Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 31/10/2011, 13h41
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 31/10/2011, 13h41
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Ma mienne les copains ! et en bonus la version noir et blanc !
En tout cas super boulot tout le monde ! Mon ptit comment perso pour chaque dessin sur votre tableau de bord avec les points verts !



__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/10/2011, 14h00
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
CRBR, ton monstre a un petit air de Robot Monster. Par contre, oui, c'est un peu confus par endroit (surtout ce qui concerne la table d'opération)

Snoopy ,ton monstre de frankenstein a un coté teen ager cool dans ses baskets.

Cytrash, terrible la référence! Hahaha!

Yanek, on sent qu'on est pas sorti de l'auberge

Soutch, pas mal du tout, super rendu, la joie de fêter Halloween est vachement communicative!!

Blastalx, les couleurs et le traitement des veines donnent vraiment l'impression de décomposition, je suis moins fan de la colo du pantalon.

Tyler, la couleur apporte vraiment un plus, là où le n&b n'est pas assez contrasté, dans le sens où je ne suis pas sûr que mettre autant de détail sur les briques apportent vraiment quelque chose (même si je comprends l'effet désiré). Dommage, mais la colo, vraiment, rien à redire. j'aime bien.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/10/2011, 14h06
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Tyler, la couleur apporte vraiment un plus, là où le n&b n'est pas assez contrasté, dans le sens où je ne suis pas sûr que mettre autant de détail sur les briques apportent vraiment quelque chose (même si je comprends l'effet désiré). Dommage, mais la colo, vraiment, rien à redire. j'aime bien.
J'avoue tout ! lol oui, c'est vrai qu'à la base avec les détails sur les briques je voulais donner une certaine sensation de profondeur, d'angoisse, limite de claustrophobie... Mais après je me suis laissé emporter et ça ressemble plus à du Image style des 90's qu'autre chose ! ^^
En tout cas je suis vraiment content que la couleur te plaise. J'ai fait 50000 bidouillages avant de trouver une combination agréable !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/10/2011, 14h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Snoop' : content de te revoir dessiner
Je vais me limiter à la pin up du mois. Je sais maintenant que je ne suis pas capable de dessiner suffisamment régulièrement pour progresser. Je vais donc me limiter à essayer de trouver des idées rigolotes pour les défis. ^^

Sinon, j'aime les propositions des uns et des autres ce mois-ci. Bravo à tous ! J'ai une préférence pour le dessin de Fred que je trouve vraiment excellent. J'adore le style graphique. Et en plus c'est très drôle.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/10/2011, 14h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Fred: extra comme d'hab' (ça devient lassant à force ) drôle et propre!
Blastalx: la couleur apporte vraiment quelquechose. Je pense que le mortier aurait pu etre tout simplement noir. mais sinon la compo est bien trouvé je trouve.

de mon coté j ai refait un encrage. J'ai du perdre pas mal de détails sur le bras "killer croc" mais c'est peut etre un mal pour un bien.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/10/2011, 15h08
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Au passage: ça fait chaud au cœur de voir autant de quantité et de qualité en ce premier jour d'ouverture! ça rattrape bien le succès très relatif de la pin up du mois dernier...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/10/2011, 15h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour le coup (je vais faire mon chieur) je trouve que l'encrage noircit le dessin sans apporter un plus. La première version était plus à mon goût. ^^

Merci à tous de vos petits mots, j'essayerai de continuer à participer, pour la suite. ^^
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/10/2011, 16h26
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
voilà pourquoi j'ai du mal à me lancer à l'encrage... Merci de ta franchise quand même.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 31/10/2011, 17h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Il faudrait que tu trouves un compromis entre les deux versions encrées
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/10/2011, 17h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, je scanne et je met mon crayonné (pas d'encrage alors désolé pour les extrémistes de l'encre )) )

Je voulais mettre un texte style "Frankie a l'imagination qui s'envole"... Mais bon, c'est l'idée

__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 01/11/2011 à 01h32.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/10/2011, 17h16
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Très chouette. ça donne faim. Miam
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/10/2011, 17h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah de suite , ça calme !

La grande classe, Fredgri
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 31/10/2011, 17h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 31/10/2011, 17h30
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Superbe Fredgri !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !