Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/12/2003, 23h09
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
>>>Marvel vous l'a encore mis dans l'os, bande de crétins de lecteurs!!


J'aimerais un peu plus d'indulgence avec Marvel. Pourquoi s'en prendre à eux? Marvel n'a obligé personne à acheter Trouble. La serie ne s'insert pas dans un crossover, on n'est pas obligé de l'acheter pour en comprendre une autre, il n'y a même pas de petit * dans une autre serie disant "cf.Trouble". Donc, perso, Marvel ne m'a rien mis dans l'os, j'ai choisi de ne pas acheter la serie, et si toi tu as choisi de l'acheter tu t'es mis quelque chose dans l'os tout seul, toi même. Il serait temps d'arreter de rejeter ses mauvais achats sur l'editeur, ne t'en prends qu'à toi même, "cretin de lecteur"
  #17  
Vieux 28/12/2003, 23h16
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 82
Frederic change la caisse du Fauve
ne s'incult pas

Maitre CapeloDrago, nous avons besoin, d'une explication , et pas un truc à la Eric et Ramzy, ;)
  #18  
Vieux 28/12/2003, 23h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
BD, Yvan cherchait à dénoncer le côté marketing de cette série, qui a quand même été présenté plus ou moins comme étant les origines de la famille Parker; et il s'est avéré que ce n'est absolument pas le cas.

Quelques part chez Marvel ils sont pas bêtes : ils savaient que des gens achèteraient cette série à cause des photos des blondasses en maillot de bain; et pour les moins obsédés, ils font miroiter des éventuelles révélations sur le passé des Parker.

Libre à chacun certes de tomber dans le panneau, mais un geste malhonnête reste un geste malhonnête. :ange:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #19  
Vieux 29/12/2003, 01h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Post d'origine par cyclopebox [/i]
[B]BD, Yvan cherchait à dénoncer le côté marketing de cette série, qui a quand même été présenté plus ou moins comme étant les origines de la famille Parker; et il s'est avéré que ce n'est absolument pas le cas.
[/B][/QUOTE]

Voilà, cyclopebox a bien saisi le fond de ma pensée: Marvel a laissé planer l'idée qu'il s'agissait d'un retcon des origines de Peter Parker, nous alléchant avec des noms comme Millar et Dodson. Or, au final, il s'agit d'une histoire à l'eau de rose, très anecdotique, ne traitant absolument pas de la famille Parker qu'on connait. Oh, bien sûr, Marvel n'a jamais dit explicitement qu'il s'agissait des origines de Spidey, mais c'était ce qui confortait les lecteurs (dont moi) dans l'achat de cette bouse.
Au final, le service marketing/communication de Marvel reste toujours le plus fort...
  #20  
Vieux 29/12/2003, 15h46
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Moi tout ce ke g supposé de cette serie en en voyant les differentes previews, c ke ça allait être une histoire d'amourettes entre ados. Aprés, que ce soit May Parker ou German Tartempion, que ce soit Millar ou Morisson, que ce soit du retcon ou un What If, je m'en fout. J'aime pas les histoires d'amourette, point. Marvel a joué franc jeu avec moi en annonçant la couleur, en annonçant de quoi allait parler la serie. Si apres vous êtes completistes au point de foncer sur la moindre serie où apparait le nom de May Parker pour voir si ça aura des repercussions sur Amazing Spider-Man, faut vous en prendre qu'à vous...
  #21  
Vieux 29/12/2003, 19h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..je pourrais avoir votre définition d' "à l'eau de rose"?
Parce qu'il me semble qu'une jeune fille comme May qui est quasiment prète à sucer tout ce qui bouge d'un tant soit peu masculin, c'est assez peu ça.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #22  
Vieux 29/12/2003, 21h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vous verrez, d'ici un an Lorie chantera :

"Tante May aime les sucettes, les sucettes à l'anis..."

:ange:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #23  
Vieux 30/12/2003, 10h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Y'a une fixation sur Lorie sur ce forum, qui m'échappe un peu.. :(
Ca doit être les fans d'Amélie Mauresmo, avec laquelle elle partage un certain physique.. :D :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #24  
Vieux 30/12/2003, 12h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
ouais, à croire que certains n'ont pas encore vu Kylie Minogue se dandiner dans ses clips, ou Jennifer Garner faire du jogging dans Alias :D

mais bon, Lorie c'est notre petite pouf à nous les français, faut la défendre :D

mais je préfererai toujours une PJ Harvey en mini-jupe et sous-tif noir sur scène un soir d'été :ange:

sinon cette mini, à part les révélations à deux balles derrière, y avait quelque chose ou c'est vraiment e la daube?
  #25  
Vieux 30/12/2003, 12h46
Stephane
Non membre
 
Messages: n/a
Et sinon, la ligne Epic, dont je crois me souvenir que Trouble était le 1er opus, aura-t-elle une descendance ou doit-on s’attendre à une vraie-fausse ligne à la Startling stories ?
  #26  
Vieux 30/12/2003, 13h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE][i]Post d'origine par mellencamp [/i]
[B]....mais je préfererai toujours une PJ Harvey en mini-jupe et sous-tif noir sur scène un soir d'été :ange:
[/B][/QUOTE]

Houlà!! Faut quand même pas laisser le bon gout musical trop altérer nos sensations sexuelles.. :D :D

Comme chanteuse un tant soit peu levrettable, il y a.. ..euh.. :(

[SIZE=1]Sinon, la Garner, elle aussi a une machoire de l'enfer..[/SIZE]
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #27  
Vieux 30/12/2003, 18h42
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Trouble (of 5) N°1 juil-03 27e 53 949
Trouble (of 5) N°1 août-03 245e 2 428
Trouble (of 5) N°2 août-03 50e 33 177
Trouble (of 5) N°3 sept-03 61e 30 063
Trouble (of 5) N°4 oct-03 97e 28 705
Trouble (of 5) N°5 nov-03 96e 23 673


Les lecteurs ne sont pas si crétins : Ils sont partis avant la fin du film.
  #28  
Vieux 30/12/2003, 18h47
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
restent les dessins de dobson, finalement...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #29  
Vieux 30/12/2003, 19h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mouais
meme gratuitement ca m a pas emballe
  #30  
Vieux 30/12/2003, 20h32
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Et quand je pense que ça va sortir en VF alors que des perles comme FF Unstable Molecule ne l'est pas :(
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !