Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2016, 09h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel novembre 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Mariko Tamaki sur Hulk.

  • La couverture de Civil War II #8 par Marko Djurdjevic.

  • 4 nouveaux one-shots tie-ins à Monsters Unleashed en février.

  • En 2017, Jim Starlin et Alan Davis refont équipe pour une mini-série Guardians Of The Galaxy: Mother Entropy en 5 parties.

  • Une interview de Matt Owens (scénariste sur Luke Cage) sur la future série Elektra dessinée par Alec Morgan débutant en février qui verra la ninja opposée à Arcade à Las Vegas.

  • Star Wars a une nouvelle mini-série : Darth Maul par Cullen Bunn et Luke Ross.

  • Un teaser pour The Clone Conspiracy #3.

  • Les 50 Variant Covers de U.S Avengers #1.

  • Après ResurrXion, les Inhumains ont droit à une nouvelle série : Royals par Al Ewing et Jonboy Meyers avec un lancement en avril 2017.

  • Un teaser liant Gwenpool et les Champions.

  • Nouveau titre Inhumains post-ResurrXion : Blackbolt par Saladin Ahmed et Christian Ward.

  • 3ème titre Inhumains post-ResurrXion : voilà Secret Warriors par Matthew Rosenberg et Javier Garron où la nouvelle itération est composée de Daisy Johnson, Ms. Marvel, Moon Girl, Inferno et Karnak.

  • ResurrXion du côté X commence à se dévoiler : X-Men Gold par Marc Guggenheim et Ardian Syaf avec une équipe constituée de Storm, Colossus, Nightcrawler, Old Man Logan et Rachel Grey avec Kitty Pryde en chef d'équipe et X-Men Blue par Cullen Bunn et Jorge Molina où les X-Men du passé seront coachés par Magnetomais c'est Jean qui sera la chef.

  • Pour ResurrXion, ce sont Sina Grace et Alessandro Vitti qui présideront aux aventures de Bobby Drake dans la nouvelle série Iceman dès avril.

  • Une interview de Christina Strain sur Generation X, la série ResurrXion qu'elle écrit avec Amilcar Pinna au dessin.

  • Marvel présente le responsable de Monsters Unleashed : Kid Kaiju, introduit lors de Totally Awesome Hulk.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #181  
Vieux 01/12/2016, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de décembre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 02/12/2016, 22h50
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce qui a fait la force et les beaux jours de la franchise X c'est le côté soap. C'est là que le bat blesse depuis de trop nombreuses années maintenant. Il est intéressant de voir que cette lacune touche pratiquement tous les titres des big two, mais c'est, je trouve, sur la franchise X que cela est le plus flagrant et préjudiciable.
tout à fait d'accord le cote soap me manque...est-ce parce que les editeurs pensent qu'avec le lectorat vieillissant , celui ci n'est plus intéressé??

meme chez spiderman c'est flagrant...
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 02/12/2016, 23h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pareil pour Spidey en effet
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 02/12/2016, 23h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NOn, c'est juste qu'il y a désormais des franchises, des personnages ciné que l'on ne peut plus modifier beaucoup !
De plus, un scenariste reste genre un an ax sur une série avant qu'elle ne soit relaunchée...
Difficile de faire du lien entre les perosnnages !
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 02/12/2016, 23h59
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
c'est clair qu'avec 12 numeros et 2-3 story arcs max, il est difficile de tisser un lien entre les persos...la raison pour laquelle ils sont interchangeables d'équipe en équipe...

autant les changements de roster étaient l'apanage des avengers , autant ca me choque sur les xmen...

et le cote soap me manque vraiment!!!
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 05/12/2016, 13h58
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Encore faut-il vouloir défendre frontalement ces causes.
Je me souviens comment Claremont positionnait ses personnages se servant d'évennements historiques comme less camps de la mort, il restait concret dans ses menaces, 'hésitait pas à faire des scènes politiques impliquant le congrés etc...
Depuis Utopia et même depuis Morrisson, le message est de plus en plus isolationniste, belliqueux et terrorriste .
Si le run de Aaron est particulièrement pertinent, c'est pas parce qu'il fait appel au run de Claremont/Byrne ou Excalibur, c'est aussi parce que shism renoue avec ce ton politique très particulier et propre aux mutants.

Je lis le run de Lemire-Hopeless et Bunn et je vois des soldats des jeunes qui fuguent et des autres qui se cachent pour combattre des ennemis indescriptibles ou anecdotique. c'est un comics atone auquel on a enlevé sa moelle et cela même si les auteurs actuels sont très impliqués envers leurs personnages. un paradoxe!
Marrant j'ai l'impression que Morrison a "actualisé" les X-Men en fait en les foutant avec des menaces plus "réelles" et des situations plus contemporaines... mais que c'est aussi ce qui a tué la franchise, qu'on a pas trop su quoi en foutre par la suite. Utopia était une super idée mal amenée, Wolverine & the x-men sauvait la face et surfait sur une certaine nostalgie (tout comme Morrison) re
mit au goût du jour, et là le navire coule...
Finalement ce qu'il faudrait c'est un nouveau "choc" contemporain plus raccord avec son temps une fois encore, et un côté soap nostalgique assumé, non?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
NOn, c'est juste qu'il y a désormais des franchises, des personnages ciné que l'on ne peut plus modifier beaucoup !
De plus, un scenariste reste genre un an ax sur une série avant qu'elle ne soit relaunchée...
Difficile de faire du lien entre les perosnnages !
Ouais je suis généralement d'accord dans le fond, on fait en sorte de surfer sur les films, mais ton message est un peu de mauvaise foi cher Doop, faut reconnaître que les Avengers sont assez éloignés de la version ciné, que les X-Men ne s'en approchent encore moins et que certaines parties continuent de prendre des risques même si c'est, certes, mesuré!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 05/12/2016, 14h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
Marrant j'ai l'impression que Morrison a "actualisé" les X-Men en fait en les foutant avec des menaces plus "réelles" et des situations plus contemporaines... mais que c'est aussi ce qui a tué la franchise, qu'on a pas trop su quoi en foutre par la suite.
Euh... Par menace réelle, tu penses à la soeur jumelle étranglée avant même sa naissance ou à la bactérie mutante "Sublime" ? Je sais, j'exagère, mais c'est aussi parce que Morrison est allé dans le nawak total (retcons sur retcons) que ses successeurs ont été obligés de faire marche arrière. J'ai l'impression que GM a bonne presse parce que son successeur immédiat, Chuck Austen, était bien pire.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 05/12/2016, 14h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
Ouais je suis généralement d'accord dans le fond, on fait en sorte de surfer sur les films, mais ton message est un peu de mauvaise foi cher Doop, faut reconnaître que les Avengers sont assez éloignés de la version ciné, que les X-Men ne s'en approchent encore moins et que certaines parties continuent de prendre des risques même si c'est, certes, mesuré!
Huum ! Des risques ? Où ça ?
Le dernier X-Men n'a pris aucun risque, ils ont picoré de ci de là, ont mélangé dans un shaker tout ça et en est ressortie un peu une bouse. Mais bon, tu ne parlais peut-être pas du dernier X-Men.
Sinon, Doop parle bien du fait que l'on ne puisse plus modifier beaucoup les personnages parce qu'il y a un "potentiel ciné" pour chacun d'eux. Je suis assez d'accord avec lui sur ce point.
Et l'absence de stabilité de certaines séries, de prises de risques scénaristiques, c'est à dire, faire des bonnes histoires sans prévoir le prochain relaunch alors que l'actuel vient d'avoir lieu.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 05/12/2016, 14h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Euh... Par menace réelle, tu penses à la soeur jumelle étranglée avant même sa naissance ou à la bactérie mutante "Sublime" ? Je sais, j'exagère, mais c'est aussi parce que Morrison est allé dans le nawak total (retcons sur retcons) que ses successeurs ont été obligés de faire marche arrière. J'ai l'impression que GM a bonne presse parce que son successeur immédiat, Chuck Austen, était bien pire.
Grant Morrison sur les X-Men, j'ai lu, mais dans l'ensemble ça n'était pas vraiment mes X-Men ! Les semelles compensées, un Beast...enfin...n'importe quoi, l'équipe tout en noir, franchement, ça aurait été cool en récits style "Elseworlds", parce que là, franchement, je n'ai même pas envie de relire ce run !
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 05/12/2016, 14h29
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Vous allez me taxer de gros déeenseur de Claremont empli de mauvaise foi (et sans doute un peu avouons le...^^) mais quand je pense à la notion de "rénover", je ne pense pas que cela passe par une changement de la fibre "essentielle" qui fait le message d'une oeuvre.
La différence et la marque de fabrique des X-men c'est d'apporter un message (positif) sur la différence quelle qu'elle soit.
Transformer les X-men en militaires reclus assis sur leur patrimoine génétique, fait peu à peu véhiculer le message presque inverse.
quand Morrisson avait "modernisé" la franchise, Claremont lui a répondu avec des arcs tombés dans l'oubli comme SCHISM où les X-temers soulignent déjà les dérives communautaires de l'école (qui entend protéger un criminel mutant sous pretexte qu'il est...mutant, shéma que Aaron remettra en scène plus tard dans...SCHISM ) puis va encore plus loin dans INTIFADA ou dans X-POSE. toujours il prend parti d'un message pacifiste et tolérant mais il prend en compte l'évolution de la société. sauf qu'au lieu de dire, "C'est cool on est des pop stars". il tire tristement la sonnette d'alarme.
Depuis en créant Utopia, Marvel a clairement positionné ses mutants comme des guerriers prêts à tout, bien plus proche de terrorristes que de super héros. Aaron a été une oasis dans cette traversée du désert. il a compris les mutants. Remender aussi d'une autre manière.
l'équipe actuelle ne me semble pas avoir les coudées assez franches pour se positionner en quoi que ce soit. c'est ce qui manque. c'est un comics lambda.

je précise que je ne pense pas que les autres titres n'ont pas de messages, bien au contraire mais la résonnance des mutants de marvel est spéciale, la perdre, c'est condamner à faire du moyen comme ces oiseaux qui ne peuvent plus voler...

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 05/12/2016 à 14h36.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 05/12/2016, 15h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouve étonnant que personne ne cite le run de Whedon sur les X-Men. C'est mon dernier excellent souvenir de ces héros que je vénérais dans ma jeunesse. J'ai certes aimé des choses plus récentes (Uncanny X-Men, à mon grand étonnement Wolverine and the X-Men, etc.), mais je n'ai rien lu du niveau des Astonishing X-Men depuis bien longtemps. On avait un équipe de base, de l'héroïsme, des aventures "terre à terre" et des menaces épiques. Ce qui fondaient les bases des mutants pour moi.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 05/12/2016, 15h26
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
My bad! j'ai effectivement adoré le run de whedon et j'ai trouvé à la hauteur de son sujet avec une caractérisation de Kitty Pryde sans faille contribuant à l'iconiser d'avantage.
Un truc que les films ont jamais pris en compte...
De plus il a réalisé l'exploit de raccrocher les wagon claremont/ paul Smith (c'est explicite) au run de Morrisson/Quitely.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 05/12/2016, 15h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Sinon, Doop parle bien du fait que l'on ne puisse plus modifier beaucoup les personnages parce qu'il y a un "potentiel ciné" pour chacun d'eux. Je suis assez d'accord avec lui sur ce point.
Cyclope en terroriste mutant
Fatalis dans le run de Bendis sur Iron-Man
Œil de Faucon dans la série de Fraction
Wolverine en directeur d'école
Old Man Logan post secret wars
Wolverine post secret wars
Peter Parker chef d'entreprise
Captain America agent de l'hydra

Alors oui, vous pourrez dire que ça en va pas rester, que ce n'est que du temporaire...
Certes... ça n'est pas aussi définitif que Jim Rhodes en Iron-Man, que les enfants de Wanda et Vision, que l'équipe des Vengeurs qui a tenu pas moins de 16 numéros d'affilée avant d'être remplacés par des inconnus, etc...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 05/12/2016, 17h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et puis les runs qui seraient court...
Comptez Bendis et Hickmann sur avengers ou Fraction, Gillen sur Xmen.. ou même remender sur Cap (qui fut un run court).. c est pas loin de waid sur le personnage.. plus que Gerber ou Mckenzie ou que Stern et Byrne..

Franchement aaron est sur Thor depuis un moment. Spencer a déjà 17 numeros de Cap + l autre série..

Les runs court ce sont les dessinateurs... mais les scenaristes c est globalement faux

et Walker en Cap n a duré que 18 mois.. bien moins que Bucky ou le falcon... par exemple.
Et justement faudrait arréter de raler sur le OOC puis s insurger sur des persos qui ne bougeraient pas.
Je trouve justement qu ils bougent peut etre un peu trop.. plus que pas assez ou pareil qu au ciné.

Je ne dis donc pas qu il n y a rien a reprocher mais souvent j ai un peu l impression que les reproches se contredisent et que bon.. c est juste que les gens ne retrouvent ^plus quelque chose qu ils n arrivent pas à definir et reprochent donc tout et son contraire.

Moi je pense que les reproches les plus faits sont qu il y a tropde communication qui revelent deux fois plus les ficelles que les gens voyaient déjà...
Car bon.. les ficelles étaient déjà là il y a 20 ans et même la plupart il y a 75 ans..
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 05/12/2016, 19h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vous comprenez pas, les thor, cap, etc etd etc avengers etc sont tous des seconds couteaux, des personnages de seconde zone car on ne peut plus toucher aux "vrais" personnages !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Goodies novembre 2016 Jeremiah Goodies 2 07/12/2015 18h35
Mondo Marvel novembre 2014 scarletneedle News VO 338 01/12/2014 00h10
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle News VO 382 01/12/2011 00h28
Mondo Marvel novembre 2010 scarletneedle News VO 218 01/12/2010 09h34
Mondo Marvel Novembre 2008 scarletneedle News VO 131 26/11/2008 22h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !