Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/06/2012, 23h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
£2,45 pour 24 plumes et un pen holder soit pas loin de 3€. Pas forcement super cher même si le niveau poids c'est loin d'être énorme.
A noter que tu peux commander tes plumes à l'unité ou le nombre que tu souhaites (pas de miminum donc ou de quantité fixe!)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/06/2012, 00h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
£2,45 pour 24 plumes et un pen holder soit pas loin de 3€. Pas forcement super cher même si le niveau poids c'est loin d'être énorme.
A noter que tu peux commander tes plumes à l'unité ou le nombre que tu souhaites (pas de miminum donc ou de quantité fixe!)
Ah ouais, c'est même un tarif très très intéressant.
J'avais pris pour tester une dizaine de plumes (3 exemplaires de 4 genres différents pour tester (j'avais pris 2 porte plume également)) dans une boutique online parisienne. Et au final, j'en ai eu pour 10€ de fdp. Donc les 3€ de la boutique anglaise me conviennent parfaitement.
Je passerai donc par ce magasin si je maitrise un peu l'art de l'encrage à la plume et que je dois prendre des plumes.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/08/2012, 22h16
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
encore un lien pour des fonts here!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/08/2012, 00h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci mister. J'ai ajouté le lien au premier message.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/03/2013, 14h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
dans la recherche de technique de tramage je suis tombé par hasard sur cette pages où pleins de pack de motif sont téléchargeable gratuitement:
trames, dentelles, matière (eau, végétation...). ça se passe par :
http://kejhia.net/index.php?option=c...&id=1&Itemid=7
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/05/2013, 20h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je viens de tomber sur ce lien, et du coup je viens de comprendre a quoi peut servir Pinterest. Tres bonne page de references.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/05/2013, 21h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
excellent!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/08/2013, 12h14
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
allez hop j ai trouvé un site bien pratique pour déterminer les couleurs complémentaires,triades etc.. pour aider a faire ses compo de façon harmonieuse:
http://colorschemedesigner.com/
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/12/2013, 17h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, pour ceux que ça intéresse, le créateur de Manga Studio fait une grosse promo sur la version EX4 (et d'autres trucs aussi), il est proposé à 25$ !
http://my.smithmicro.com/landing/cyb...gn=Bdl20131201

Je suis assez tenté de le prendre, même si je ne pourrais l'utiliser de suite. Mais vu que je vais devoir changer de PC dans pas très longtemps...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/12/2013, 20h58
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Et Poser aussi. Merci pour l'info, Snoopy. Du coup, ce serait tentant de prendre le bundle.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/12/2013, 21h22
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais je suis tenté aussi.

Par contre attention, l'offre n'est valable que jusqu'au 8 Décembre !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 07/12/2013, 17h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens juste avant de le commander, j'ai une question toute bête :
Une fois téléchargé, le soft ne va pas chercher à s'installer automatiquement ? Parce que si c'est le cas, ça ne sert à rien que je le prenne vu que je ne pourrais pas le faire tourner...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 07/12/2013, 20h47
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Je n'en sais rien.
De plus, ils devraient aussi t'envoyer une licence pour débloquer toutes les fonctions du logiciel. Tant que tu ne perds pas ton adresse email et cette clé de licence, cela devrait aller.

J'ai essayé un peu Manga Studio en démo. Il n'est pas facile de s'y retrouver avec tous ces dossier/calques.

Si tu veux tester un autre logiciel en attendant une prochaine promo, il y a Paint Tool Sai qui est bien sympa dans son genre.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/12/2013, 00h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon j'ai été faible, j'ai finalement pris Manga Studio. ^^
Et je devrais pouvoir l'utiliser dans le mois qui vient (je suis en train de faire mes calculs mais je devrais pouvoir me prendre une nouvelle bécane d'ici un gros mois)
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/12/2013, 14h43
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Il faudra que je le teste sérieusement, un jour ou l'autre, ce Manga Studio. Je cherche un bon logiciel de graphisme depuis que j'ai changé d'ordi.

Paint Tool Sai est vraiment chouette mais n'a pas d'éditeur de texte ni de sélection ronde.
Mypaint est cool aussi mais n'a que des outils de dessin.
Gimp a un bon éditeur de texte mais le reste est assez pénible. Je ne suis même pas arrivé à utiliser correctement les modes de calque. En passant de normal à n'importe lequel, cela ne fonctionne pas.
Paint.net est basique mais a quelques outils intéressants. Mais mon stylet a quelques soucis pour bien tracer parfois.
Inkscape (vectoriel) est sympa. (edit)

En recherchant des logiciels 3D, j'ai vu que Daz3D, similaire à Poser, serait gratuit mais peut-être buggé. C'est la possibilité de faire de l'animation et des poses qui m'intéresse.
Sculptris est la version gratuite de Zbrush. Il faut s'inscrire pour ces deux derniers logiciels.

Dernière modification par Soutch ; 17/01/2015 à 15h04.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !