Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 09/05/2015, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tout dépendra de l'épisode VII : il donnera les pistes et les directions permises par Disney. A voir ce qui sera repris.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 09/05/2015, 22h27
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Mais c'est quel Clone Wars qui est canon?
Parce qu'entre la série Dark Horse par Ostrander, Duursema & co parue chez Delcourt, l'anim 2D et l'anim 3D je comprends rien.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 09/05/2015, 22h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 347
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je l'ai enfin lu ce premier n° de STAR WARS !
A vrai dire, je n'avais pas d'attente sur un tel titre, j'ai pris parce que j'ai appris la venue future de Stuart Immonen !
Et la couv de Bermejo était trop tentante.

Sinon, la partie Cassaday m'a bluffé, ça faisait longtemps que celui-ci ne m'avait autant régalé.
L'histoire est pile poil dans l'esprit, ça fait plaisir de revoir Chewbacca, Han Solo et les autres.

Dark Vador par contre, ça m'a pas branché plus que ça, les aventures des bad guys en général m'intéressant assez peu.
Salvador Larroca est pas mal mais bon, ça casse pas 3 pattes à un canard.

L'emballage est quand même pas mal, je n'avais pas l'habitude avec Panini.
L'interview, la pub, entre deux épisodes, m'a dérangé et effectivement, une couverture originale aurait été plus indiqué (pour moi).
La récap de toutes les couvertures variantes n'avait aucun intérêt à mes yeux, ou alors il fallait mettre au bon format, que l'on en profite au moins. ^^

Mais dans l'ensemble, ce premier n° est une bonne surprise et je devrais faire le n°2.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 09/05/2015, 23h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'ai zyeuté un oeil au Star Wars magazine, et c'est pas mal non plus. J'ai juste pas pris parce que c'est presque 7 boulards et que ça parle un peu beaucoup de Rebels, qui ne m'interesse pas trop. Mais sinon, le mag a l'air vraiment bien foutu.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 10/05/2015, 00h45
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Mais c'est quel Clone Wars qui est canon?
Parce qu'entre la série Dark Horse par Ostrander, Duursema & co parue chez Delcourt, l'anim 2D et l'anim 3D je comprends rien.
Clone Wars l'anime 3D.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 10/05/2015, 11h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et la série The Clone Wars derrière avec Ahsoka Tano ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 10/05/2015, 11h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Clone Wars l'anime 3D.
Ok. Dommage, j'ai bien aimé la 2D. De la 3D j'ai vu qu'un épisode ou deux et j'ai pas accroché, surtout avec la Padawan qui avait l'air assez casse-pied. Sans compter que je croyais qu'Anakin n'étais pas un Maître Jedi de que j'avais compris.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 10/05/2015, 12h56
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Anakin est maître Jedi dans la sére 3D, il le devient pendant la série 2D qui est un prologue. Mais à cause de problème de droit il l'on viré du canon alors qu'elle contient les éléments manquants à la série 3D.

Sur Wax tu as un beau sujet sur une rétro Star Wars avec plus de détails. Et la série 3D est vraiment surprenante avec de très bon épisodes.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 10/05/2015, 17h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah oui je parlais de la série 3D The Clone Wars avec la fameuse padawan, à laquelle il faut ajouter Clone Wars, la 2D de Tartakovsky. Et effectivemnt y a embrouille autour de la nomination de Skywalker en maitre ce qui a foutu par terre quasiment tout l'U.E. de la même période (+ 2/3 autres conneries, montrant si il était encore besoin que Lucas s'en battait les cou*****)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 10/05/2015, 17h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Que Lucas s'en foute de son univers et des fans, on le sait depuis Jar-Jar, non ?
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 10/05/2015, 19h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
depuis les 2 films télé sur les ewoks avec Dorothée en vois off
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 11/05/2015, 07h00
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
depuis les 2 films télé sur les ewoks avec Dorothée en vois off
non : depuis le Star Wars Holiday Special
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 11/05/2015, 08h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai hésité
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 12/05/2015, 15h04
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 331
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Comme la plupart j'ai beaucoup aimé ce nouveau magazine.
De bonne facture et avec un contenu facile d'accès.
Un peu plus d'éditorial ne m'aurait pas non plus dérangé (notamment sur la notion de "canon" que l'on a besoin de compléter en surfant sur le web).

Le point qui me chagrine le plus est l'annonce de certaines séries en librairie (Leïa et Kanan) alors que des hors-séries offriraient plus de cohérence à la gamme (et nous coûteraient 3 fois moins cher...).
Si ce point peut être reconsidéré, je serais réellement conquis .
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 12/05/2015, 15h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le lecteur Star Wars est aujourd'hui surtout un lecteur Librairie, je pense que c'est l'explication.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les comics Star Wars Tuco Star Wars 686 31/10/2023 21h21
HARBINGER WARS (Panini Comics) Remy Lebeau Archives Buzz 10 26/07/2014 17h35
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Archives Buzz 2 08/04/2014 12h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Archives Buzz 2 02/04/2013 11h51
Star Wars Comics Magazine (Delcourt Comics) Hilarion Archives Buzz 0 01/03/2013 09h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !