Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/04/2017, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
"Ils sont enfin prêts, les SCARCE consacrés à l'univers de la Legion des Super-Héros. Un travail de titan, réparti sur deux numéros (n°84 et 85) qui sortiront conjointement le 22 Avril, en exclusivité pour le salon GEEK Touch de Lyon-Eurexpo (et envoyé aux abonnés bien sur)
Voila déjà pour vous mettre l'eau à la bouche le sommaire du n°84, s'intéressant à la Legion version 1.0..


http://scarcemag.blogspot.fr/2017/04...tie-le-22.html
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/04/2017, 17h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pas fan des jeux de mots mais impossible de rater ces deux numéros !!!!!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/04/2017, 17h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas de chapitre sur la L.E.G.I.O.N. (et R.E.B.E.L.S subséquents) ou les séries solo (Timber Wolf, Cosmic Boy et autres Inferno). Pour le numéro suivant ?
Pour le chapitre sur Levitz, j'aurais bien vu un sous-titre du genre "un Goliath pour Levitz"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/04/2017, 19h21
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
Oui !!!! Enfin !!! J'ai hâte !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/04/2017, 19h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Où sera-t-il possible d'acheter ces deux magnifiques numéros ?

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/04/2017, 20h43
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Je prend bien sur car la légion est une série très peu traduit en France et par conséquent peu connue.
Les deux meilleurs périodes de cette série à ma connaissance n'ont jamais était traduites en France, je parle bien sur de la périodes Dave Cockrum (modernisation de tous les costumes) suivie de la période Mike Grell.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/04/2017, 22h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pas de chapitre sur la L.E.G.I.O.N. (et R.E.B.E.L.S subséquents) ou les séries solo (Timber Wolf, Cosmic Boy et autres Inferno). Pour le numéro suivant ?
Pour le chapitre sur Levitz, j'aurais bien vu un sous-titre du genre "un Goliath pour Levitz"
Oui c'est en deux numéros cette affaire, tu sais
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/04/2017, 22h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mon abonnement ne comprend plus qu'un numéro
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/04/2017, 13h34
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Et bien tu peut acheter le deuxième numéro au détail chez un comics shop ou alors te réabonner à nouveau , à toi de choisir.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/05/2017, 19h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
4 NUMEROS DE SCARCE (Scarce 84 +85 + deux HS) vous attendent!


Ils sont enfin prêts et vont être envoyés dans les 10 prochains jours aux souscripteurs, les deux numéros de SCARCE consacrés à la Legion des Super-Héros!
Sous une magnifique quatruple couverture signée Maxime GARBARINI, vous retrouverez au sommaire:




Chaque numéro est disponible individuellement pour 8€ port inclus. Nous pouvons sinon vous proposer les 2 numéros pour 15€ port inclus.

Nous avons aussi réalisé un numéro HS Special pour la Geek Touch de Lyon (22-23 Avril 2017). Il s'agit d'un numéro de 32 pages (avec encart couleurs de 4p au centre) sur papier épais, présentant brièvement le parcours des 3 artistes danois que nous avions invité sur notre stand: Peter SNEJBJERG (qui signe la couverture), Christian HOJGAARD et Bjarne HANSEN. Sont aussi inclus des courtes interviews de chacun et des strips et dessins de Sylvain Delzant et Cyrille Munaro. Vous pouvez l'acquérir seul pour 7€ ou en ajout à toute autre commande pour 5€.




Enfin, nous vous rappelons que nous avons aussi sorti un autre HS pour le festival d'Angoulême 2017, un livret A5 de 20 pages (sous couverture de Frédéric Grivaud) qui est une retranscription d'une conférence sur les chiffres et stratégies de vente mainstream. Il est disponible seul pour 4€ ou en ajout à toute autre commande pour 2.5€.




Du coup, pour les retardataires, nous proposons un pack regroupant Scarce 84+85 + les deux hors-série pour 21€ port inclus!

Règlement par chèque à
Association SAGA-SCARCE, 10 rue Bugeaud 69006 LYON
par virement bancaire (demandez notre RIB) ou paypal à xavier.lancel@free.fr

Pour ceux ayant déjà envoyé leur règlement pour Scarce 84-85 et souhaitant profiter de cette offre, ils n'ont qu'à nous faire parvenir le complément!

D'avance, bonne lecture! Nous attendons vos retours avec impatience.
http://scarcemag.blogspot.fr/2017/04...4-85-deux.html
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/05/2017, 23h20
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
J'espère que le mail de scarce fonctionne toujours.

J'ai envoyé un mail pour passer une commande.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/05/2017, 11h09
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me suis aussi lancé (je viens de lire la fin de la série The Legion de DnA juste avant le Threeboot, je suis hypé)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/05/2017, 15h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J'image que tu es fier de toi Xavier ? C'est de pire en pire tes sous-titres !!!!

...Bon j'espère que mon abonnement court encore pour ces deux # !!!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/05/2017, 11h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Vous pourrez juger sur piéce puisque ces deux numéros sont désormais disponibles!
Si vous remarquez de spetites différences de design ou libertés sur les costumes, c'est normal puisque comme on veut pouvoir proposer cette illustration à la vente ce Noël sous la forme d'un dépliant contenant au verso le sommaire complet des numéros de Scarce parus, il fallait que ces personnages soient un peu altérés
Perso, je trouve l'illustration magnifique. Elle ne s'inscrit bien sur pas dans le courant d'hyper réalisme. Les couleurs sont moins flashy une fois imprimées bien que toujours assez vives.

Voici leur sommaire:





Sont aussi disponibles un HS qu'ont a sorti pour la Geek touch de Lyon de 32p A4 avec encart couleur 4p présentant graphiquement les carrières de Peter Snejbjerg, Christian Hojgaard et Bjarne Hansen, 3 danois ayant travaillé dans les comics.



Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, le fascicule HS (20p N&B A5) sur les Chiffres de Vente Mainstream et toujours dispo.



tout est possible niveau commande:
- n° 84 ou 85 seul à 8€ ou 15€ les deux (à chaque fois port inclus)
- HS geek touch 7€ seul ou +5€ avec tout autre achat
- HS chiffres de vente 4€ seul ou +2.5€ avec tout autre achat

Et enfin, si vous voulez les 4, c'est possible pour 21€ port inclus!

Commande par chéque, paypal ou virement -demandez moi le rib.

Association Saga-Scarce, 10 rue Bugeaud, 69006 LYON.

Merci!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/05/2017, 11h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ils sont partis???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Scarce n°78 XXL Retro - Hall of Heroes 24 03/12/2012 16h31
Scarce n°77 XXL Retro - Hall of Heroes 56 31/10/2011 14h06
Scarce wants you. The Goon Ventes des Particuliers 0 01/03/2011 10h08
Scarce want you ! Elijah Watch A vos crayons !! 8 11/04/2010 21h17
scarce 62 Fred le mallrat Retro - Hall of Heroes 4 17/04/2003 11h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !