Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/11/2015, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Moon Girl & Devil Dinosaur #1

Source Comic Book Resources







Story by
Amy Reeder, Brandon Montclare
Art by
Natacha Bustos
Cover by
Amy Reeder, Trevor Von Eeden, Jeffrey Veregge
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Nov 25th, 2015

This November, prepare for a Marvel team-up that has to be seen to be believed in MOON GIRL AND DEVIL DINOSAUR #1 – the new ongoing series from writers Amy Reeder & Brandon Montclare (Rocket Girl) and artist Natacha Bustos (Spider-Woman)! Meet Lunella Lafayette, pre-teen super genius who wants to change the world. But when she uncovers ancient Kree technology, things are about to get a whole lot stranger. Opening a doorway to the prehistoric past, her life is turned upside down when she comes face-to-face with the towering Jurassic giant known only as DEVIL DINOSUAR! But he is not alone. Out of the portal an in to the Marvel Universe are transported the Killer-Folk, an ancient tribe of beings who will stop at nothing to acquire the Kree technology!

Lunella’s about to learn the hard way that it’ll take more than just big brains to save the world. Thankfully she’s got a new friend at her side. This unlikely duo are many things, but together, they are the unstoppable Moon Girl & Devil Dinosaur! Be there for their first adventure and a Marvel series unlike any you’ve seen before as Reeder, Montclare and Bustos bring you MOON GIRL AND DEVIL DINOSAUR #1!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/11/2015, 20h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le fameux titre de Amy Reeder et Brandon Montclare qui leur permet de faire un gros f%$& à leurs lecteurs de Rocket Girl.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/11/2015, 20h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
je ne sais pas ce qu'ils font à leurs lecteurs mais le dessin me plait bien et ça peut être , exactement le genre de série faite pour moi (après je ne connais absolument aucun des auteurs donc ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/11/2015, 20h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca m'a l'air un titre très orienté teens comme Unbeatable Squirrel Girl non ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/11/2015, 20h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mouais Amy Reeder ne participe qu'au scénarios, rien qui ne signifie qu'elle emmerde ses lecteurs de Rocket-Girl, donnons lui le temps de retomber sur ses pieds !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/11/2015, 20h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Mouais Amy Reeder ne participe qu'au scénarios, rien qui ne signifie qu'elle emmerde ses lecteurs de Rocket-Girl, donnons lui le temps de retomber sur ses pieds !
Ecoute cela fait plus d'un an qu'ils nous baladent sur la suite de Rocket Girl et quand enfin un numéro sort il annonce la mise en stand by de la seconde série préférant se consacrer à leur titre Marvel (au passage Brian Hitch a fait la même chose). Donc oui je ne trouve pas cela très respectueux de leurs lecteurs. Maintenant je me doute bien que travailler pour Marvel cela doit surement payer plus (et c'est donc un argument très compréhensible) et qu'il reprendront peut être un jour Rocket Girl. Mais je trouve que le coup de gueule est cette fois ci justifié.

Cela n'enlève rien au probable qualité du titre ici présenté. Mais les deux artistes ont baissés dans mon estime (comme Hitch).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/11/2015, 20h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Osons le vrai débat: un t-rex venu du ...jurassique ? Bouhh!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/11/2015, 20h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ecoute cela fait plus d'un an qu'ils nous baladent sur la suite de Rocket Girl et quand enfin un numéro sort il annonce la mise en stand by de la seconde série préférant se consacrer à leur titre Marvel (au passage Brian Hitch a fait la même chose). Donc oui je ne trouve pas cela très respectueux de leurs lecteurs. Maintenant je me doute bien que travailler pour Marvel cela doit surement payer plus (et c'est donc un argument très compréhensible) et qu'il reprendront peut être un jour Rocket Girl. Mais je trouve que le coup de gueule est cette fois ci justifié.

Cela n'enlève rien au probable qualité du titre ici présenté. Mais les deux artistes ont baissés dans mon estime (comme Hitch).
De toute façon on est bien tous des lecteurs différents, avec des attentes qui varient, donc en soi, tu peux en effet être excédé par tel ou tel comportement, pas de soucis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/11/2015, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh payer plus qu'Image, ce n'est pas gagné à moins que les coûts de production de Rocket Girl soient si importants.
Après, ils sont là à l'écriture, ça ne doit pas empêcher Reeder de dessiner.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/11/2015, 07h57
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Les coûts de production, je ne sais pas, mais avec des ventes en chute libre, on peut comprendre qu'ils cherchent une autre source de revenus (8500 exemplaires pour le 6 et les auteurs avaient eux-même déclarés qu'ils ne pourraient pas continuer la série en dessous de 8000).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/11/2015, 11h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas, ça a l'air sympa comme tout.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/11/2015, 11h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
on peut comprendre qu'ils cherchent une autre source de revenus (8500 exemplaires pour le 6 et les auteurs avaient eux-même déclarés qu'ils ne pourraient pas continuer la série en dessous de 8000).
Tout a fait (et heureusement pour eux, il faut bien qu'ils vivent). Néanmoins la gestion de leur lectorat ainsi que la communication associée est à revoir.

Mais rien de grave non plus
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/11/2015, 11h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Les coûts de production, je ne sais pas, mais avec des ventes en chute libre, on peut comprendre qu'ils cherchent une autre source de revenus (8500 exemplaires pour le 6 et les auteurs avaient eux-même déclarés qu'ils ne pourraient pas continuer la série en dessous de 8000).
Je pense pas que ce soit la question.
La question (comme quand Finch, Silvestri, Capullo reviennent chez Marvel ou DC) c est de se rappeller au souvenir du plus grand nombre avec l espoir de ramenenr quelques lecteurs sur ton creator owned.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/11/2015, 13h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas faux.


Au contraire du t-rex du Jurassique.
( quoi? )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/11/2015, 13h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pas pour moi ce titre, la partie avec Moon Girl semble pas mal mais le Moon Boy ressemble pas à grand chose.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Super Dinosaur #18 scarletneedle Singles 1 03/04/2013 16h29
Super Dinosaur #9 EsseJi Singles 4 21/03/2012 09h10
Super Dinosaur #3 EsseJi Singles 0 27/06/2011 20h42
Moon Girl #1 scarletneedle Singles 1 04/02/2011 19h09
Dossier,anecdotes sur le King : Sandman & The Devil dinosaur JKF Retro - Hall of Heroes 92 21/09/2010 13h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !