Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/11/2006, 19h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
anteus s'attire les pires emmerdes!

J'ai une faculté sidérante à me prendre des pavés dans la gueule en même temps. Comme dit le proverbe, quand tout va mal...etc...
Je m'explique: en début de mois, j'ai eu le droit de me retrouver avec un chat malade sur les bras et sans la voiture. Bien évidemment j'habite tellement loin du véto que je ne pouvais pas y aller à pied (finalement je me suis démerdé et tout et tout...) puis le midi mon grand-père se luxa l'épaule et il fallu l'emmener à l'hopital (monter en train pour le descendre avec sa voiture) et le soir je me fais larguer.

Bien plus récemment, mon grand père à l'épaule luxé retira ses bandages au bout de deux jours comme si de rien n'était. Il en profita pour changer les roues de sa voiture (pneus neige oblige) et faire tout un tas de trucs dans le même genre qui m'amena le lendemain, au moment ou je venais lui emprunter la voiture pour aller manger chez des amis, descendre ce grand gamin à l'hopital. Bilan: reluxage d'épaules et allers-retours nombreux (j'ai conduit toute la journée, c'est bien ça me fait la main). Les médecins ont réussi a lui faire peur et le convaincre de ne pas enlever de bandage. J'ai donc gardé sa voiture pour le faire chier mais aussi pour mon propre plaisir tout en restant à leur disposition pour le moindre pépin ou ballade de santé.
C'est un peu à ce même moment que ma copine m'annonça qu'elle m'avait trompé... (Bon aller, à près ça on va continuer le trum trum(k) dans la joie et la bonne humeur)

Hier donc, Voyant que depuis quelques jours il ne m'arrivait aucune tuile et que mon moral était remonté un peu, je me poussai donc à aller à une pendaison de crémaillère chez des amis à Vallorcine (pour la petite précision, j'habite à Chamonix, Vallorcine étant à peu près à 15km de chamonix et près de la frontière suisse). Je décidai donc de monter avec la voiture de mon grand pere (puis dormir chez lui le soir). Puis dans ma bonté sans limite, je vois une jeune femme, petite brunette aux yeux bleus sur le bord de la route qui faisait du stop.
Evidemment je la prends s'engage un dialogue des plus bizarres...
"Tu vas où?
_Argentière.
_Ok, pas de blême, je vais à Vallorcine c'est sûr ma route.
_Ah ok, je vais à Vallo(rcine).
_T'es sûre?!
_Ouais."
Bon ni une ni deux on repart...puis voilà qu'elle me propose cette chose stupéfiante que je prends pour un délire de droguée (elle ne semblait pas présente du tout dans son crâne!): "Tu veux baiser? Ca te dirait de me chopper? C'est 50 euros!"
Je réagis en gentleman: "non désolé, je fais pas avec les putes"...
Le silence de mort s'installe, on passe Argentière..."t'es sûre que tu veux pas que je te dépose?" Elle: "non non"...
Puis dans le premier virage intervient la peur de ma vie! c'te conne ouvre la portière pour sauter! j'étais à 50km/h au-dessus d'une pente!!! Heureusement qu'elle avait gardé la ceinture de sécurité! Sur ce j'ai le bon reflexe, j'attrape sa portière, je la ferme. J'appuie sur la sécurité des portes, puis je m'arrête dans le virage pour laisser descendre mademoiselle-la-pute-salope-de-sa-mère et adieu la compagnie!

Ce matin, je redescends de Vallorcine. J'avoue n'être pas très frais (je parle au niveau du réveil, pas de l'alcool), mais je descends en faisant gaffe jusqu'à Cham. Je m'arrête pour prendre les croissants à une place de parking (garé en créneau), mais je pense que ça doit être un peu de ma faute, j'ai du mal anticipé ma vitesse j'ai éclaté le pneu contre le trottoir.
Sur ce un type s'arrête, et là je vous jure que c'est vrai, sur 1 00000000 de gens aimables qui veuille bien m'aider à changer une roue, je tombe sur le plus allumé d'entre eux: un témoin de jéhovah!
Bon, je ne cracherai pas sur le bonhomme car mine de rien il était trop sympa, il m'a changé la roue vite fait, puis il me dit cette fameuse phrase:
"c'est pas étonnant que vous ayez éclaté le pneu! vous avez vu comment ils sont serrés???"
Et là j'ai revu dans ma tête mon grand-père à moitié assassin entrain de poser lui-même ses pneus neiges! Les forces lui manquant sans doute, il n'a que très peu serré les pneus qui auraient pu me lâcher à n'importe quel moment.

Bref, en bilan, il vaut mieux se dire qu'à des moments il est plus préférable d'hiberner...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/11/2006, 19h50
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
où ça??
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/11/2006, 19h51
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
de quoi ou ça?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/11/2006, 19h56
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
purée t'es maudit aussi toi!
moi entre mes problemes de couple j'accumule egalement:
probleme de chauffage dans l'appart, resolu enfin aujourd'hui (merci parrain)...
ma marraine qui est à l'hopital (operé pour changer sa protese mais ça s'est bien passée on passe la voir demain)
au boulot, j'ai été emmerdé ce matin , heureusement ça a été....
bref en ce moment pas la joie non plus, et je m'attends a tout comme emmerde...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/11/2006, 19h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par anteus
de quoi ou ça?
hiberner
je crois qu'il veut venir avec toi
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/11/2006, 19h57
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par anteus
de quoi ou ça?
bah rien en fait quand j'ai ouvert ton topic, yavais rien comme message...
mais ma phrase fonctionne quand meme avec la fin de ton topic, donc je ne l'efface pas
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/11/2006, 19h59
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
hiberner dans un bunker avec mon chat et ma nouvelle femme Jessica Alba afin qu'il ne puisse m'arriver que des bonnes choses...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/11/2006, 20h03
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Vous terminez mal l'année 2006 les gars

En attendant 2007, dites vous que le pire est passé
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/11/2006, 20h04
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par anteus
hiberner dans un bunker avec mon chat et ma nouvelle femme Jessica Alba afin qu'il ne puisse m'arriver que des bonnes choses...
qui?elle?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/11/2006, 20h04
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Du dieu !

Et dire qu'avec mes petits problème de couple et mon léger stress du Lycée je me croyais damné !

Je suis avec toi mec !

Hold the line !!!
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/11/2006, 20h06
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
chowingggggggggggg
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/11/2006, 20h11
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Je réagis en gentleman: "non désolé, je fais pas avec les putes"...


Scourge ki vous bat tous en terme d'emmerdes...

Dernière modification par Scourge ; 19/11/2006 à 20h21.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/11/2006, 20h13
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par MattMurdock
chowingggggggggggg
mega teuf!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/11/2006, 20h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gros gras et mane
qui?elle?
oui!!! ah ma princesse...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/11/2006, 21h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et ben dit donc les gars, pensez à Sunder, et vos petits problèmes à la con vont se dissiper.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !