Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/10/2011, 09h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
MARVEL UNIVERSE 29
Chaos War 1/3
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Le Roi du Chaos a rassemblé une armée de divinités aliens dans le but de détruire la réalité. Hercule et d’autres grands héros Marvel vont devoir défendre l’existence elle-même ! Par Greg Pak, Fred Van Lente, Khoi Pham et le légendaire Mike Kaluta.

ULTIMATE AVENGERS HORS SÉRIE 3 : NOUVEAUX ULTIMATES

irrégulier, 5,60 EUR, 128 pages
Les Ultimates reprennent du service dans une histoire complète. Qu'est devenue l'équipe de Tony Stark depuis les événements tragiques d'Ultimatum ? Jeph Loeb et le grand Frank Cho lèvent le voile.

ULTIMATE SPIDER-MAN 10
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Prologue de La mort de Spider-Man. Nous retrouvons la splendide Chatte Noire, Mystério et la Clé du Zodiaque. Iron Man fait aussi une apparition… musclée ! Par Brian M. Bendis, Sara Pichelli, David Lafuente et Elena Casagrande.

DC HEROES : DC LEGACIES 2/2
Auteurs : Len Wein, Jerry Ordway, George Pérez, Dan Jurgens, Gary Frank
160 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Voici la fin de cette maxi-série incontournable, qui remet de l'ordre dans la continuité DC, un exercice utile qui permet d'établir une chronologie précise pour les nouveaux lecteurs, comme pour les anciens.

100% VERTIGO : THE UNWRITTEN – ENTRE LES LIGNES 2
Auteurs : Mike Carey, Peter Gross
168 pages, 17,00 EUR, en librairie seulement
Dans le précédent tome, le jeune Tom Taylor, fils d'un auteur à succès disparu sans laisser de traces, découvrait qu'il était peut-être doué de pouvoirs magiques et qu'il se pouvait même qu’il soit le personnage principal des romans de son père ! Mais suite aux manigances d'une organisation mystérieuse, le voici en prison, accusé de meurtres. Enfermé entre quatre murs, va-t-il réussir à découvrir de nouvelles informations sur la fascinante énigme de ses origines ?

100% WILSTORM : VICTORIAN UNDEAD

Auteurs : Ian Edginton, David Fabbri
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Un météore, tombé près de Londres en 1854, a réveillé les morts. Transformés en zombies, ceux qui dormaient jusqu’ici en paix deviennent avides de chair humaine. Vingt ans plus tard, les services secrets de Sa Majesté ont réussi à les maîtriser. Le calme est revenu… mais pas pour longtemps. Un dénommé Moriarty a l’intention de se servir des morts-vivants pour renverser le gouvernement. Qui appelle-t-on à la rescousse dans ces cas-là ? Évidemment mon cher Watson ! On supplie Sherlock Holmes et son acolyte d’empêcher une catastrophe.


VICTORIAN UNDEAD, quelqu'un a un avis là dessus?

Et CHAOS WAR?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/10/2011, 14h45
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
ce midi, le sourire au dent j allais cherché mes bd vertigo de ce mois chez mon libraire, lorsqu'une fois sur place je ne pus que faire ce triste constat the unwritten a pris du retard et ne sera distribué que le 2 novembre.
Sinon l american vampire était bien là.
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/10/2011, 15h04
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je suis en train de lire VictorianUndead, j'en parlerai plus tard mais le début est des plus sympas.
Il y a ce petit décalage entre la situation et l'époque qui me plait beaucoup. Un peu comme dans la Guerre des Mondes.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !