Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 29/07/2008, 01h14
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
[B]GOLDEN AGE CAPTAIN AMERICA HC VOL 02[/B] $59.99 Contient [B]CAPTAIN AMERICA COMICS [/B]#5-8

4 n° pour 60 dollars!!!!!!!!!!, c'est moins cher que les originaux mais quand même...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #197  
Vieux 29/07/2008, 08h14
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
n'achetez pas authority prime, c'est une grosse merde inintéressante
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #198  
Vieux 29/07/2008, 09h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Hop :

[CENTER][B][SIZE="6"]Sorties TPB du 30 Juillet 2008 [/SIZE][/B][/CENTER]



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]Dark Horse Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]ROBOTS & DONUTS TP [/B] $24.95
Art book de Eric Joyner


[B]WORKSHOP OF FILTHY CREATION ART OF JOHNNY ACE & KALI VERRA[/B]
Art book par le Johnny Ace Studios



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DC Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]BATMAN GOING SANE TP[/B] $14.99
Contient [B]Legends of the Dark Knight [/B]#65-68 and #100 par J.M. DeMatteis, Eddie Campell and Daren White, Joe Staton, Bart Sears & Steve Mitchel
Découvrez dans ce tpb un Joker “nouveau” ^^


[B]DOOM PATROL ARCHIVES HC VOL 05[/B] $49.99
Contient [B]Doom Patrol [/B]# 114- 121 par Arnold Drake Art & by Bruno Premiani
Découvrez le destin tragique de la plus étrange des equipes de Super heros




[I][U][COLOR="Blue"][SIZE="4"]IMAGE Comics[/SIZE] [/COLOR][/U][/I]

[B]ELEPHANTMEN TP VOL 01 WOUNDED ANIMALS [/B] $16.99
Contient [B]ELEPHANTMEN [/B]#1-7 par RICHARD STARKINGS & JOE KELLY illustrés par MORITAT, CHRIS BACHALO, HENRY FLINT & TOM SCIOLI, DAVID HINE


[B]POPGUN GN VOL 02[/B] $29.99
Par CLAUDIO SANCHEZ, JAMES KOCHALKA, RYAN OTTLEY, DEAN HASPIEL, JIM RUGG, FRANK ESPINOSA, ERIK LARSEN, PAUL MAYBURY, JAMIE S. RICH, COREY LEWIS, JOHN REPPION, LEAH MOORE, DANNY HELLMAN et beaucoup d’autres .



[I][U][COLOR="Blue"][SIZE="4"]MARVEL Comics[/SIZE][/COLOR][/U][/I]

[B]CAPTAIN MARVEL PREM HC SECRET INVASION[/B] $19.99
Contient [B]CAPTAIN MARVEL [/B]#1-5 and[B] CIVIL WAR: THE RETURN[/B]. Par Jenkins , Reeds , Rainey & Weeks
Passé outre ce retour douteux , découvrez cette sympathique mini qui répond à cette question que tout le monde se pose : est ce bien Mar-vell ?


[B]ESSENTIAL FANTASTIC FOUR TP VOL 7[/B] $16.99
Contient [B]FANTASTIC FOUR [/B]#138-159,[B] GIANT-SIZE SUPER-STARS [/B]#1, [B]GIANT-SIZE FANTASTIC FOUR[/B] #2-4 and [B]AVENGERS[/B] #127 par Conway , Isabella , Wein, Wolfman , Thomas , Stan Lee , Claremont & Englehart ; illustrés par John Buscema, Sinnott, Bucler,Andru , Ayers ,Staton & Brown
Que du beau monde :bave:


[B]MMW DEFENDERS HC VOL 01[/B] $54.99
Contient [B]SUB-MARINER [/B]#34-35, [B]MARVEL FEATURE [/B]#1-3 & [B]THE DEFENDERS [/B]#1-6. Par Thomas Englehart , Sal Buscema & Andru


[B]NOVA TP VOL 02 KNOWHERE[/B] $16.99
Contient [B]NOVA[/B] #8-12 and [B]NOVA ANNUAL [/B]#1. Par Abnett & Lanning illustrés par WELLINTON ALVES, MAHMUD A. ASRAR, KLEBS JR. & PAUL PELLETIER


[B]ORDER TP VOL 02 CALIFORNIA DREAMING[/B] $12.99
Contient [B]THE ORDER [/B]#6-10 par Fraction, Kitson
Découvrez cette série intelligente , bien écrite qui hélas n’a pas connu le succes qu’elle méritait



[B]SILVER SURFER TP REQUIEM [/B]$14.99
Contient [B]Silver Surfer : Requiem [/B]# 1-4 par J. MICHAEL STRACZYNSKI & ESAD RIBIC



[B]THOR BY J MICHAEL STRACZYNSKI TP VOL 01[/B] $14.99
Contient [B]Thor[/B] # 1- 6 par J. MICHAEL STRACZYNSKI & OLIVIER COIPEL
Découvrez la renaissance du Dieu Tonnerre magistralement illustré par Coipel .
Lent , un peu poussif mais terriblement beau
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #199  
Vieux 30/07/2008, 21h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
(j'ai attendu de le recevoir pour le signaler)
[U][COLOR=Blue][B]Dark Horse[/B][/COLOR][/U]:
[B]
The Complete K Chronicles[/B] ($24,95) de Keith Knight. (500 pages)
Ce pavé regroupe les strips autobiographiques de Keith Knight. Beaucoup d'humour, intelligent. Le dessin est cartoony.
  #200  
Vieux 30/07/2008, 21h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je ne l'ai pas mis ?? :oups:
ça devait paraitre quand ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #201  
Vieux 30/07/2008, 21h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Bah dans le previews, ils annonçaient septembre (comme toujours avec les gros bouquins chez DK, quand on préco, il prévoit la sortie à Mois de préco+2 mais à +4). Mais à ma grande surprise, il est sorti il y a 1 semaine maxi.
  #202  
Vieux 30/07/2008, 21h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Okay , donc on va dire le 23 ^^

:merci: buddy
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #203  
Vieux 01/08/2008, 18h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Aurais tu une date pour le prochain TPB de noble cause ? Le Huitième il me semble !:bave:
  #204  
Vieux 01/08/2008, 18h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
s ils voulaient deja bien sortir le deuxieme volume des archives Noble Causes
  #205  
Vieux 01/08/2008, 18h58
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 632
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Tout à fait d' accord avec MrCitrouille ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #206  
Vieux 02/08/2008, 12h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien le premier fait les 5 premier TPB Donc pour le second archive il leur en faut 5 de plus soit au n°10. C'est pour ça que j'ai craqué et que j'ai acheter le 6 et 7 ! Et que j'attend le 8 !:gni:
  #207  
Vieux 02/08/2008, 17h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
A priori, l'Archive # 2 était prevu en février de cette année ^^
Rien d'annoncé concernant le TPB # 8
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #208  
Vieux 05/08/2008, 22h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[CENTER][B][SIZE="6"]Sorties TPB du 6 Août 2008[/SIZE][/B][/CENTER]



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DARK HORSE Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]
[B]
CREEPY ARCHIVES HC [/B] $49.95
Vous y trouverez , entre autre , les travaux de Joe Orlando, Al Williamson, Alex Toth, & Frank Frazetta


[B]GRENDEL GOD & THE DEVIL TP [/B] $29.95


[B]MASK OMNIBUS TP VOL 01[/B] $24.95
Contient [B]The Mask[/B], [B]The Mask Returns[/B], [B]The Mask Strikes Back [/B]par Arcady & Mahnke


[B]STAR WARS DARK TIMES TP VOL 02 PARALLELS [/B] $17.95
Contient[B] Star Wars Dark Times [/B]#6-10 par Harrison, Dave Ross & Lui Antonio
Que s'est il passé entre l’épisode III & IV , Star Wars Darktimes tente de répondre à cette question ( tres chouette série , ma préférée avec Legacy )


USAGI YOJIMBO LTD ED HC VOL 22 TOMOES STORY $59.95
Contient [B]Usagi Yojimbo Color Special [/B]#1-3 (publié à l’origine par Fantagraphics) & [B]Usagi Yojimbo [/B]#90-93. Par Stan Sakai



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DC Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]COUNTDOWN ARENA TP[/B] $17.99
Contient [B]Countdown : Arena[/B] # 1-4 par Champagne & McDaniel
Pour les fans de … heu … je cherche encore :oups:


[B]FLASH THE WILD WESTS HC [/B] $24.99
Contient [B]THE FLASH [/B]#231-237 par Waid , Rogers, Champagne,Acuna, William II & Braithwaite
Période à oublier pour le scarletspeeder


[B]SHOWCASE PRESENTS HOUSE OF SECRETS TP VOL 01[/B] $16.99
Contient[B] THE HOUSE OF SECRETS[/B] #81-98 … Venez TREMBLER avec Mike Friedrich, Gerry Conway, Marv Wolfman Jerry Grandenetti, Bill Draut, Werner Roth, Dick Giordano …


[B]WORLD OF WARCRAFT HC VOL 01[/B] $19.99
Contient [B]WORLD OF WARCRAFT [/B]#0-7 par Simonson & Lullabi



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]IMAGE Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]BRIT TP VOL 02 AWOL[/B] $14.99
Contient [B]Britt[/B] # 1-5 par Brown & Raithburn


[B]RUNES OF RAGNAN TP[/B] $14.99
Contient [B]RUNES OF RAGNAN [/B]#1-4 par Ty Gorton & Josh Medors



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]MARVEL Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]ESSENTIAL MAN-THING TP VOL 02[/B] $16.99
Contient [B]MAN-THING [/B](1974) #15-22 and (1979) #1-11, [B]GIANT-SIZE MAN-THING [/B]#3-5, [B]MARVEL TEAM-UP [/B]#68, [B]MARVEL TWO-IN-ONE [/B]#43, and [B]DOCTOR STRANGE[/B] #41


[B]PUNISHER PREM HC WELCOME BACK FRANK[/B] $24.99
Contient [B]Punisher[/B]( Max) # 1 – 12 par Ennis & Dillon
Tout est dit ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #209  
Vieux 05/08/2008, 23h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=cytrash;800775][B]COUNTDOWN ARENA TP[/B] $17.99
Contient [B]Countdown : Arena[/B] # 1-4 par Champagne & McDaniel
Pour les fans de … heu … je cherche encore :oups:
[/QUOTE]

Bin les fans de McDaniel (même en petite forme)
:huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #210  
Vieux 05/08/2008, 23h13
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
[B]ESSENTIAL MAN-THING TP VOL 02[/B] $16.99

enfin je vais pouvoir lire la fin ,y t'a un omnibus de prevu ?

c est du bon comics !!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !