Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/08/2012, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1296021]
De même, Mat Fraction va travailler avec Mike Allred avec une série avec le teaser [I]Extended[/I] : [B]FF[/B] existera toujours?[/QUOTE]

Hop :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-08/Marvel/extended.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #62  
Vieux 03/08/2012, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=CYRIL;1296098]
Sinon,je n'arrive pas à être aussi emballé par Marvel Now que je ne l'étais pour the New 52 chez DC

C.[/quote]

Ce n'est pas exactement le même projet (et heureusement, car un reboot m'aurait déplu).
Par contre, c'est vrai qu'on n'a pas le sentiment d'une "réEvolution" comme promis, mais plutôt d'un jeu de sept familles (je t'échange mes Fantastiques contre tes Vengeurs ou mon Wolverine contre ton Thor).
Et puis j'ai l'impression aussi qu'avant les mutants étaient un peu déconsidérés au profit des Vengeurs, et maintenant c'est clair que c'est la gamme Ultimate qui passe en seconde division : c'est clair que Marvel n'est pas disposé à installer ses stars sur leur autre univers.

[QUOTE]
Marvel est à la traine,n'invente rien.....
Il serait temps de se "débarasser" de Alonso et cie pour retrouver un peu de fraicheur...
[/QUOTE]

C'est un peu expéditif. On n'a a encore rien lu.
Quant à Alonso, c'est comme Quesada avant lui : on retient plus facilement ce qui nous a déçu. Je jugerai les auteurs d'abord, et si ça ne me plaît pas, alors là, il sera temps de dire qu'Alonso s'est planté.


[quote=doop;1296100]à fredgri sur tan eng huat !
C'est clair ! Remember doom patrol, qui étaient vraiment très bons !
Depuis...ouh là là ![/quote]

Doop is back !
Cool !
  #63  
Vieux 03/08/2012, 23h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est fou comme je m'en cogne, du Marvel Now! En fait, ça fait tellement suiveur de DC, que même le retour de Bagley et d'Allred (oui, je suis éclectique) me fait ni chaud ni froid. En fait, je n'attendais vraiment pas grand chose du new 52, mais là, j'en attends encore moins que rien. L'encadrement Marvel est vraiment à la ramasse, pour moi.
  #64  
Vieux 04/08/2012, 09h29
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Très content de pas avoir entendu parler de Land et Larroca jusqu'ici.
  #65  
Vieux 04/08/2012, 10h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 03/08 : [url=]ici[/url].

Il faut s'attendre à un nouveau titre [B]Black Panther[/B] mais rien pour Black Widow ou Spider-Woman.

[QUOTE]Let's do a lightening round on some of fans' favorite titles/characters, starting with Drew@616 wondering, "I am very exciting for MARVEL NOW, and I like much that not be a reboot and I there will be a place for more female characters not only Captain marvel or black widow, seems sue storm jean grey and red she hulk will have a place in Marvel Now, but will have too a place for more female characters how Spider-Woman for example?"

Alonso: Spider-Woman will remain a part of the Avengers, and may turn up in “Avengers Assemble.” As for “Black Widow,” while she won’t have a new Marvel NOW! title, she’s currently appearing in “Avengers Assemble,” “Secret Avengers,” AND “Winter Soldier.”

USERNAME TAKEN had a similar query: "Any plans for Blue Marvel, Blade or Black Panther in Marvel NOW? Now, (no pun intended) seems like a good time to launch a minority led title."

Alonso: The Black Panther is hugely important to MARVEL NOW!, Username — and you’ll find out exactly where in the days to come! No immediate plans for the Blue Marvel. We’ve got plans for Blade, but that’s way far away right now.[/QUOTE]

Et pas de souci, les titres à 3,99$ resteront à 3,99$...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #66  
Vieux 04/08/2012, 11h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Espérons que la soeur de T'Challa y passe suite à AvX.
  #67  
Vieux 04/08/2012, 11h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=softverre;1296214]Très content de pas avoir entendu parler de Land et Larroca jusqu'ici.[/QUOTE]

Le premier succède au second sur Iron Man
  #68  
Vieux 04/08/2012, 12h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://blog.newsarama.com/2012/08/03/doop-returns-in-surprise-wolverine-the-x-men-fill-in/]Newsarama[/url]

Changement pour [B]Wolverine & The X-Men #17[/B] : Jason Aaron et Mike Allred réalisent un numéro dédié à Doop!!

[QUOTE] WOLVERINE AND X-MEN #17 original solicitation has been updated to reflect new artist, Mike Allred, a new story and a new on-sale date of 9/26 (from 9/19). Please note that this is NOT an AVX tie-in book. Below is the updated solicit:

Written by JASON AARON
Pencils and Cover by MIKE ALLRED
* Why is Doop at the Jean Grey School?
* Find out the real reason that Wolverine brought Doop to the school and it will shock you!
* More guest-stars than we have room to list here!
32 PGS./Rated T …$3.99[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #69  
Vieux 04/08/2012, 13h33
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Nate;1296243]Le premier succède au second sur Iron Man[/QUOTE]

j'attend de voir ça!Land sur iron man!:beu: franchement ilfallait oser!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #70  
Vieux 04/08/2012, 13h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai l impression avec les fusions avengers et x-men plus des membres des ff dedans qu on se retrouve avec le plan de Tony Stark dans sa première rencontre avec les illuminati je me demande si ils vont y penser
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #71  
Vieux 04/08/2012, 15h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=ericvil;1296269]j'attend de voir ça!Land sur iron man!:beu: franchement ilfallait oser![/quote]
un titre où il y a un bourreau des cœurs au commande, c'était une évidence pour Land... Il va s'en mettre plein les mains avec les conquêtes de Stark...:D
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #72  
Vieux 04/08/2012, 16h18
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1296256]Source [URL="http://blog.newsarama.com/2012/08/03/doop-returns-in-surprise-wolverine-the-x-men-fill-in/"]Newsarama[/URL]

Changement pour [B]Wolverine & The X-Men #17[/B] : Jason Aaron et Mike Allred réalisent un numéro dédié à Doop!![/quote]

En voilà une bonne nouvelle :woot:
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #73  
Vieux 04/08/2012, 17h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[url=http://www.bleedingcool.com/2012/08/04/a-new-comic-from-jason-aaron-and-ron-garney]Bleeding Cool[/url] parle d'un futur projet entre Jason Aaron et Ron Garney au rang des creator-owned, projet dont on avait parlé l'année depuis Aviles 2011 grâce à Jason Aaron. ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #74  
Vieux 04/08/2012, 19h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1296220]Il faut s'attendre à un nouveau titre [B]Black Panther[/B] mais rien pour Black Widow ou Spider-Woman.
[/quote]

C'était bien la peine d'arrêter la précédente (et bonne) série[B] Black Panther[/B]...:roll:
Prépareraient-ils l'arrivée du personnage dans un film (Avengers 2) ?

Sinon, c'est quand même désolant que Marvel ait si peu de séries avec des héroïnes en vedette quand on voit tout ce qu'il y a chez le concurrent. Il y a pourtant de quoi faire.
  #75  
Vieux 04/08/2012, 19h23
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1296335]C'était bien la peine d'arrêter la précédente (et bonne) série[B] Black Panther[/B]...:roll:
Prépareraient-ils l'arrivée du personnage dans un film (Avengers 2) ?

Sinon, c'est quand même désolant que Marvel ait si peu de séries avec des héroïnes en vedette quand on voit tout ce qu'il y a chez le concurrent. Il y a pourtant de quoi faire.[/QUOTE]

Entièrement d'accord! Une série Malicia, Scarlet Witch, Black Widow pourrait très bien être génial.

Le problème est double car Marvel fait des tentative sans mettre en avant d'équipe qui pourrait vraiment donner quelque chose.

Je veux dire, la nouvelle série Captain Marvel avec Carol Danvers pourrait bien marché avec un Dodson au dessin, mais pas avec ce qu'on nous sert la. Il faut un minimum de glamour dans le dessin pour une série sur un perso féminin ou bien un trait qui colle vraiment.

Pour moi des artistes qui pourrait gérer sur une série comme ça chez Marvel y'en a pas mal ! Que ce soit Dodson, Picheli, Raney ou même Medina. Ce sont pour moi des artistes qui pourraient gérer un truc régulier et graphiquement attirant. C'est pas les plus bankable, mais ils auraient le profil de l'emploi.
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !