Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/05/2016, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
crossgen Bone: Coda 25th Anniversary Special TPB

Source Comic Book Resources



Story by
Jeff Smith
Art by
Jeff Smith
Cover by
Jeff Smith
Publisher
Cartoon Books

Cover Price:
$14.99
Release Date
Jul 20th, 2016

Twenty-five years after the first black & white issue of the self-published comic book Bone appeared on comic shop shelves, and over a decade since the concluding chapter comes a new (and completely superfluous!) adventure featuring the Bone cousins! Ride along with the boys and their friend Bartleby the Rat Creature as they brave the dangerous journey across the desert back toward Boneville in their rickety cow cart. Creator Jeff Smith is back for another laugh with Fone Bone, Phoney Bone, and Smiley! Also included is the complete text of The Bone Companion fully illustrated for the first time! Plus rare behind the scenes photos and memories, and an afterword by the author thanking the comics community and the readers.

This story, titled BONE: CODA, appears in a new BONE volume of the same name and will ship in July.

The new story will be 32-pages long in black & white, followed by librarian & comics historian Stephen Weiner’s BONE Companion. The BONE Companion is an independent look at the art & world of BONE. The volume concludes with a thank you letter from Smith to the readers, comic shops, and the comics community. Both sections are heavily illustrated with comics and photos.















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bone-Coda-9d0dc.jpg
Affichages : 273
Taille : 162,5 Ko
ID : 8193  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/05/2016, 23h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bone c'est le bien. Il faudrait que je me les relise un jour (et que je les récupère chez mon frère)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/05/2016, 23h24
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
du coup, l’intégrale que j'ai acheté, n'est plus un integrale lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/05/2016, 00h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et mince, je l'ai pas vu passer cet inédit !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-O Manowar: Valiant 25th Anniversary Special #1 scarletneedle Singles 3 28/05/2015 22h24
Valiant 25th Anniversay Special FCBD 2015 scarletneedle Singles 9 28/04/2015 20h21
100th Anniversary Special X-Men #1 scarletneedle Singles 13 17/07/2014 09h46
100th Anniversary Special – Fantastic Four #1 scarletneedle Singles 19 28/06/2014 01h25
Spider-Ham 25th Anniversary Special #1 scarletneedle Singles 11 25/06/2010 06h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !