Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/09/2013, 10h30
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 293
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=doop;1421516]PErsonne ne les réutilisera car personne ne saura quoi faire de Guido, Shatterstar ou RIctor. AU mieux ils seront dans une équipe en arrière plan.[/QUOTE]
Si ça se trouve c'est ce qui va se passer, ils vont se retrouver dans la même situation que Chamber à la Jean Grey Academy...
  #62  
Vieux 04/09/2013, 10h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Très intéressante discussion, gardez ce topic en vue (et en vie), please !!!
J'hésitais longtemps à regarder ces nouveaux X-FACTOR de plus près, j'ai quelques numéros quelque part au fond d'un carton que j'avais bien aimé aussi, vous me donnez envie de m'y plonger littéralement, merci.

[/COLOR]
  #63  
Vieux 04/09/2013, 10h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=doop;1420838]ah ben c'est pas compliqué, tu envoies d'abord la mini série MADROX, puis , ben, tout x-factor vol 3 à partir du numéro 1 parce que tout est lié.
Tu seras aussi obligé de lire MESSIAH COMPLEX. VOici la liste des TPB avec les histoires contenues dedans et tu ne pourras faire l'impasse sur aucune malheureusement pour ton porte monnaie.

[I]Madrox: Multiple Choice Madrox #1-5 (prelude to X-Factor vol. 3)
X-Factor: The Longest Night X-Factor vol. 3, #1-6
X-Factor: Life and Death Matters X-Factor vol. 3, #7-12
X-Factor: Many Lives of Madrox X-Factor vol. 3, #13-17
X-Factor: Heart of Ice X-Factor vol. 3, #18-24 April 2008
X-Men: Messiah Complex X-Factor vol. 3, #25-27; Uncanny X-Men #492-494; X-Men #205-207; New X-Men #44-46; X-Men: Messiah Complex - Mutant Files
X-Factor: The Only Game in Town X-Factor vol. 3, #28-32; X-Factor: The Quick and the Dead
X-Factor: Secret Invasion X-Factor vol. 3, #33-38; She-Hulk vol. 2, #31
X-Factor: Time and a Half X-Factor vol. 3, #39-45
X-Factor: Overtime X-Factor vol. 3, #46-50; X-Factor: Layla Miller
X-Factor: The Invisible Woman Has Vanished X-Factor #200-203
X-Factor: Second Coming X-Factor #204-206; Nation X: X Factor
X-Factor: Happenings in Vegas X-Factor #207-212
X-Factor: Scar Tissue X-Factor #213-219
X-Factor: Hard Labor X-Factor #220-224
X-Factor: Super Unnatural X-Factor #224.1, 225-228
X-Factor: They Keep Killing Jamie Madrox X-Factor #229-232
X-Factor: Together Again for the First Time X-Factor #233-236
X-Factor: The Road to Redemption X-Factor #237-240
X-Factor: Breaking Points X-Factor #241-245
X-Factor: Short Stories X-Factor #246-249
X-Factor: Hell On Earth War X-Factor #250-256 [/I][/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]Très intéressante liste de TPB pour nous aider dans nos recherches en effet.
Merci Mr DOOP !

[/COLOR]
  #64  
Vieux 04/09/2013, 11h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ARfff GD, il faut y aller sur X-FACTOR. EN plus connaissant tes goûts, ca ne peut que te plaire !
  #65  
Vieux 04/09/2013, 11h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Jamais une preview sur ce titre n'a au autant de commentaire avant cette ultime. :meurmf:
  #66  
Vieux 04/09/2013, 11h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben ca c'est normal aussi.
Après, d'un autre côté, j'allais pas trop voir les previews polur cause de nombreux spoils ;)
  #67  
Vieux 04/09/2013, 11h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=doop;1421557]ARfff GD, il faut y aller sur X-FACTOR. EN plus connaissant tes goûts, ca ne peut que te plaire ![/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]J'ai quand même lu les premiers X-FACTOR et HULK de Peter David en versions intégrales aussi.
Il me semble me souvenir que David faisait d'ailleurs un clin d'oeil à TWIN PEAKS à travers une agent du FBI dans ses premiers X-Factor.

[/COLOR]
  #68  
Vieux 04/09/2013, 11h49
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=SJ;1421559]Jamais une preview sur ce titre n'a au autant de commentaire avant cette ultime. :meurmf:[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]Si le buzz est aussi important partout ailleurs, cela encouragera bien Marvel à lancer une nouvelle série X-FACTOR.
J'appellerai bien ça le "phénomène Star Trek", dont la série classique n'eut pas de succès en son temps et que le cercle de fans grandissant par la suite grâce aux rediffusions incessantes de la série et le buzz que ceux-ci produisirent encouragea les suites que l'on connait.

[/COLOR]
  #69  
Vieux 04/09/2013, 12h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=georgesdaniel;1421566][COLOR="DarkRed"]J'ai quand même lu les premiers X-FACTOR et HULK de Peter David en versions intégrales aussi.
Il me semble me souvenir que David faisait d'ailleurs un clin d'oeil à TWIN PEAKS à travers une agent du FBI dans ses premiers X-Factor.

[/COLOR][/QUOTE]

Val Cooper qui parlait de son frère DALE embringué dans des histoires de filles tuées et retrouvées dans des sacs plastiques...Un grand moment !
  #70  
Vieux 04/09/2013, 12h05
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 293
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=georgesdaniel;1421566][COLOR="DarkRed"]
Il me semble me souvenir que David faisait d'ailleurs un clin d'oeil à TWIN PEAKS à travers une agent du FBI dans ses premiers X-Factor.
[/COLOR][/QUOTE]
Oui c'était à propos du frère de Val Cooper.
J'ai profité de la fin du second run de PaD pour embrayer sur le premier run et je dois dire que Stroman était en bien meilleure forme à l'époque que sur ses épisodes tie-in à Secret Invasion.
  #71  
Vieux 04/09/2013, 17h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est connecté maintenant
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui. D'ailleurs, c'est peut-être le seul chapitre dont on peut se passer, ce Secret Invasion, non? :huhu:
  #72  
Vieux 04/09/2013, 18h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bin non malheureusement, c'est l'arrivée de Darwin dans l'équipe.
  #73  
Vieux 04/09/2013, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=SJ;1421559]Jamais une preview sur ce titre n'a au autant de commentaire avant cette ultime. :meurmf:[/QUOTE]

Mieux vaut tard que jamais...

Mais, en même temps, je crois que le meilleur des témoignages d'affection qu'on peut faire à un auteur ou une série reste de la lire fidèlement.;)
  #74  
Vieux 05/09/2013, 11h51
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Marvel va lancer une Complete Collection X-Factor
[url]http://www.amazon.com/X-Factor-Peter-David-Complete-Collection/dp/0785154388/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1378374505&sr=1-1-fkmr0&keywords=x-factor+ultimate+2014+peter+david[/url]
[url]http://edelweiss.abovethetreeline.com/ProductDetailPage.aspx?sequence=28&group=catalog&mailingID=0&mailingGroupID=0&catalogID=161978&org=&sku=0785154388[/url]

Il va aussi y avoir une She-Hulk by Dan Slott complete collection
  #75  
Vieux 05/09/2013, 12h01
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Xfactor, ca restera deux events pour moi.

Ca, j'etais gamin, et j'avoue que je trouvais ca top :
[IMG]http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/facteur-x-comics-volume-1-simple-35223.jpg[/IMG]


Et puis plus tard, la "révolution" qui m'aura énormément plu :
[img]http://insidepulse.com/wp-content/uploads/2013/01/X-Factor-71-1991.jpg[/img]

C'etait bien, X Factor... :/
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Factor #258 (End of X-Factor part 2) EsseJi Archives Buzz 5 15/06/2013 19h21
X-Factor #226 scarletneedle Archives Buzz 4 14/10/2011 20h51
X-Factor #225 scarletneedle Archives Buzz 11 16/09/2011 18h47
X-factor Yabcat Archives Buzz 7 12/09/2011 18h08
X-Factor #211 cytrash Archives Buzz 8 15/11/2010 17h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !