Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/08/2008, 08h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
GeNext #4

Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=810&disp=table]Comic Book Resources[/url]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_cov.jpg[/img]

Story by Chris Claremont
Art by Patrick Scherberger, Norman Lee
Colors by Chris Sotomayor
Letters by Ed Dukeshire
Cover by Doug Gregory Alexander
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, August 13th, 2008

When one of their own is in trouble, the next generation of X-Men doesn’t turn to their parents and grandparents (the original and all-new X-Men)…GeNext takes care of their own. Follow Legendary X-Scribe Chris Claremont as he brings you the adventures of today’s X-Men, if the team aged in real-time. This time, they’re on their own and out from under their predecessors’ shadows to do what they think is right: save their friend! Plus, back-up rarities from Marvel's X-vaults!

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_pg1.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_pg2.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_pg3.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_pg4.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_pg5.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_pg6.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/810/prv810_pg7.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 08/08/2008, 14h53
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Quelqu'un a un avis sur la série ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3  
Vieux 08/08/2008, 15h00
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Pas moi, si ce n'est que tout ce que j'en ai jusqu'à présent ne m'a pas donné envie. Un aussi grand scénariste que claremont mériterait de meilleurs dessinateurs. Quelle ingratitude envers l'un de ceux qui a tant fait pour les mutants et Marvel !
Ce n'est même pas laid : c'est quelconque.
  #4  
Vieux 08/08/2008, 15h03
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Tu montes sur tes grands chevaux pour pas grand chose : c'est loin d'être mauvais. Le type a une bonne narration, son trait a un côté manga mal digéré, certes mais c'est tout à fait correct voire même sympa.
  #5  
Vieux 08/08/2008, 15h08
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
En tout cas, j'accroche pas. Mais quand on a lu Claremont illustré par Byrne, Alan Davis, Paul Smith ou Jr Jr, quand même, ça fait un peu mal au coeur.
Non, c'est vrai : c'est pas mauvais. Mais c'est pas bon non plus.

Souhaitons juste que Claremont rebondisse sur un projet plus excitant avec un dessinateur d'un calibre supérieur...
  #6  
Vieux 08/08/2008, 15h09
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est très sympa même!
Et puisque RDB63 reprend le même argument que pour les précédentes previews, je vais m'auto-citer aussi en disant que c'est plutôt un jeune dessinateur au trait dynamique qui m'rite autre chose qu'un scénar de Claremont!

Je ne pense plus que Claremont puisse rebondir sur quoi que ce soit mainteannt. On continue à lui filer des séries du fait de sa notoriété passée. Le voici sur une série où il joue avec les enfants des X-Men. Ca me fait penser à un DeFalco qui finit sa carrière sur Spider-Girl...
  #7  
Vieux 08/08/2008, 16h31
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
C'est clair que Claremont... il n'a rien écrit intéressant depuis sa période d'or sur les X-Men, non ?
  #8  
Vieux 08/08/2008, 16h37
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=conspiration;802199]C'est clair que Claremont... il n'a rien écrit intéressant depuis sa période d'or sur les X-Men, non ?[/QUOTE]

Si, il a écrit à sa mère pour la fête des mères, elle a trouvé ça adorable.
  #9  
Vieux 08/08/2008, 16h39
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Brave garçon... nan, sérieusement, si quelqu'un a lu un truc de lui qui déchire, je veux savoir.
J'ai lu ses Xtreme et un débutant n'écrirait pas un truc aussi confus, idem pour son retour sur les X-Men qui était insupportable.
  #10  
Vieux 08/08/2008, 16h51
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je dirai que depuis son retour chez Marvel il y a 10 ans, quand il a repris FF, sa production oscille entre le moyen et le franchement insupportable.
Marvel osera-t-il tenter un troisième retour sur le titre?
  #11  
Vieux 08/08/2008, 16h51
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Ah oui, ses FF ! J'en garde un bon souvenir notamment grace à Larroca colorisé par Liquid !
  #12  
Vieux 08/08/2008, 16h56
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je me souviens de mon désapointement quand j'ai appris que Lobdell (pour qui j'avais une certaine estime à l'époque...) et Davis étaient si vite remplacés par Claremont et Larroca...
Larroca n'était pas aussi insupportable que maintenant, certes, il avait des défauts mais sa prestation sur Ghost Rider ou Excalibur était correcte, à croire que c'est Claremont qui l'a perverti à ce point...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !