Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2012, 11h12
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=CYRIL;1304362]Ouh lààààààà...et qui est cette divine créature?
Un mannequin?

C.[/QUOTE]

C'est l'Ange Ténébreux. :D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #2  
Vieux 28/08/2012, 23h31
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Heu, une sorte de mannequin... mais qui bouge beaucoup beaucoup :-)
  #3  
Vieux 28/08/2012, 23h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=vortiris;1304363]Heu, une sorte de mannequin... mais qui bouge beaucoup beaucoup :-)[/QUOTE]

Purée je suis vraiment un naif, je comprend pas :'(
  #4  
Vieux 28/08/2012, 23h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi,je crois avoir compris....d'où la curiosité de connaître son identité maintenant.. :oups:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #5  
Vieux 28/08/2012, 23h49
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1304365]Purée je suis vraiment un naif, je comprend pas :'([/QUOTE]

Elle fait du cinéma indépendant. ;)
__________________
In Doop we trust.
  #6  
Vieux 28/08/2012, 23h55
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Quelle genre de cinéma indépendant ? :oups:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #7  
Vieux 28/08/2012, 23h59
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
vous avez l'esprit mal placé... c'est une championne d'arts martiaux, elle a joué dans suicide commando, ninja attack et plein d'autres films du genre
  #8  
Vieux 29/08/2012, 08h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Argh, au taf, l'image ne passe pas... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9  
Vieux 29/08/2012, 09h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi ça passe très bien, merci patron :D
  #10  
Vieux 29/08/2012, 10h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'sais pas vous mais moi j'e vois pas ses yeux...mais bon le reste ça passe, c'est l'essentiel :nerd:
  #11  
Vieux 29/08/2012, 10h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Quels yeux ?? :beu:
  #12  
Vieux 29/08/2012, 11h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ah bin, sans image, je vois qui c'est.... :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #13  
Vieux 29/08/2012, 11h17
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=scarletneedle;1304448]Ah bin, sans image, je vois qui c'est.... :huhu:[/QUOTE]

Ouais ouais... sinon elle est Slovaque. Hein Scarlet :D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #14  
Vieux 29/08/2012, 15h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Aaaahhh,après une petite recherche,je l'ai trouvée sur le net mais.....elle ne joue pas du tout dans des films de ninjas :oups:
Je suis choqué....mais elle est mignonne.....mais je suis choqué :D

Sinon,pour en revenir au dernier post en rapport avec le trid, Tan Eng Huat,c'est juste pas possible pour moi...
Alors,il suffit en plus qu'il illustre une histoire pourrie comme la mini Thor First Thunder(qui n'apporte absolument rien à l'histoire originale de Lee et Kirby) sortie chez Panini il y a qq mois et la messe est dite...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #15  
Vieux 29/08/2012, 15h57
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
c'est dommage pour Tan Eng Huat, il etait vraiment sympa sur la série doom patrol ya qq années...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !