas plus de possibilités que dans 6 feet)...

J amais bien 6 feet mais surtout les saisons 1 et 3 et les intrigues autour de David...
Nathan comme Sookie mais differemment etait une vraie tete a claque
Assez d'accord sur les défaut de la série... pour ma part par contre je trouve généralement les cliff assez ridicules. Mais j'aime bien cette série. Les personnages qui m'irritaient ont réussi à trouver grâce à mes yeux, et je me suis attaché. Certains acteurs sont très bons et pas forcément ceux sur lesquels on aurait misé au départ.

Au final, une série attachante mais qui souffre de lenteurs au niveau de l'intrigue (on dirait un peu du Bendis à la télé ), mais avec des personnages attachants et une ambiance très sympathique.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 09/12/2008, 20h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En manque de bonne came HBO, j'ai voulu maté Generation Kill.
Bon j'ai maté le premier et ce sera tout.
C'est encore un truc de plus sur des jeunes en guerre au moyen orient. Bon il y a déjà pas mal de truc là dessus qui ont déjà été fait (que ce soit au ciné ou en série), j'espérais donc un traitement ou un point de vue qui justifiait un peu de refaire quelques chose sur le sujet.
Bin en fait, non, y'en a pas. Ça sent le déjà tout du long, c'est du coup très ennuyeux. On a une grosse impression d'avoir déjà vu ça cent fois ailleurs, et parfois en mieux.
Le fait est que je ne trouve aucun intérêt à cette série. Encore une déception chez HBO.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 09/12/2008, 22h46
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Je n'avais vu que les deux premiers, mais j'avais trouvé ça vraiment très très bien.
Faut que je reprenne la chose.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 09/12/2008, 23h34
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Perso, j'ai vu les sept Generation kill et j'ai beaucoup aimé.
A l'inverse de Zeph, j'ai trouvé ça plutôt culotté et vraiment bien vu, par exemple sur son traitement des irakiens dans le récit.
J'ai aussi apprécié l'ambiance absurde et fataliste du truc et j'ai un souvenir ému du terrible dernier épisode.
En plus, je ne vois pas trop ce qu'on a fait de mieux dans le style. Valse avec Bashir ?
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 10/12/2008, 12h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah bon, je me sens un peu seul sur le coup. Bon pas grave je maintiens.
Sinon, Mr Gumby, perso je n'ai rien trouvé de très extraordinaire dans ce que j'ai vu. C'était plutôt fade et ennuyeux. Comme je l'ai dit, il y a des trucs sur des jeunes qui vont en guerre qui ont déjà été fait, et pas forcément sur l'Iraq ou l'Afghanistan d'ailleurs (le vietnam nous a aussi fournis quantité de trucs là dessus).
Par contre pour le fait d'essayer la suite, le premier m'a tellement plu que j'ai viré les 7 du pc aussi sec désolé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 10/12/2008, 13h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dommage. T'aurais du t'accrocher un chouïa. Toutes proportions gardées, c'est un peu comme The Wire. Combien de fois ai-je conseillé à ceux qui découvraient la saison 1 de ne pas se décourager aux premiers zodes, arides, il est vrai, et de tenir jusqu'au 4è avant que le rollercoaster ne se mette en marche...
(bon, j'admets, Generation Kill m'a un peu déçu. j'en attendais mieux. Surtout la fin. Mais il contient néanmoins d'excellentes scènes et personnages)
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 10/12/2008, 13h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens c'est marrant parce que j'ai toujours trouvé les premiers épisodes des saisons de The Wire très accrocheurs. Les premières scènes sont en générales de pure moment (Bunk sur la saison4 c'était énorme!!).

Non là vraiment, désolé les gens, mais je n'y ai rien trouvé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 10/12/2008, 13h43
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai finit hier de regarder la troisième et dernière saison de Deadwood.
C'est vraiment excellent comme série ! Je vous la conseille fortement !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 10/12/2008, 14h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Tiens c'est marrant parce que j'ai toujours trouvé les premiers épisodes des saisons de The Wire très accrocheurs. Les premières scènes sont en générales de pure moment (Bunk sur la saison4 c'était énorme!!).
Ah mais bien sûr. Non, je parlais juste des premiers zodes de la première saison, quand tu ne sais rien, que tu te retrouves plongé dans un truc assez foisonnant avec bcp de persos et une intrigue qui se met très lentement en place. Tous ceux à qui j'ai prêté la première saison ont eu un peu de mal. Moi y compris d'ailleurs. Mais, une fois passé cette période d'initiation, c'est que du bonheur évidemment.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 10/12/2008, 15h04
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah mais bien sûr. Non, je parlais juste des premiers zodes de la première saison, quand tu ne sais rien, que tu te retrouves plongé dans un truc assez foisonnant avec bcp de persos et une intrigue qui se met très lentement en place. Tous ceux à qui j'ai prêté la première saison ont eu un peu de mal. Moi y compris d'ailleurs. Mais, une fois passé cette période d'initiation, c'est que du bonheur évidemment.
Ce fut vrai aussi pour moi.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 10/12/2008, 20h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Non. Pas d'accord. Pour moi en tout cas.
Quand je parlais des débuts de saison, j'incluais la saison1. Cette scène avec le cadavre, la coulée de sang et McNulty, m'a fait adoré cette série au premier instant.
Et aussi, je viens de me rendre compte de mon erreur. La scène avec Bunk c'est celle au début de la saison5.

Tiens ce week end, je vais m'essayer In Treatment pour voir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 10/12/2008, 20h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le parallèle est bien trouvé...In Treatment, il m'a bien fallu une quinzaine de zodes pour rentrer vraiment dedans...
Mais, in fine ça reste une des meilleures séries que j'ai vu ces derniers temps.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !