Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/05/2007, 16h07
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai lu le Justice League of America # 0 (le FCBD de DC) et j'ai pas compris grand chose. Il y a pas mal de références à la continuité que je pige pas et le coup des scènes hier, aujourd'hui et demain m'est passé au dessus. Dans les scènes "demain" Metlzer relate des événements qu'il compte raconter dans sa série ou bien ?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/05/2007, 20h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Amador Fuqua, Agent of M.A.S.T.E.R.
All Star Batman #5.




Je sais pas, franchement... C'est trop court et trop long à la fois. Rythmé et chiant.
Heureusement, il y a le Batman de Morrison/Kubert cette semaine qui est d'un fun total.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/05/2007, 18h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Countdown 50



Last Laugh
Writer : Paul Dini, Jimmy Palmiotti & Justin Gray
Penciller : Jim Calafiore
Inker : Mark McKenna
Colorist : Tom Chu


Après 1 Countdown 51 en guise d’apéritif sans les olives piquantes pour relever le tout, voilà que débarque Countdown 50.
2 choses à savoir déjà : les informations sur ce qu’est ce fameux compte à rebours n’arriveront qu’en semaine 26 donc jusque là on va pouvoir supputer tout et n’importe quoi même si je mise sur
1 Zero Hour-like ou quelque chose du genre enfin gros truc cosmique et temporel…
2ème chose : l’épisode de la semaine me laisse à penser que la série ne racontera pas 1 année en temps réel comme 52 car, premièrement, il n’y a pas de situation dans le temps (semaine et jour) et, deuxièmement, certains événements relatés ont lieu dans d’autres séries datées d’Avril comme le cross-over Justice League Of America / Justice Society Of America.

Et donc cette semaine on continue la lente (très lente) introduction de la série avec l’arrivée de Jimmy Olsen « celui qui doit mourir » qui vient rejoindre Jason Todd, les Rogues, Mary (plus du tout Marvel) et Karate Kid…
Pas de back-up et DC ne communique toujours pas sur l’arrivée de ces planches qui pourraient être salvatrices pour la série parce que…












Déçu, je suis déçu : je ne sais pas si cela va se confirmer la semaine prochaine mais c’est loin d’être super excitant au bout de 2 épisodes, le 2ème étant encore moins prenant que l’ouverture.
Même si les intrigues doivent se rejoindre à 1 moment (quoique même 52 ne l’a pas au fait au fond) pour le big(?) event dans 1 an, il faut constater que cela souffre de quelques problèmes : lenteur (ou vide c’est selon), répétitions de scènes de la semaine dernière (Rogues) ou carrément de séries qui se passent en même temps avec Justice League Of America 8.
Déjà que ce fut énervant entre Wonder Woman et Amazons Attack ou World War III et 52, j’ose espérer que le copier-coller ne va pas se retrouver dans la série de façon aussi prononcée. Pour justifier de claquer l’argent de façon hebdomadaire, j’attends beaucoup plus que cela.
Ce ne sont pas les autres intrigues qui vont me secouer le cocotier car, excepté le cas Jimmy Olsen qui risque d’être l’interface de quelques intrigues (dans le rôle du point de vue du lecteur peut-être surtout avec ce qu’il sait…), je me demande comment cela va donner une homogénéisation avant quelques numéros.
Va-t-il falloir attendre 3-4 numéros pour être dans le bain alors que 52 avait su passer la seconde dès le 2ème numéro. Je l’avais dit que le jeu des comparaisons risquait de faire mal…
Ces autres intrigues ?
Jason Todd ? A se demander s’il a compris ce qui s’est passé la dernière fois pour la mort d’ouverture : oui c’est facile car le lecteur sait mais cela fait bizarre. Surtout que cette semaine dans les encarts publicitaires pour Countdown, il est aperçu (enfin sa poitrine) en costume de Kingdom Come avec une inscription qui indique ce qu’il va faire dans la série…
Les Rogues ? Sans vouloir juger Dini au bout de 2 numéros, la caractérisation de Johns me manque beaucoup même si le destin à court terme des 2 protagonistes est connu, j’avoue avoir quelques doutes.
Mary Marvel ? Le cheminement est programmé mais ça risque d’être mon métagène de Countdown
Karate Kid ? Nuff Said.

Ce qui avait fait l’intérêt du 1er épisode n’est pas là : Darkseid et la fameuse police de continuité. Elles doivent être les 2 mamelles de la réussite scénaristique de Countdown avec les multi-intrigues pour le final. Sans elles, ce fut l’ennui mis à part la scène avec le Joker mais son cabotinage est vu et revu.
Franchement, je ne vois pas la patte de Palmiotti et Gray au milieu de tout cela. Dini avait été meilleur seul pour le début. Enfin pas de conclusions hâtives mais il faudrait redresser la barre surtout que Dini est parfait sur Detective Comics (enfin pas tout à fait la même chose)…

Le plus triste ? Ce que beaucoup pensait être le maillon faible de la semaine s’avère être plus que convenable : Jim Calafiore !!! C’est encore plus fort quand on sait que Keith Giffen ne sera pas aux breakdowns avant quelques numéros comme l’a lâché Didio.
Les 1ers épisodes de la série sont aux mains des dessinateurs et visiblement il y a certaines choses qui clochent… Dini qui doit chapoter le tout aurait dû informer Calafiore sur le costume de Pied Piper qui change par rapport à la dernière fois…
Je comprends mieux le travail de Giffen qui doit permettre d’éviter ce genre de « boulette ».
Pour le reste, Calafiore dessine Superman en costume de Kal-L pour les manches en survêtement… 1 information ou 1 hommage ?
Si je dis que le dessin n’est pas mauvais c’est bien parce qu’il est agréable à regarder (sans atteindre le niveau de Saiz tout de même). Il n’y a que Mary Marvel que je n’arrive pas à situer car elle est sensée avoir quoi 15-16 ans enfin mineure mais là elle fait largement dans la vingtaine et a une sale tête (enfin les lèvres) en comparaison de Madame Xanadu.
C’est largement mieux que Exiles lu en VF.


La couverture de Kubert ? Mouais, sans plus.

J’attends 1 meilleur Countdown 49 pour dissiper les doutes. Dommage…
Enfin sa couverture me titille !

Bilan :

Moi ce qui me fait rire c'est que :

Sinon très bonne critique comme d'hab scarlet !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/05/2007, 18h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
en plus de ce qu'a dit Scarlet à savoir les manches en survetement, le "S" sur la poitrine n'est pas le même
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/05/2007, 19h25
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle

D’ailleurs où situer le Batman de Morrison par rapport à l’état du Joker ?
Paul Dini avait dit dans une interview qu'il aurait du mal a caler le Joker de Momo.
Alors Scarlett grande question pour toi: quelles difference entre le Joker là habituel et celui de Momo à part les cicatrices?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/05/2007, 16h30
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Amador Fuqua, Agent of M.A.S.T.E.R.
All Star Batman #5.





J'imagine que plus personne ne va s'avancer pour dire "ah mais Miller fait exprés, il joue avec son personnage pour nous montrer qu'il sait le déconstruire etc... Rythmé et chiant.
Citation:
Posté par mr nix
Heureusement, il y a le Batman de Morrison/Kubert cette semaine qui est d'un fun total.
J'ai juste lu une page de HOMME-CHAUVE-SOURIS ET ROUGE-GORGE LE GARCON MERVEILLE TOUTES ETOILES (cinquième du nom). Et c'est la meilleure page de comics Batman lue depuis, ouah, "I'm The goddamn Batman", i guess. Je cherche dans ma tête des scènes de Wonder-Woman aussi plus bien que aç, il doit y en avoir, je ne les trouve pas.
"Out Of My Way, Sperm Bank"? à ce niveau comment qui que ce soit peut critiquer ce comic? Comment qui que ce soit peut regarder ce joyaux sans y voir la magie?
C'est à n'y rien comprendre quand en cette période de disette pour le genre, un des très rares comics de slips à interet se fait maltraiter comme ça.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/05/2007, 16h30
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Amador Fuqua, Agent of M.A.S.T.E.R.
All Star Batman #5.


J'imagine que plus personne ne va s'avancer pour dire "ah mais Miller fait exprés, il joue avec son personnage pour nous montrer qu'il sait le déconstruire etc...'
Y a des trompés de la vie qui ont dit ça ?
Nunu : Miller fait n'importe quoi, il a complètement perdu le contrôle de ses neurones du bon goût, et c'est désopilant. Un peu comme écouter parler un homme politique de droite.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/05/2007, 16h38
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Euh, si, moi je dis. Ou pas. Je m'en fous. Mais le 180° radical permanent est un choix, un "fuck off" general à tout ceux qui ont joué avec son jeu du Batman, une envie de déplaire très respectable à ceux qui l'idolatrent pour les mauvaises raisons. Lui recycle et reinvente par un grand remix punk dégénéré le Batman 40's avec le grim'n'gritty, une grosse louche de silver age chez Sin City et il pousse le volume à 11 sur tous les clichés du genre. "faire exprès" n'est pas le faire mooriennement non plus, c'est pas destructurer de manière intelligente, c'est d'aller sans jugement ni analyse ni de point de vue adulte jusqu'au bout de tous les clichés du genre.
Et celui-là a l'air d'être sur les femmes, ce qui implique un régal en perspective.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/05/2007, 16h44
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Perpetual Motion has a name and it's Paulie Walnuts
Euh, si, moi je dis. Ou pas. Je m'en fous. Mais le 180° radical permanent est un choix, un "fuck off" general à tout ceux qui ont joué avec son jeu du Batman, une envie de déplaire très respectable à ceux qui l'idolatrent pour les mauvaises raisons. Lui recycle et reinvente par un grand remix punk dégénéré le Batman 40's avec le grim'n'gritty, une grosse louche de silver age chez Sin City et il pousse le volume à 11 sur tous les clichés du genre. "faire exprès" n'est pas le faire mooriennement non plus, c'est pas destructurer de manière intelligente, c'est d'aller sans jugement ni analyse ni de point de vue adulte jusqu'au bout de tous les clichés du genre.
Et celui-là a l'air d'être sur les femmes, ce qui implique un régal en perspective.
en plus simple j'ai surtout trouvé ça très con
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/05/2007, 16h48
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Autant je pouvais penser sur les autres numeros que Miller ne faisait qu etaler un grand vide de mauvais gouts et de non scenario sur 22 pages, autant cet episode m a reelement interpelé.

Effectivement, les premiers mots de Wonder Woman, puis tout le passage avec la "Justice League" est un régal. C est a mon sens le premier numero où le All Star Batman va aussi loin dans son concept et le fait aussi bien.

C est jubilatoire, libérateur, irrévérencieux, amoral, politiquement incorect. Une sorte de Batman version droite décompléxée qui se moquerait de lui meme tout en etant tres premier degrés.

Un ovni total dans la production actuelle qu il faudra juger a la fin du run. Mais cet episode est franchement plaisant
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/05/2007, 16h52
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Effectivement, "con" fait très bien le tour du sujet.
- Alors, Frank, t'as trouvé un angle pour Toute-Etoile ?
- Ouais. Con.

Je paie toujours pas, donc j'adore.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/05/2007, 16h54
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Paulie, tu pense vraiment que quand on liras tous le n° 12 on diras "mais on a été vraiment con d'imaginer qu'il se fout de notre poire, Miller reste le même génie!" ?
Franchement, j'ai des doutes...
Dans cette optique on peut concidérer que Milligan à fait la même chose sur x-men avec des dessins totalements horribles.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/05/2007, 16h55
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Mais Milligan,il se foutait de la gueule du monde en gros grand large et travers,hein.
Mettre Doop en fille pour dire "eh viendez,ca va etre comme X statix" c'etait assez clair pour moi.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 19/05/2007, 16h57
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Mais Milligan,il se foutait de la gueule du monde en gros grand large et travers,hein.
Mettre Doop en fille pour dire "eh viendez,ca va etre comme X statix" c'etait assez clair pour moi.
Ahmais totalement, et j'ai l'impression (ou plutot peure) qu'on vas avoir un rimake sur batman avec Miller.
Un caprice de star ?
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 19/05/2007, 17h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League Of America 9



The Lightning Saga – Chapter 3 : Suicide
Writer : Brad Meltzer
Penciller : Ed Benes
Inker : Ed Benes
Colorist : Alex Sinclair


Youpie, c’est enfin la 3ème partie du cross-over qui arrive et Benes est de retour !!!
Alors, est-ce un épisode calqué sur le précédent sans révélations majeures (mais bien foutu tout de même) ? Quelle menace plane sur les 3 équipes DC ? Comment cela va-t-il être lié à l’event dont découle Countdown ?
Bien des pistes sont fournies et il vaut mieux avoir relu les précédents pour bien comprendre 2-3 trucs !



Honnêtement ? Refroidi par Countdown, je me suis dit qu’1 deuxième lecture de ce Justice League Of America était nécessaire sinon je serais resté dans le même état de désabusement que pour la critique de l’hebdomadaire DC…
J’ai bien fait : une lecture à tête reposée permet de mieux appréhender cette lecture assez dense devant les informations qui se télescopent. D’ailleurs pour qui prendra le train en marche maintenant, il y a gros risque d’être largué devant certaines situations même si Meltzer resitue à peu près le pourquoi du comment notamment avec les Légionnaires.
Les révélations se font au compte-goutte mais elles dessinent un puzzle somme toute assez classique quand on voit les références au sujet des Légionnaires et des Bad Guys dont la présence est mentionnée. De plus, leurs apparitions rappellent celles de Solomon Grundy pour le 1er arc : Meltzer reprend l’effet de style de 2 histoires parallèles qui vont se percuter (pour la même chose ?).
Cependant, il ne faut pas oublier que Johns est partie prenante dans la saga et, avec le fait de savoir qu’il participe à cette histoire liée à Countdown, je me dis qu’il doit rester aux commandes d’une bonne partie de la destinée du DC Universe. Comment ne pas interpréter la phrase de Karate Kid (bien mieux présenté que dans Countdown) pour ce que 2008 nous prépare ???

Cependant, c’est Justice League Of America donc la série de Meltzer : il faut sa marque de fabrique et donc qu’il s’attarde sur ses chouchous que sont Vixen et Red Arrow. Si la 1ère reste assez mystérieuse (enfin elle apparaît comme à part) alors que le personnage est connu depuis plus de 20 ans, Red Arrow est en train de virer comme un Green Arrow-bis pour son comportement vis-à-vis des femmes même s’il a déjà quelques heures de vol avec quelques nans made in DC.

Pour l’histoire ou le cross-over en lui-même, ça s’accélère et, si la structure de l’épisode est calquée sur la précédent (2 team-ups en recherche) avec quelques variantes néanmoins dans la construction heureusement, j’avoue me demander comment le 4ème épisode va débuter car il est impossible que le dernier team-up (avec Wonder Woman logiquement sinon pourquoi aller dans un marais avec Damage ?) débouche sur des retrouvailles joyeuses.
Ayant traduit le titre Interlac, le clifhanger n’en prend qu’un meilleur sens et je me demande qui est ce dernier Légionnaire : Lightning Lad comme prévu ? Un autre lié à la fois aux Bad Guys et à l’histoire de la Legion Of The Super-Heroes ?
Depuis le début, il y avait encore une certaine fraîcheur dans les rencontres ou team-ups comme à la belle époque mais une fois la scène sur Thanagar débutée, on bascule pour de bon dans l’intrigue… 2 semaines à attendre pour savoir !

Ce qui est plus que cool est le retour de Benes après l’intermède de Shane Davis même si je suis gêné sur quelques cases où une sensation de flou m’interpelle notamment les gros plans sur Batman et Karate Kid ou lorsque l’action se déplace à Gorilla City (ou bien c’est le pelage simien qui donne cette touche) sinon c’est dans la même veine que ses précédents : mêmes défauts (enfin ceux qui n’aiment pas les body-buildés) et surtout mêmes qualités !
Il dessine une flopée de personnages tous reconnaissables (comme Davis sur sa double page finale). Plus ça va, plus son style semble convenir à l’ambiance de la série ce qui n’était pas gagné.
Niveau gros bonnets, une fois de plus c’est gavage car Power Girl est de la partie mais surtout Dawnstar dont le décolleté (enfin à ce niveau ça n’en est plus 1) final donne envie de lui voler dans les plumes…
En parlant de Dawnstar, cela permet d’arriver à la couverture de Turner qui est bien mieux foutue que la précédente où Karate Kid avait dû subir 1 séance de chiropracteur… Et pis Dawnstar sous cet angle attire le regard mais son Red Arrow est raté au visage!!! Turner continue son bonhomme de chemin : 1 coup raté, 1 coup moyen !

Comme quoi, ce cross-over est très agréable malgré quelques longueurs, j’attends de voir comment Countdown va gérer cela (et inversement). Meltzer et Johns livrent 1 histoire correcte mais c’est surtout l’ambiance qui participe au plaisir et voir débarquer la Légion ne peut que m’enthousiasmer.
Avec 1 Benes de retour mais (peut-être ?) un poil moins alors qu’il a du temps supplémentaire, c’est quand même plus appréciable que Countdown et mérite qu’on s’y attarde.

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !