Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1756  
Vieux 05/05/2016, 00h16
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Oui c est vrai mais justement sa guerre n est pas finie,loin de la, ramsay is coming, sans compter qu il est au courant de la menace des marcheurs blancs et il sait que seul Jon est capable de reunir les sauvageons et les nordiens contre les marcheurs blancs et ramsay

si il decide de tout quitter et d abandonner, que peut il faire a part retourner chez lui et attendre sa mort? enfin si il arrive a rentrer... et si il arrive a sortir du fort... et sil il arrive a passer les sauvageons qui sans jon le verraient seulement comme le brad droit de celui qui a fait bruler mance rayder et stoppé leur exode salvatrice... et enfin si il arrive a eviter ramsay sur la route du retour...

Et un chevalier digne de ce nom et bras droit du roi se barrerait la queue entre les jambes de castleblack aprés avoir appris la mort de son roi alors que celui qui l a tué arrive, et qu il a la possibilité de retourner la situation (ce qui etait d ailleurs le but de sa venue et c etait en cours avant que Jon ne meurt, rappelez vous la lettre de ramsay et la decision de Jon a la fin de la saison 5 )

Surtout quand on connait et apprecie Davos, je ne vois pas comment on peut penser "oh pourquoi il s en mele c est pas ses affaires " alors qu il etait venu pour ca, mais lol quoi et franchement je ne vois pas ce qu il pourrait faire d autre mais dis le moi t as peut etre une idée ? de plus de maniere purement logique sans son ralliement a Jon, il n a personne avec lui sauf la sorciere lol touts les soldats de stannis sont morts

C est mon dernier post sur ce sujet la de Stannis et Davos, j ai du mal a exprimer mes idées clairement mais on a pas la meme vision des choses sur ce sujet et je pourrai jamais le comprendre, c est juste tellement évident que je comprends pas pourquoi on debat

Dernière modification par bizarrow ; 05/05/2016 à 01h22.
Réponse avec citation
  #1757  
Vieux 05/05/2016, 07h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
La majorité des lecteurs dit qu'il est dead.
En tout cas, l'épisode 1 mettait bien le doute. Deja qu'on a pas vu la mort de nos yeux, les Bolton insistent bien sur le fait qu'on ne sait pas qui a donné le coup de grace.

Alors ça peut être pour souligner la mort d'un roi d'une façon anonyme, mais je peux pas m'empecher de...
Réponse avec citation
  #1758  
Vieux 05/05/2016, 08h12
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message

Alors c'est toujours juste une théorie, je me base sur ce qu'on peut interpréter à partir de certaines scènes du tome 5 :


À lire vos théories, je ne peux m'empêcher de penser que cette pirouette est pompée sur le final du second tome de l'Assassin Royal de Robin Hobb.



Ce qui est étrange (ou non) sachant que les deux auteurs se connaissent et apprécient. Mais je ne serais extrêmement déçu que ce soit le cas...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1759  
Vieux 05/05/2016, 08h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Oui c est vrai mais justement sa guerre n est pas finie,loin de la, ramsay is coming, sans compter qu il est au courant de la menace des marcheurs blancs et il sait que seul Jon est capable de reunir les sauvageons et les nordiens contre les marcheurs blancs et ramsay

si il decide de tout quitter et d abandonner, que peut il faire a part retourner chez lui et attendre sa mort? enfin si il arrive a rentrer... et si il arrive a sortir du fort... et sil il arrive a passer les sauvageons qui sans jon le verraient seulement comme le brad droit de celui qui a fait bruler mance rayder et stoppé leur exode salvatrice... et enfin si il arrive a eviter ramsay sur la route du retour...

Et un chevalier digne de ce nom et bras droit du roi se barrerait la queue entre les jambes de castleblack aprés avoir appris la mort de son roi alors que celui qui l a tué arrive, et qu il a la possibilité de retourner la situation (ce qui etait d ailleurs le but de sa venue et c etait en cours avant que Jon ne meurt, rappelez vous la lettre de ramsay et la decision de Jon a la fin de la saison 5 )

Surtout quand on connait et apprecie Davos, je ne vois pas comment on peut penser "oh pourquoi il s en mele c est pas ses affaires " alors qu il etait venu pour ca, mais lol quoi et franchement je ne vois pas ce qu il pourrait faire d autre mais dis le moi t as peut etre une idée ? de plus de maniere purement logique sans son ralliement a Jon, il n a personne avec lui sauf la sorciere lol touts les soldats de stannis sont morts

C est mon dernier post sur ce sujet la de Stannis et Davos, j ai du mal a exprimer mes idées clairement mais on a pas la meme vision des choses sur ce sujet et je pourrai jamais le comprendre, c est juste tellement évident que je comprends pas pourquoi on debat
La seule chose que j'ai envie de te répondre c'est "tu te calmes et tu bois frais". Parce qu'il y a une agressivité en toi depuis une paire de réponses qui commence franchement à me gaver.

Mais bon, donc, on a un gars qui vient chercher du renfort et qui s'aperçoit que le chef qu'il devait solliciter vient d'être tué. Et au lieu de se mettre bien avec le nouveau chef, il va défendre le corps de l'ancien SANS AUCUNE RAISON VALABLE. Il ne va rien pouvoir en faire à ce moment là, du corps. Au contraire, il se fout à dos tous les mecs qui sont susceptibles de l'aider à remplir sa mission. C'est un pragmatique Davos, au service de son seigneur. Et là il ne l'est pas au début. Ce n'est que dans un second temps qu'il semble avoir l'idée de solliciter quelqu'un. Sa première réaction est illogique. Tes explications ne tiennent pas dans le cadre de la série. Parce que la série ne vient justement pas développer les informations essentielles pour comprendre son comportement, laissant le soin au spectateur de bâtir moults théories complexes, comme toi, pour justifier ce que les scénaristes ne font pas.
C'est donc une erreur scénaristique. Une série télé doit te fournir les éléments pour comprendre les actes et la psyché des persos. Là, il y a des raccourcis énormes qui sont faits.

Mais encore une fois, dans le fond, je m'en fous, puisque j'ai passé un bon moment de télé. Mais mon honnêteté intellectuelle me pousse à être conscient des limites du show.
Réponse avec citation
  #1760  
Vieux 05/05/2016, 10h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je ne suis pas choqué par le comportement de Davos.

Concrètement, il a tout perdu: son fils, son seigneur, sa "pupille". Je le vois comme un ronin.
Il ne lui reste plus que son honneur.
Alors, quitte à tout perdre, il décide de se ranger du côté de ceux qu'il pense être justes et d'y jouer sa vie. Certes, ça n'est pas forcément en cohérence totale avec ses actions précédentes, mais n'oubliez pas qu'il est certainement en état de choc voire même en grosse dépression.

Je trouve qu'au contraire, ce qu'il fait cette saison le rend encore plus chevaleresque.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1761  
Vieux 05/05/2016, 12h36
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Surtout quand on connait et apprecie Davos, je ne vois pas comment on peut penser "oh pourquoi il s en mele c est pas ses affaires " alors qu il etait venu pour ca, mais lol quoi et franchement je ne vois pas ce qu il pourrait faire d autre mais dis le moi t as peut etre une idée ? de plus de maniere purement logique sans son ralliement a Jon, il n a personne avec lui sauf la sorciere lol touts les soldats de stannis sont morts
Bizarrow, mon souci n'est pas qu'il se rallie à Jon, mais la manière dont il le fait. Tu plaques tes connaissances de Book!Davos sur Show!Davos pour justifier ses choix, mais tu dois pouvoir comprendre la série uniquement avec les éléments donnés dans la série. Tout faire passer en off-screen, c'est juste de la mauvaise écriture. Comme je l'ai déjà dit, il suffisait de pas grand chose pour rendre Davos crédible, mais les showrunners se foutent de ce genre de détails. Et ne pas voir Davos s'inquiéter et réagir aux morts de Stannis et Shireen, c'est une hérésie pour tout fan du gars.


Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
À lire vos théories, je ne peux m'empêcher de penser que cette pirouette est pompée sur le final du second tome de l'Assassin Royal de Robin Hobb.
Je viens de lire tout le cycle de l'Assassin Royal, et effectivement les similitudes avec ASOIAF sont très nombreuses. Pour ce point particulier, il y a un élément au début de AGOT,

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1762  
Vieux 05/05/2016, 12h38
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
La seule chose que j'ai envie de te répondre c'est "tu te calmes et tu bois frais". Parce qu'il y a une agressivité en toi depuis une paire de réponses qui commence franchement à me gaver.

Mais bon, donc, on a un gars qui vient chercher du renfort et qui s'aperçoit que le chef qu'il devait solliciter vient d'être tué. Et au lieu de se mettre bien avec le nouveau chef, il va défendre le corps de l'ancien SANS AUCUNE RAISON VALABLE. Il ne va rien pouvoir en faire à ce moment là, du corps. Au contraire, il se fout à dos tous les mecs qui sont susceptibles de l'aider à remplir sa mission. C'est un pragmatique Davos, au service de son seigneur. Et là il ne l'est pas au début. Ce n'est que dans un second temps qu'il semble avoir l'idée de solliciter quelqu'un. Sa première réaction est illogique. Tes explications ne tiennent pas dans le cadre de la série. Parce que la série ne vient justement pas développer les informations essentielles pour comprendre son comportement, laissant le soin au spectateur de bâtir moults théories complexes, comme toi, pour justifier ce que les scénaristes ne font pas.
C'est donc une erreur scénaristique. Une série télé doit te fournir les éléments pour comprendre les actes et la psyché des persos. Là, il y a des raccourcis énormes qui sont faits.

Mais encore une fois, dans le fond, je m'en fous, puisque j'ai passé un bon moment de télé. Mais mon honnêteté intellectuelle me pousse à être conscient des limites du show.
hihi premiere phrase : il va se mettre bien avec le nouveau chef Alliser Thorne mais LOOOL il etait pas venu pour recruter la night watch mais les sauvageons grace a Jon car c est impossible sans lui c est pas dur a comprendre !

mais lol quoi si c est pour repondre ce genre de choses, faut reflechir 2 s avant d écrire
Réponse avec citation
  #1763  
Vieux 05/05/2016, 12h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci de baisser d'un ton, Bizarrow. Et essaye de mettre des accents et de la ponctuation, nous ne sommes pas dans un chat, cela sera plus agréable pour ceux qui te lisent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1764  
Vieux 05/05/2016, 12h47
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Bizarrow, mon souci n'est pas qu'il se rallie à Jon, mais la manière dont il le fait. Tu plaques tes connaissances de Book!Davos sur Show!Davos pour justifier ses choix, mais tu dois pouvoir comprendre la série uniquement avec les éléments donnés dans la série. Tout faire passer en off-screen, c'est juste de la mauvaise écriture. Comme je l'ai déjà dit, il suffisait de pas grand chose pour rendre Davos crédible, mais les showrunners se foutent de ce genre de détails. Et ne pas voir Davos s'inquiéter et réagir aux morts de Stannis et Shireen, c'est une hérésie pour tout fan du gars.




Je viens de lire tout le cycle de l'Assassin Royal, et effectivement les similitudes avec ASOIAF sont très nombreuses. Pour ce point particulier, il y a un élément au début de AGOT,

Oui, c est amené trop abruptement, mais il sait que son Roi est pretendument mort et a perdu la bataille car il voit revenir la red witch qui le lui dit donc il n a pas d autre choix que de tout abandonner ou faire ce qu il devait faire a la base c est a dire recruter les sauvageons mais sans Jon c est tout bonnement impossible,pour moi c est completement logique .

Plus toutes les raisons que j ai pu evoquer et je me base principalement sur la serie, le livre differe trop sur des details importants (exemple shoren et sa mere encore vivante et qui sont a la night watch)

Pour Jon et Ghost, j avais mis au conditionnel car c est tout a fait possible pour moi les 2 solutions a savoir qu il a zoman dans ghost ou alors qu il est simplement mort comme beric dondarion ou lady stoneheart . y a des choses qui nous amenent a le croire dans la série notamment touts les plans sur Ghost mais ca peut etre du jeu avec les fans theory (dans les 2 cas ca me convient meme si je prefere le zoman dans ghost qui est plus logique pour les raisons que j ai evoqué)

Dernière modification par bizarrow ; 05/05/2016 à 12h53. Motif: RAJOUT GHOST:JON
Réponse avec citation
  #1765  
Vieux 05/05/2016, 14h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tout ça résume quand même bien le principal reproche que je fais à la série : elle ne respecte plus les persos des romans et en fait des coquilles vides, qui n'agissent plus selon leurs motivations propres mais en fonction de là ou le scénario veut aller.

Je suis bien conscient que la série ne peut pas suivre les romans à la virgule près, et j'ai même apprécié certains des changements faits dans les premières saisons. Mais le minimum syndical qu'il faut garder sur chaque perso, ce sont ses fondamentaux, les caractéristiques qui font de lui ce qu'il est et que tu t'attends à le voir exprimer.

Plus on a avancé dans les saisons, et moins les persos sont restés reconnaissables. Et ici donc, on a le lien Jon-Ghost minimisé alors qu'il devrait être central, et Davos qui ne s'inquiète pas de ce qui est arrivé à Stannis et Shireen. Ca peut paraître anecdotique pour les non-lecteurs, mais moi franchement ça me révolte
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1766  
Vieux 05/05/2016, 15h24
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Ba si il s en inquiéte d ou entre autre la continuation de sa mission qui est de plus sa seule chance de vaincre les Bolton et erevoir Shoren , il ne sait pas que Shoren est morte mais il sait pour la defaite de Stannis, étant donné que la bataille en question était contre les Bolton,et qu il etait venu justement pour ralllier Jon et les sauvageons , c est on ne peut plus logique, d ailleurs Jon etait d accord avant de mourir.

Regarde les derners episodes de la saison 5, la suite est logique, c est ca ou se barrer en catimini la queue entre les jambes humilié et avec absolument rien pour sauver shoren qu il croit surement entre les mains de Bolton ou morte, d ailleurs je me demande si il n est pas au courant de la mort de shoren et de la princesse. C est un chevalier , il sait qu elles sont soit mortes soit retenues en otage par Bolton. Si je vous ecoute il doit combattre les Bolton tout seul avec sa *** et son epée pour aller sauver Shoren.

Jon/Ghost n est pas minimisé au contraire,les gros plans sur Ghost a des moments particuliers, c est pas rien. Ca serait sa premiere fois en zoman suite a un choc (remember Bran sa premiere fois ! sa peur ensuite, son incapacité a le refaire, son incomprehension ) donc je ne pense qu il a un total controle, c est plus un mix, en fait il se comporte quand meme bzarrement y a un lien, j avoue qu il aurait pu le montrer plus clairement mais aurait il été compris ? Je ne pense pas. Ils auraient vu ca comme des signes de d attachement a Jon. Vous oubliez que personne ne sait que c est un Zoman même chez les sauvageons, c est nous lecteurs/telespectateur qui le supposons (et ca devrait etre le cas) Et justement les plans sur Ghost sont parlants, ils jouent avec nous et n ont pas voulu rendre ca trop évident mais volontairement ambigus

Dernière modification par bizarrow ; 05/05/2016 à 15h50.
Réponse avec citation
  #1767  
Vieux 05/05/2016, 15h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pourquoi les derniers épisodes de la s5 ? Mel revient à Castle Black en toute fin de 510, et, autant pour moi, Jon et Davos s'inquiètent bien de Stannis et Shireen, et Mel leur fait comprendre sans rien dire qu'ils sont morts. Alors, OK, c'est pas rien, mais c'est quand même très léger, ça aurait amplement mérité une petite discussion Davos-Mel dans le 601 au minimum.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1768  
Vieux 05/05/2016, 16h07
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Ba oui, c est pour ca que je comprenais pas tes remarques sur Davos, quand tu regardes a la suite, c est trés logique. J ai pas regardé a la suite mais je me suis retapé tout GOT y a 1 mois donc c etait encore assez frais dans mon esprit.

Oui il aurait peut etre fallu une autre allusion en saison 6 pour nous telespectateurs vu la coupure d un an, mais dans le récit c est tout a fait logique qu il n en reparle pas vu les evenements et surtout pour dire quoi ? Il connait deja leur sort, ca serait un doublon inutile et illogique a ce moment la du récit
Réponse avec citation
  #1769  
Vieux 05/05/2016, 16h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Inutile ?? Sa loyauté à Stannis est un des fondamentaux de Davos. Tu ne peux pas l'évacuer comme ça et faire comme si ça ne le touchait pas, il aurait dû au minimum aller voir Mel avant que ce soit pour essayer de faire revenir Jon.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1770  
Vieux 05/05/2016, 17h25
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Mais bien évidemment et c est ce qu il a fait justement avant que Jon ne soit mort!! C est ce que je me tue a dire. Je comprends pas tu m avais l air d avoir saisi, regarde le dernier episode et n oublie pas pourquoi Davos est venu a Chateaunoir,

Il n y a que quelques heures entre sa discution avec Mel et la mort de Jon, pourquoi donc remettre ca sur le tapis dans cette situation d urgence ou leur vie ne tient qu a un fil sans l aide des sauvageons qui ne sont venus les aider que pour Jon ?? ca serait plus qu illogique et inutile vu qu il est deja au courant, que peut elle lui dire de plus ??? Il a encore plus besoin de Jon et des sauvageons mnt que Stannis est declaré et son armée est completement defaite

Et ca va mais a 1000% justement avec la personnalité de Davos, c était sa mission je te le rappel encore une fois et maintenant c est de plus son seul moyen, sa seule solution de continuer a batailler, sinon ba il doit aller tout seul prendre le nord avec la sorciere qu il deteste ( enfin si tant est qu ellle le suive ...) ou rentrer chez lui tricoter en attendant la mort ...

Je suis desolé, c est pas parce que certains telespectateurs ne se rappellent pas de cette discution et d autres elements importants de la saison 5 qu ils doivent rajouter un doublon completement inutile et profondement illogique dans le récit.

Dernière modification par bizarrow ; 05/05/2016 à 17h40.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !