Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2005, 13h00
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 106
spider-sim change la caisse du Fauve
Avec

Je suis inscrit depuis plus d'un an et je me suis jamais présenté, honte à moi.

Alors, homme, 19 ans, habitant dans le 62, près de Lens, étudiant en dut génie mécanique à villeneuve d'ascq. Intérét dans la vie: la robotique et les comics marvel et les filles.

Alors, je suis fan de comics depuis déja deux ans environ si ce n'est plus, je vais vous raconter un peu ma découverte de ce monde merveilleux.

Il était une fois, le papa de spider-sim qui achetait des comics dans sa jeunesse, étant assez agé vers les années 1970 environ. Donc, le petit spider-sim lisait des comics marvel depuis son plus jeune age avec une préférence pour les strange, surtout en tant que tout jeune amateur de comics: spider-man. Un jour, il décide de s'acheter le sien, donc il commence par ultimate marvel team-up spider-man n°5. Ca lui plait il continue en achetant spider-man jusqu'a ce qu'il découvre dans une librairie le premier marvel legends avec sa cover waparound qui en jette un max. Il achète et là, il se prend de passion pour iron man, il en fait un site qui a connu un faible succès carpas assez de pub qu'il abandonne d'ailleurs récemment pour se consacrer avec des potes à un plus grand projet.

Par la suite, il commence à acheter de la VO, spider-man, mais ne le suis pas car avec le retard VF, il se dit que ça vaut pas le coup avec l'énorme trou, le premier, c'été le amazing spider-man 509. Donc, il suit Iron Man vol.3 en VO, ultimate iron man, ultimates 2, new avengers et achète des minis séries du type machine teen et 1602: new world.

Avec ça, il se prend de passion pour tout l'univers marvel et ressort les antiquités de son papa, les étranges aventures, vengeurs, sub-mariner, etc.

Puis ensuite, étant un gentil posteur sur spider-man.fr, il monte en grade en devenant co-administrateur et rédacteur de news par la suite.

Et tout récemment, il se lance dans un gros projet marvelesque de site, un site nommé marvel universe et qui regroupera tout l'univers marvel avec quelqu'un que vous connaissez certainement ici, spider-fan ainsi que deux autres personnes: masterofarya et jezekiel. Le site n'est pas officiellement ouvert, mais voici quand même une url pour ceux que ça intéresse: [url]http://francemarvel.free.fr[/url] il est pas encore ouvert car d'une, pas assez complet et de deux, il aura un nom de domaine [url]www.marveluniverse.com[/url] normalement.

Je pense que j'ai à peu près tout dit.

Quelques anecdotes sur mon aventure dans les comics:

- Mon père possédait des fantask et les tout premier marvel, un jour il se fait cambrioler, ce gros voleur s'éclate alors à déchirer les comics anciens, et les balancer dans la rue sous la pluie, donc forcément, scientifiquement, un comic qui prend l'eau surtout avec le papier de l'époque, ça dure pas longtemps ou dans un triste dégat. Mais il lui en reste quand même 800 environ datant d'avant 1986. :clap:

- Tout récemment, le site spider-man.fr a été cité dans comic box n°1 en lien, le webmaster, pomme, n'ayant pas remis la page contact à jour, math7777 n'étant plus là car il ne vient plus, j'aurais du être sur la page contact, donc quand vous lisez math7777 dans comic box, remplacez le par iron sim.

Voilà, sinon, actuellement j'ai complété ma collec' en achetant 200 comics de ma poche ce qui nous améne après un périlleux calcul à 1000 comics dont environ 20-30 VO.

Sinon, je suis très content de retrouver buzzcomics dans une ambiance tout aussi joviale et c'est rare actuellement de voir un forum de gens sachant vraiment poster bien comme il faut.
  #2  
Vieux 06/08/2005, 13h05
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mister Sum, il te dit Bienvenue une fois.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !