Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/07/2005, 16h49
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
Une journée vraiment sympa...

Après la passionante "[I]journée de merde[/I]" (devenue classique littéraire) je me devais de réiterer l'exploit. Today, c'est un nouveau perso' (le Quaterback).

Ding-Dong, Ding-Dong. Quelqu'un sonne à la porte et ça me réveille. J'entends ma mère se diriger vers la porte d'entrée, tandis que moi, je regarde mon beau réveil [I]Nike -Just Do It [/I] ([I]all rights reserved[/I]), il est 7h30 et je me dis "tiens, je ne suis pas à la bourre". Enfin levé, j'enfile mes chaussons [I]Winnie l'ourson[/I] et me dirige vers la cuisine. Là, c'est la stupéfaction. Mon petit dèj' est déjà pret (des [I]Choco Pops [/I] avec un ver de jus d'orange) et je questionne ma mère sur la personne qui a osé sonner à 7h30 du matin, elle me répond : "c'est juste ton père qui a oublié ses clefs". Je pousse un "ouf" de soulagement et ma mère s'exclame "pourquoi ouf-tu fiston" et je lui rétorque "je croyais que c'était les huissiers de justices" et elle décide de conclure de fort belle manière par un "mais non mon chéri, nous vivons dans un manoir, ton père est PDG chez [I]Vinci[/I] et moi je suis médecin, on gagne du fric gros comme nous, les huissiers, c'est chez les pauvres qui vont". Re-soulagement. Après avoir bien déjeuné, je me dirige vers la salle de bain. Après m'être brossé mes dents blanches, avoir pris une douche, je me passe une bonne couche de gel sur les cheveux (car je sais que Claudia adore ça), j'enfile mon baggy, mon beau [I]Teddy [/I] rouge et blanc, car tout bon quaterback se doit d'avoir un ce genre de blouson. Hop je dévale les escaliers, regardes sur ma montre [I]Festina Sports[/I] l'heure qu'il est (7h55), ajuste ma raie au milieu et dis au revoir à ma chère mère. Une fois dehors je passe chercher Claudia avec la Porsche de mon père. Après lui avoir mis ma langue dans sa bouche, lui avoir plotté les miches et lui avoir (bon là je m'égare)... je "drive" jusqu'au lycée. Une fois arrivé, j'aperçois ce pauvre looser de Paul et son pote José "duvet", avec la belle Claudia, on se fout de sa gueule alors qu'il ne nous a rien fait, mais ça nous permet de nous sentir superieur. La sonnerie sonne (chose normale me direz vous), je me dirige, main dans la main, avec Claudia en salle de cour. Comme d'hab' Madame Point-de-non-retour me rend ma copie en me couvrant d'éloges, j'adore quand elle me fourre sa langue dans le cul, ça me grandit encore plus (déjà que je suis beau et doué en sport...). Et ce pauvre Paul, qui se rammasse encore un note de merde, comme d'habitude, c'est moi qui lance la raillerie sur son compte en lui balançant "hey Paul, continue comme ça et tu pourras rejoindre ton père chez les éboueurs", qu'est ce qu'on a pu se gausser ! Une fois avoir bien chié sur ce bon vieux Paul, Claudia, ma bande (membres du club de Foot US) et moi, nous dirigeons vers le [I]Snack Bar[/I]. Oui, hors de question d'aller bouffer la merde de la cantine. On déguste, on s'embrasse, on rigole, bref c'est le plaisir total ! PAF 13h25, c'est l'heure du cour d'éducation physique avec Monsieur Mr johnny J'me-la-raconte. Dieu que le temps passe vite quand on s'amuse. Aujourd'hui, c'est Soccer (sport de gros con d'européens). Comme d'hab' c'est moi que l'on choisi en premier (Paul en dernier). Et le match a à peine commencé, que je décoche une fusée direction la lucarne, le pauvre Paul doit s'incliner devant ma supériorité. Une minute plus tard, Jason me balance un centre et là, j'aligne un retourné acrobatique à la [I]Olive et Tom (Captain Tsubasa pour les intimes[/I] direction la lucarne (pour changer). Paul est vexé par mon talent et Le prof' se fout de sa gueule. Je me joint à lui afin de bien lui mettre la rage. Mais là où il m'a surpris, c'est sa réaction, il nous a fait un doigt d'honneur venu du fond des ages... brrrr... vraiment mal élevé. Et en plus il a osé se barrer. Bon, le match a continué, j'ai gagné (avec mon équipe) 5-0. (auteur des 5 pions au passage). une fois fini, direction la douche. Je débale les tablettes, comme d'hab' Nestor l'obèse est ridicule à poil, on se fout de sa gueule (ben oui, Paul n'est plus là). Après m'être douché, je rejoint Claudia. La journée de cour est terminée, je la raccompagne chez elle en lui glissant ma main dans sa cul... (merde j'avais dis que j'arreterai !). Je rentre avec ma belle Porsche, je klaxone car j'aperçois ce bon vieux Paul sortir d'une usine à inculte (un comicshop, truc pour veaux quoi). Je rentre la caisse au garage, mon père m'ouvre et me dis " alors mon fils, comment s'est passé ta journée" et je lui répond "c'était une journée vraiment sympa".

J'espère que ce récit vous a plu (32 minutes pour le taper).
  #2  
Vieux 20/07/2005, 16h58
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 129
Vinzc change la caisse du Fauve
on sent le vecu! hein paul!! ;)
  #3  
Vieux 20/07/2005, 17h07
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
[QUOTE=Vinzc]on sent le vecu! hein paul!! ;)[/QUOTE]

Ah ah je m'inspire des cliché de la vie de tout les jours mais oui en fait c'est mon passé tout ça :( :D
  #4  
Vieux 20/07/2005, 17h28
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
...et ensuite, tu te reveile, et tu decouvre que ton chat a eté malade dans tes Chaussons winnie l'Ourson...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #5  
Vieux 20/07/2005, 17h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
on passe du coté obscur de la force, du coté des mecs qui m'ont fait chier pendant tout mon collège et qui tentent encore de m'emmerder mais qui n'y arrivent plus. c'est bien fait, j'aime toujours. du point de vue de Claudia la prochaine fois ?
  #6  
Vieux 20/07/2005, 18h13
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe] du point de vue de Claudia la prochaine fois ?[/QUOTE]

Pit être, pit être pas... non je crois que je vais passer à autre chose, sinon cela risque de faire redondant... enfin du moins c'est ce que je pense. En tout cas, thanks ;)
  #7  
Vieux 20/07/2005, 18h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ça pourrait etre sympa quand meme ce petit point de vue, avec des avis sur les toucheries du quaterback et les tentatives de Claude, mais bon c'est mon avis hein...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !