Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/10/2008, 10h42
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Silent war une suite ?

Bonjour,

J'ai un peut chercher et je n'ai pas trouvé, y a t il une suite à Silent war De Marvel Univers 6 ( Fr) ??

Merci
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/10/2008, 10h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NON malheureusement.
En VO, il se passe des choses, mais ce n'est pas encore publié, et ce ne sont pas les mêmes auteurs.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/10/2008, 12h13
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Erf

merci .
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2008, 09h24
Avatar de duncan mc leod
duncan mc leod duncan mc leod est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 43
duncan mc leod change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
NON malheureusement.
En VO, il se passe des choses, mais ce n'est pas encore publié, et ce ne sont pas les mêmes auteurs.
C'est quoi la suite en VO ? Parce que là, ça m'intéresse. Silent War, c'est de la bombe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/11/2008, 09h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est les tie-in à Secret Invasion, l'un d'eux s'occupant d'expliquer le cas Blackbolt.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/11/2008, 10h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Plus précisément la mini Secret Invasion : Inhumans
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/11/2008, 21h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Seka
Voir le message
Bonjour,

J'ai un peut chercher et je n'ai pas trouvé, y a t il une suite à Silent war De Marvel Univers 6 ( Fr) ??

Merci
j'ai discuté avec le dessinateur de Silent War pendant le festival de Lille, la semaine dernière. La suite était prévue, et le duo Hine au scénario et Irving avait commencé la suite quand Marvel a mis son hola pour cause de continuité. Pas de spoiler, car si tu lis en VF, je préfère pas raconter et garder la suprise.

Reste que les artistes l'ont eut mauvaise de laisser en plan leur série
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/11/2008, 16h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
La suite était prévue, et le duo Hine au scénario et Irving avait commencé la suite quand Marvel a mis son hola pour cause de continuité.
Ce problème de continuité était lié à World War Hulk j'imagine ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/11/2008, 16h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Plutôt le bousin Secret Invasion, non ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/11/2008, 17h00
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ce problème de continuité était lié à World War Hulk j'imagine ?
je ne veux pas spoiler les lecteurs VF.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/11/2008, 17h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Une balise spoiler s il te plaît Franchement ça m'intéresse beaucoup de savoir où ça a cloché
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/11/2008, 17h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tu es sûr? Alors attention : ne surtout pas lire ce qui suit : ENORME SPOILER!!!!!!

Donc, difficile de continuer


Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/11/2008, 17h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
A ben oui effectivement si personne lui avait dit Et c'est sympa Hanawulf de te taper sur le front mais je pensais que cela avait été prévu de longue date, que Hine était au courant de cet élément et qu'il l'incorporerait à son histoire
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !