Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 23/12/2012, 17h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Raph.;1336956]
de plus l'avantage de ces livres, forcément le cout moindre à plusieurs volumes et puis en 2 tomes c'est réglé on a la totale...avec les bonus :huhu: [/QUOTE]

C'est une des choses sur lesquelles j'avais lourdement insisté lors de notre conversation avec Ciro: 2 intégrales c'était parfait. Le coup des intégrales 80 pages de delcourt c'était vraiment pas top et l'univolume de plus de 1000 pages aurait été quand même bien lourd sur l'estomac.

Après en effet il n'y a aucun soucis pour une reliure sur 5 à 600 pages actuellement.

...Ce que j'ai hâte moi dit donc!!!!:woot:
  #107  
Vieux 23/12/2012, 19h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et moi donc, depuis que je suis au courant, je suis comme un gamin :gni:
  #108  
Vieux 23/12/2012, 19h36
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
[quote=CYRIL;1337057]Bon....

J'ai toujours pensé que l'épisode de Spidey 55 qui retraçait l'histoire du personnage(après plusieurs mois d'absence à l'époque) aurait marqué un bon début de 2e volume.....
C.[/quote]

tu n'as pas tort, mais le choix actuel permet de faire deux volumes de densité identique (environ 26 épisodes par volume) cela permet également d'avoir des épisodes plus récent dans la 1ère intégrale avec un style graphique déjà affirmé, la 2ème intégrale sera tout juste CULTE
  #109  
Vieux 23/12/2012, 19h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
C'est sur
Et comme avoir dans sa biblio un volume 2, orphelin, sans sans frère le t1, c'est un pêché transmissible sur des génerations, faut absolument commander le 1 de suite

[QUOTE=Raph.;1337093] la 2ème intégrale sera tout juste CULTE[/QUOTE]
  #110  
Vieux 23/12/2012, 21h27
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Quelques questions, peut-être déjà posées sur les huit pages de commentaires, mais pas vu...
Parution espérée en 2013 ?
Mode de paiements acceptés ? Si chèque, encaissé 2 mois avant ou à parution ?
Modalités de préparation des colis ? Quantité maximum par colis, frais de port, envoi à l' étranger ?
Diffusion ?
Et une idée de quand le prix définitif sera fixé ?

Bon, je me doute qu' on aura certaines de ces réponses dans plusieurs mois, mais c' est pour faire avancer le truc et avoir une idée un peu plus précise du projet. Et un planning éditorial, si il existe.
  #111  
Vieux 23/12/2012, 23h09
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
-la parution est prévue entre avril-juin 2013 pour le tome 1
-mode de paiement : chèque - virement, les chèques seront encaissés 10 jours avant parution
-pour le prix et les frais de port, réponse dans 10 jours (le prix devrait rester à 49 €) le port dépendra du nombre de livre dans un colis ainsi que de la destination (donc oui pour les envois à l'étranger), le tout sera conditionné dans un emballage cartonné, ceux ayant déjà commandé chez nous savent que les envois sont blindés pour résister aux coups
diffusion en direct : [email]kkseditions@free.fr[/email]
donc les réponses bientôt car dans quelques mois nous espérons bien avoir le livre en main
  #112  
Vieux 23/12/2012, 23h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=Raph.;1337093]tu n'as pas tort, mais le choix actuel permet de faire deux volumes de densité identique (environ 26 épisodes par volume) cela permet également d'avoir des épisodes plus récent dans la 1ère intégrale avec un style graphique déjà affirmé, la 2ème intégrale sera tout juste CULTE[/quote]

Bon OK,j'avoue être chiant depuis le début avec mes diverses remarques mais je suis tellement fan de la série :oups:

Sinon,pas de Paypal pour le règlement?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #113  
Vieux 23/12/2012, 23h42
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
[quote=CYRIL;1337121]Bon OK,j'avoue être chiant depuis le début avec mes diverses remarques mais je suis tellement fan de la série :oups:

Sinon,pas de Paypal pour le règlement?

C.[/quote]

non t'es pas chiant , justement donnez votre avis
pour le moment pas de paypal
  #114  
Vieux 24/12/2012, 21h14
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
[B]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/B]
on se donne RDV en janvier pour la 1ère newsletter relatif à Photonik (les souscripteurs l'auront par mail) et puis bien sur en permanence ici même sur Buzz et chez Phil, s'il le veut bien :huhu:
  #115  
Vieux 24/12/2012, 23h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Raph.;1337117]-la parution est prévue entre avril-juin 2013 pour le tome 1
-mode de paiement : chèque - virement, les chèques seront encaissés 10 jours avant parution
-pour le prix et les frais de port, réponse dans 10 jours (le prix devrait rester à 49 €) le port dépendra du nombre de livre dans un colis ainsi que de la destination (donc oui pour les envois à l'étranger), le tout sera conditionné dans un emballage cartonné, ceux ayant déjà commandé chez nous savent que les envois sont blindés pour résister aux coups
diffusion en direct : [EMAIL="kkseditions@free.fr"]kkseditions@free.fr[/EMAIL]
donc les réponses bientôt car dans quelques mois nous espérons bien avoir le livre en main[/quote]
Merci pour les réponses, rapides et claires. :merci:
Je souscrirais certainement dès début janvier.
  #116  
Vieux 30/12/2012, 15h34
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Jeu d'ombre et de lumiere j-y mitton

[IMG]http://i1323.photobucket.com/albums/u585/Raphael135/teas4_zpsa8918380.jpg[/IMG]
  #117  
Vieux 30/12/2012, 15h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Nice!

C'est le genre de vignette que Phil devrait montrer sur Pimph :p
  #118  
Vieux 30/12/2012, 15h43
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
J-Y Mitton aura assuré l'intérim sur quelques épisodes de très bonne facture, comme vous pouvez le constater sur l'extrait ci dessus, ces épisodes seront également présent dans l'intégrale avec les commentaires du monsieur.
Indispensable on vous dit :huhu:
bonne année à toutes et à tous
  #119  
Vieux 30/12/2012, 15h44
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
[quote=aegnor;1338458]Nice!

C'est le genre de vignette que Phil devrait montrer sur Pimph :p[/quote]

elle à été pensé dans cette optique :siffle:
  #120  
Vieux 30/12/2012, 15h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'suis content d'avoir refiler la patate chaude à phil sur ce coup...quoique moi, ça fait belle lurette que j'aurais ouvert un autre sujet avec pour titre " le tirage idéal en Couleur: les mécènes sont bien entendu les bienvenus si vous avez 50 000€ à investir!!!"
 

Tags
photonik


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !